• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

bisane

Citationme demande bien comment il va se faire payer
Lui, si un jour ça arrive vraiment, par la société de crédit.
Quant à vous, Karnity, je me répète : vous ne risquez pas grand chose, à part une saisie sur votre pension qui ne pourra qu'être minime !

Au passage, je crois que vous percevez une aide au logement, donc en plus de celle-ci, ils doivent vous laisser 580 € (sinon, c'est 690 €)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonsoir,
oui je le sais bien mais mon premier prob est déjà de toucher ma pension qui m'est du pour payer le loyer et allez savoir pk, je serais payer le 9 juillet des 2 mois de retard mais mon bailleur banque edf etc s'en fiche complementement et si dit plus d'habitation je peux faire une croix sur tout.
j'appelle l'assistante sociale peux rien faire donc moi toute seule j'ai beau expliquer mon cas directement faire mes démarches, ils se foutent de moi et prends un malin plaisir a me prendre pour une idiote donc vous savez m^me étant gentille de nature faut pas exagérer.
me battre pour quoi depuis le début je me bats donc maintenant je laisse faire les choses et qui vivra verra que faire d'autre me bouiziller + ma santé pour des personnnes incompréhensif non
j'ai au moins le soutien de ce site et vous remercier toujours autant de me lire et me répondre

je vous embrasse tous
karnity

bisane

Karnity, s'ils vous ont écrit pour "justifier" de leur non-paiement, envoyez une copie aux créanciers que vous ne pouvez pas honorer...

karnity

re
meme pas un fax a ma banque ils veulent pas et ma banque veux pas non plus vérifier auprès d'eux je suis l'intermédiaire de ma propre situation, vous connaissez le ping pong c pareil pour quels résultats?néant
je reste pas sans rien faire je passe mes journées à téléphoner pour déjà comprendre...enfin
bonne soirée a tous
karnity

bisane

Karnity, l'histoire de logiciel, et le reste, on ne vous l'a dit que par tél ?
RAR en demandant un justificatif de ce retard, en invoquant que cela vous met en difficulté de paiements, dont vous risquez de payer lourdement les conséquences...
Si ça ne sert pas à grand chose dans l'immédiat, cela peut vous couvrir pour la suite.

ISI

C'est quand même dingue ça.
Karnity, insistez pour obtenir un papier qui justifie  "le versement de cette pension retardée"
Nounou d'enfer!

karnity

bonjour,
oui on me dit par tél car ma cramif à paris même et je vis dans la marne et comme vous savez le déplacement pour moi un petit problème lol!!(financier)

Isi, insister non je les harcele et vs savez ce qu'on me dit ca sert à rien de tel dix mille fois, j'ai bien expliqué qu'on n'est pas invalide par choix que je suis pas une employé ma pension m'est du et savoir si eux meme leur employeur pouvaient pas payer leur salaire à cause d'un logiciel ça devient débile
vous comprenez bien dire ça à sa bque à son bailleur etc on me prends pour une folle surtout pour une pension que j'ai depuis 10 ans enfin,
j'ai bien insité aussi car le ton monte, je suis pas idiote moi j'ai travaillé dans l'informatique en banque donc arretez de me ballader
mais tous les  jours ils ont le droit à mon petit coucou

karnity

donc dans mon idée je cherche le hic!!!mdr!!!prendre un rdv avec une assistante sociale de chez eux "la cramif" pour se battre contre eux pour avoir justement ce justificatif clair et précis
mais ou va t-on?
me battre contre mes crédits ok j'assume mais là c'est la goutte...
bonne journée
karnity

ISI

>:( Nom de dieu...  :o

Euh, Karnity,

je suis désolée de voir que ça tourne en rond pour vous cette histoire...
Nounou d'enfer!

bisane

Karnity, dans ce genre de cas, il faut faire feu de tout bois...
Vous leur dîtes que s'ils ne vous envoient pas un courrier (ou un mail) indiquant pourquoi cette pension ne vous a pas été versée, vous saisissez le Médiateur de la République...

karnity

oui je leur dirait Bisane
vous savez je suis peste, j'ai tel à la cramif et juste demander si probleme de paiement en ce moment donc ne sachant pas si c'était moi, non mme pas du tout , ils bloquent sur moi, ils m'adorent en fait
j'en rie mais là c'est limite j'en prends un pour taper sur l'autre

karnity

Bonsoir,
mon assistante vient de comprendre au bout de quelques mois que ma situation est délicate,eh bah, donc demain rdv avec adjoint au Maire pour faire une demande d' aide et pas dit que cela soit positif mais bon un début

dans mes recherches, si j'ai un justificatif de ma cramif qui me marque qu'ils refusent une avance sur ce qu'il me doit, je peux avoir aussi une demande d'aide à la sécu encore faut -il qu'il me le donne ce justificatif

voilà les nouvelles du jour

bisous
karnity

julia26

Bonjour Karnity

Citationrdv avec adjoint au Maire pour faire une demande d' aide et pas dit que cela soit positif

Votre situation va peu être se débloquer ! espérons que cet adjoint au maire verra et surtout comprendra dans quelles difficultés vous vous débattez depuis un moment

Allez karnity soyons  positifs   :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Un grand bravo à l'AS !!!  ;D
Il serait temps...

Et j'ose espérer que cet adjoint au maire fera au moins tout pour vous faciliter un déménagement !  ;)

karnity

bonsoir, Bisane
justement j'ai parlé déjà d'un appart moins cher a l'adjoint suite à ma demande de logement, il y a rien alors pour déménager faut pas rêver!!
bonne soirée a tous
karnity