• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour a vous tous

Si vous pensez que ma participation puisse donner un petit  plus je rejoint la liste des volontaires  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

CitationSi vous pensez que ma participation puisse donner un petit  plus je rejoint la listes des volontaires

Donc Vendredi pour Julia  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Et c'est parti !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

coucou a tous
je vous donne des nouvelles fraiches du jour
courrier reçu de mon bailleur avec un plan d'épurement de ma dette 50 euros en plus de mon loyer jusqu'en 2014
Je ne sais pas exactement si cela stoppe la procedure d'expulsion mais assez satisfaite car je donnais 80 euros de remboursement c'est baisser à 50...
bisous à tous
karnity

bisane

Karnity, il semble qu'une ébauche de tournant commence à se dessiner dans le bon sens...
J'espère que ce n'est qu'un début !  :D

bisane

Voilà, infos transmises à tutti quanti... en espérant que je n'ai oublié personne !  ;)
Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre !
J'ai fait un bisou à l'enveloppe, ce matin !  ;D

coco17

Coucou :)

Je vous mets ma lettre karnity , dites moi si elle vous convient , c'est un extrait , j'ai repris avant les termes de bisane expliquant votre situation :

Je fais appel aujourd'hui, Madame l'Adjointe, à votre bienveillance et à votre sens de la justice dans cette affaire. Il me paraît inacceptable qu'après tant de démarches, tant de privations pour Madame karnity et son fils, une issue ne puisse être trouvée pour eux. Je pense que vous savez vous aussi, peut-être pour l'avoir vécu, ce que sont les accidents de la vie. Madame karnity a toujours fait face avec beaucoup de dignité et de courage .Elle ne demande pas l'aumône, mais juste un toit au dessus de la tête, si modeste soit-il, pour elle et son fils, dont l'avenir pourrait être compromis si cette situation ne se débloquait pas favorablement.
Madame l'Adjointe, sans être naïve, je crois encore aujourd'hui à la solidarité et aux valeurs humaines, c'est un monde dur et cruel que celui dans lequel nous vivons, que nous restera t-il si nous ne sommes pas capable de loger une mère et son enfant ? Une main tendue, un sourire, qu'est-ce donc en regard du bonheur qu'ils peuvent procurer à ceux qui les reçoivent ?
S'il est des choses qui me lassent, le combat pour ceux qui n'ont plus d'espoir n'en fait pas partie, et je suis sûre que quelque part dans votre belle région, il se trouve quelqu'un qui voudra bien mettre à disposition de Karnity et de son fils, un logement décent pour une somme décente.

Voilà tout ce que je souhaitais vous dire, Madame l'Adjointe, vous faites partie des élus du peuple et je connais la difficulté de vos tâches, mais à qui d'autre pourrait-on s'adresser ? Je m'en remets à vous, persuadée que vous trouverez rapidement une solution pour cette si gentille famille que la vie n'a guère épargnée jusqu'ici.

Je vous remercie encore pour votre attention ,Madame l'Adjointe, et vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

Voilà karnity dites moi ce que vous en pensez :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonsoir, Coco
avant tout merci de participer à l'élan de Bisane et pour mon fils et moi même
votre lettre est très bien, je souhaite sincèrement que cela amenera une réponse quelqu'elle soit
au fait il manque le bisou avant de la transmettre ;) rires

@bisane: oui j'espère que c'est le début pour d'autres horizons

malgré mes doutes dans mes recherches ou actions effectuées, y'a toujours de l'espoir...

passez tous un très bon week end

je vous embrasse

lili92

Mon ami au DAL est prévenu ! je vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles !!

gros bisous karnity  :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

karnity

merci bien a vous

bisous

karnity

bisane

Une petite précision :
Citationmerci de participer à l'élan de Bisane
Ce n'est pas tout à fait exact...
Seule, je n'aurais rien fait ! (c'eut été inutile)
C'est bien parce que quelques personnes m'ont interpellée que j'ai concrétisé cet élan qui, en effet, bouillonnait depuis un certain temps déjà ! Mais visiblement pas que chez moi !  :D

sandrine22

Bonjour,

Je me joins à cette élan de solidarité (formidable d'ailleurs), pour vous proposer mes services.
Si vous avez besoin de moi pour l'envoi d'une lettre, je me ferais un plaisir de le faire.

En espérant que vous vous ferez entendre !!! Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

Sandrine, s'il en est encore besoin, ce sera donc samedi prochain (03/07), pour vous !

celtic

Courrier expédié
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Bonjour,
Je veux bien me porter volontaire donc pour lundi 5 juillet

Courage Karnity bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée