• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

karnity

bonjour a tous,

je relisais mon fil et je voulais encore vous remercier chacun d'entre vous pour la solidarité et le soutien que vous m'avez apporté , je trouve ca incroyable et trop super de voir que ca peux encore exister

voilà c'est tout ce que je voulais vous dire

je vous embrasse

karnity

julia26

Bonjour Karnity et merci

Quand a nous on  constate a quel point vous êtes devenue  positive !!  et si c'est grâce au forum tant mieux  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

karnity

Citationet je voulais encore vous remercier chacun d'entre vous pour la solidarité et le soutien que vous m'avez apporté , je trouve ca incroyable et trop super de voir que ca peux encore exister

Vous le méritez    ;)

Je vous embrasse aussi
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationje trouve ca incroyable et trop super de voir que ca peux encore exister
Une utopie réaliste ?

Je blague un... Mais pas tant !
Je ne serais pas sur ce forum, et sans doute d'autres comme moi, si je ne croyais pas un minimum à la solidarité et au mot trop galvaudé de fraternité.

Et, Karnity, votre cas est à mon avis exemplaire à double titre :
- votre combativité a fini par payer, ce qui prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras
- nous avons pu mener une action collective (ce n'est malheureusement pas souvent le cas) pour vous soutenir.... et bien sûr que c'est encore possible !!!

Ce forum est une goutte d'eau dans un océan qui nous dépasse tous.
Puisse-t-il continuer à engranger des gouttes telles que celle qui a pu vous faire espérer (et j'espère bien que ce ne sera pas qu'un espoir !) sortir du pétrin dans lequel vous étiez !

Continuez à tenir bon, Karnity !  :D
... et le fiston avec !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou karnity :)

Oui vous avez beaucoup changé , vous êtes devenue forte et positive , "indestructible" .Ce forum est une grande famille , solidaire et aimante , une famille qui ne juge pas mais ouvre grand son cœur, ses bras et...ses yeux pour prendre le temps de nous lire et de nous apporter réconfort et conseils précieux...Je vous aime tous :)

:-* :-* :-* à vous et au fiston karnity .
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Oui ce forum fait du bien......

Karnity il vous a permis de sortir de votre coquille et d'avoir le courage de vous battre et de faire des connaissances, virtuelles mais sensibles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Bonsoir a tous et a vous karnity,

Ce forum existe et si il n'existait il faudrait le ré inventer avec tous ces éléments qui font de lui une chaine indestructible de fraternité entre les hommes et les femmes.

Oui Karnity il y a ce forum cette chaine qui petit a petit grandi, grandi, mais que ferait il s'il n'y avait pas vous tous s'il n'y avait pas cette solidarité entre nous,  Cet élan ou vous tous donnez de votre temps pour aider ceux qui sont dans le besoin de l'écoute, du conseil et du soutien.

Vous en êtes une preuve karnity dans votre combat de tous les jours aujourd'hui vous êtes une battante, vous seriez capable d'abattre des montagnes. Oui j'ai bien dit d'abattre des montagne. Vous avez gagneé en tenacité, vous avez gagné en fierté, vous avez gagné aussi dans votre personnalité.  Le forum y est pour un peu VOUS Y ETES POUR BEAUCOUP.

Vous avez gagné des combats vous en gagnerez d'autre. et comme dirait notre ami ON GARDE TOUJOURS LA PÊCHE.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

karnity

bonjour a tous,

il est vrai que cette étape dans ma vie m'a changé ou plutôt tirer le meilleur de mes ressources avec votre grande aide, votre écoute, vos conseils et marque d'affection, au départ on se sent gêner car on pense être seule et ose pas en parler à des tiers , ce forum est plus qu'un forum pour moi, c'est aussi mon énergie, je vous embrasse tous fort fort

d'autres nouvelles...
ce matin un tribunal (pas celui de mon departement) me tél pour me demander ma version des faits car un créancier à porter plainte car je refusais de payer, le souci a été vite réglé car je pouvais prouver (faxer documents) que je n'avais pas de ressources durant deux mois donc le tribunal rejette leur demande grace a mes papiers fournis et bien presciser Mme ne refuse pas mais était dans l'incapacité de régler. ils vont m'envoyé un courrier de confirmation

et je peux vous dire y'a quelques mois j'aurais sangloté et aurait été perdue mais j'ai été sereine car j'ai accepté ma situation et cela grace a vous tous

je vous dis a bientôt

gros bisous

karnity

P.S: internet est un outil, virtuel certes mais l'important c'est de s'entraider chacun et moi aussi j'aiderais si quelqu'un a besoin de soutien ou autres informations que je puissent connaitre et transmettre ;)

bisane

Une victoire de plus à votre actif, Karnity ! bbbo bbbo bbbo
:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

CitationUne victoire de plus à votre actif, Karnity

Au début c'était Waterloo et les coup de Trafalgar vous en avez eu et maintenant
vos victoires Des Quatres Bras (j'ai l'impression que vous en avez quatre) vous atteindrez les Pyramides. ;)

bbbo bbbo bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

La réaction du tribunal est géniale. Ils ont fait preuve de bon sens et c'est super.
Karnity, c'est en bonne voie tout ça.
Nounou d'enfer!

coco17

bbbo bbbo karnity !! Quelle belle victoire :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mamanrom

:-*  :-*  :-*  :-*  :-* karnity et au fiston aussi

Creancier de surendettes

bbbo Karnity

:-* à vous
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.