• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

Nadine

Hello !

Ayé, le tir groupé est parti au courrier de ce soir. Mme l'adjointe, le préfet et le secrétaire d'état.

C'était un peu la mission ... J'ai cru devenir dingue !!! La semaine dernière un trojan sur le pc de mon compagnon. Allez zou on reformate, ça roule, tout refonctionne bien. Hier, l'un de ses deux disques durs rend l'âme, le l'che, sans prévenir comme ça, traitrise ... Et là je réalise ... Notre imprimante ne fonctionne qu'avec XP. Moi je suis sur windows 7 et linux, aucun d'eux n'en veut, pas de pilotes compatibles et bien sûr le disque dur qui a l'ché sur le pc de mon ami, c'est celui d'Xp.

Pas grave ! Je vais chez môman imprimer mes courriers pour les envoyer. Je commence, et cette bourrique d'imprimante qui me fait des caprices. J'imprime un courrier, et voilà qu'elle me fait un bourrage papier. On garde son calme, je décoince les feuilles chiffonnées, j'imprime la deuxième lettre, rebelote, mais pas de bourrage, elle refusait obstinément de fonctionner, en clignotant à tout va.

Grrrrr. Je débranche tout, portable, imprimante, je rallume, ô miracle tout refonctionne. Je termine mes impressions et là je me rend compte d'une broutille. Dans la lettre au secrétaire j'avais oublié de mettre "ci-joint". Je corrige, je veux relancer l'impression, et là, je le crois pas, le portable s'éteind tout seul  ??? Et ...impossible de le rallumer ... Je débranche redébranche, il veut bien se rallumer puis s'éteind de nouveau encore et encore, il ne veut plus rien savoir. Et puis je remarque que du côté processeur ventilo c'est bouillant. Surchauffe, sécurité, ça coupe le portable ... :'(

Désespérée, je me dis tant pis pour le petit "ci-joint", je remplis mes enveloppes, évidemment avec tout ce bazar, j'ai raté la levée qui est à côté de chez moi, donc je file au centre de tri à l'autre bout de la ville. Et me voilà reviendue à la maison où je dois mettre le nez dans l'ordi de mon beau-frère qui fait des stries sur l'écran ... Là je vais peut être pleurer je sais pas encore !

On pourrait peut être essayer de communiquer par tam-tam ou en morse  ou avec des pigeons voyageurs ... Parce que là l'informatique ça commence à me saouler !!!!  ccbat

Le principal étant qu'après ces mésaventures, le courrier est bien parti et j'attends comme vous tous avec impatience les résultats du rdv de vendredi ...

Karnity, je vous embrasse et prenez bien soin de vous ....

Bizozautres aussi plein !
Nadine

bisane

Je vote pour le pigeon voyageur !

Nadine, je ne me rappelle plus le nom, mais il y a un site où on peut aller ainsi raconter ses misères quotidiennes, et néanmoins très agaçantes, avec humour...
Le nom ne me revient pas... mais il devrait finir par émerger de la brume de mon cerveau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai retrouvé !
C'est pas compliqué, ça s'appelle... Vie de Merde !!!  :D

celtic

CitationJ'ai retrouvé !
C'est pas compliqué, ça s'appelle... Vie de Merde !!

Tu en as d'autres des comme ca   :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

07/07/10
Bonsoir à Tous,

Bonsoir Bisane,

Je n ai pas tout compris au message de Nadine, mais je me suis bien détendue avec la "Vie de Merde"
...Merci Bisane

Bonne soirée

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

CitationTu en as d'autres des comme ca
Sûrement, en cherchant bien dans mes placards....

bisane

Marraine, c'est bien que vous ayez ri...
Mais vous pourriez peut-être rejoindre la chaîne ?
Il faut remonter un peu, à ce message : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=961.msg33962#msg33962

MARRAINE02

07/07/10

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Bisane + Karnity,

Oui bien sûr, quelle bonne idée
Je n avais pas lu ce post depuis la 17 ème page
Alors Bisane pour moi c est quand ? Le 20 ou LE 21 ?

Merci de m envoyer en MP toutes les adresses et le bulletin
Mais ie sais seulement imprimer

Bon courage Karnity

Bonne soirée à Tous

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadine

Je viens de réaliser que je n'aurais peut être pas du raconter mes mésaventures sur le fil de Karnity ... C'est juste que d'un truc tout simple à faire, imprimer et poster trois lettres, c'est devenu un parcours du combattant !!! Et que ça m'a défoulé de  le raconter, j'étais au bord du petage de câble ...  Désolée donc pour ce HS mais par contre merci pour le site vie de merde, je me suis tapée une belle tranche de rigolade !!!

Marraine, je comprends que vous n'ayez pas tout compris dans mon histoire de dingue, il s'agit juste de faire une chaine de solidarité en envoyant chaque jour une lettre à des élus pour débloquer la situation dans laquelle Karnity se trouve. Aujourd'hui c'était mon tour d'envoyer les courriers ...

Amicalement,
Nadine

karnity

bonsoir, Nadine

moi je vous est bien lu et ça valait le coup car vos pc un peu K.O lol

au moins ce courrier a résisté a ttes ses mésaventures et est parti c'est gentil d'avoir persister

gros bisous

karnity

celtic

Citationet ça valait le coup car vos pc un peu K.O
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationJe viens de réaliser que je n'aurais peut être pas du raconter mes mésaventures sur le fil de Karnity
On est arrivées en même temps sur le fil, avec Karnity, mais j'allais dire, Nadine, que c'était plutôt rigolo à lire (sûrement pas pour toi sur le moment !!!), et que ce n'était pas le problème !  :D
Et Karnity a confirmé entre-temps...

J'ai juste cité le site VdM parce que j'avais trouvé le concept marrant à l'époque, et que ça fait deux fois que je me paye une bonne tranche de rire en te lisant...
Il n'y avait de ma part aucune once de soupçon d'idée de reproche !

Et tout le monde sait bien que les ordinateurs, imprimantes, et autres joyeusetés technologiques, ont la fâcheuse habitude de faire des caprices justement quand ce n'est pas le moment !  :D

MARRAINE02

07/07/10

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Bisane,

Alors qui va m envoyer les adresses en MP ?
Et me préciser la date d envoi ?
MERCI

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Je cherchais, Marraine...
Vous dîtes 20 ou 21...
J'en étais restée au 16 pour Françoise.
Donc ce serait à vous pour le 17...

Besoin d'aide, SVP !

Et en tout cas, je vous envoie tout ça, Marraine, prêt à imprimer !

MARRAINE02

MERCI VA POUR LE 17
MARRAINE02
A BIENTOT