• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonsoir,

Je suis super contente pour vous! c' est génial! ;) ;) ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ISI

Karnity,

votre persévérence a été récompensée... C'est super pour vous.
Nounou d'enfer!

coco17

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo karnity !!!

Je vous embrasse tendrement tout les 2...La roue tourne pour qui ne se décourage pas...Bravo pour tout ce courage et cette persévérance ,je suis vraiment très très heureuse de cette nouvelle vie va s'ouvrir devant vous.

Tendresses.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

amandine

-!!)

TRÈS, TRÈS HEUREUSE POUR VOUS  bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour la crémaillère de votre nouveau logement, peut être pourriez-vous le baptiser

" C'EST PAS TROP TÔT "

:-*
Amandine

Nadine

En vacances à Cannes dans la famille, je n'ai guère eu le temps de me connecter, mais je viens de lire la bonne nouvelle !  bbbo

C'est plus qu'une bonne nouvelle, c'est une méga archi super géniale nouvelle  -!!)

Karnity, je suis trop contente pour vous !

Pleins de bisous à vous ainsi qu'à votre fils
Nadine

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

HELP723

Et bien voilà, je le savais, ils ont eu trop peur que j'écrive à mon tour (c'était aujourd'hui !!) , et bien non j'enlève les timbres de mes courriers ; ouf juste à temps !!!
Ces nouvelles font un bien fou, et remonte aussi le moral de ceux qui vont moins bien, j'en suis sûre, c'est à chaque fois la preuve qu'il y a toujours une issue possible .
Tenez nous au courant de ce logement Karnity , plein de bonne choses à vous 2, et comme vous allez pouvoir respirer un peu et savourez l'instant présent quand tout ça va être boucler ...si si vous verrez, vous allez vous ennuyer  ;), mais vous allez pouvoir faire tellement de choses plus intéressantes !!
Aller je me permets, je vous embrasse, à bientôt , Help

karnity

merci a tous vous êtes des anges,

bien recu ma lettre d'attribution du logement, j'attends que les locataires soient là pour le visiter , j'ai hate si vous saviez de voir ça et avec ce nouveau loyer j'aurais qu'à débourser 50 euros, maintenant faut le visiter, j'attends la sortie des bureaux ...

gros bisous a tous

et a bientot pour des nouvelles de cet appart ;)

karnity

julia26

Bonjour Karnity

Citationbien recu ma lettre d'attribution du logement, j'attends que les locataires soient là pour le visiter , j'ai hate si vous saviez

Nous sommes impatients d'en savoir plus ! également  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Nous sommes impatients (es) aussi :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

des photos, des photos !!!  :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Génial, un logement avec 50 euros de votre poche...
Youpi même!
Nounou d'enfer!

karnity

bonsoir à tous,

des fois je me demande...

je dois visiter cet appart pour donner une réponse d'ici vendredi et vous savez quoi les locataires parti en vacances ça arrive qu'à moi ce genre de choses
du coup obliger de prévenir l'agence que je ne pourrais le visiter et donner une réponse en temps et en heure
grrr....
c un logement libre en début octobre donc je vais voir ce que me dit l'agence
ah la la
enfin pas de ma faute mais aurais bien voulu le voir cet appart
voià pour ce soir
je vous embrasse
karnity

bisane

Ben y z'ont pas les clés, à l'agence ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/08/10

Bonsoir KARNITY,

TRES HEUREUSE POUR VOUS

DEMANDEZ LES CLEFS A L AGENCE QU ILS VIENNENT AVEC VOUS POUR LE VISITER

N ATTENDEZ PAS LE RETOUR DES LOCATAIRES

BELLE ET LONGUE VIE DANS CE NOUVEAU LOGEMENT

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT