• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

bisane

Vous dîtes si vous souihaitez qu'on reprenne, hein, Karnity !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

coucou karnity,

je vous en supplie ne baissez pas les bras, vous avez obtenu tant de victoire que cela ne peut que continuer!!!

et n'oubliez pas qu'on est tous près de vous pour continuer le combat!! mon nounours vous est tout dévoué!!

je vous fait plein de gros calins, et vous serre fort dans mes bras  :-*  :-*  :-*

lili92

Karnity tenez bon ! et ne vous découragez pas !!
Nous sommes tous ici avec vous

Je vous embrasse bien tendrement
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Bonsoir Karnity

Il ne faut pas baisser les bras !! 

On pourrait recommencer a envoyer du courrier pour leur  rappeler que nous sommes tous la pour vous soutenir et qu'on ne l'chera pas l'affaire aussi facilement

Karnity surtout ne laissez pas tomber on finira bien par y arriver  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Coucou, Julia !
J'espère que tu es toute bronzée !  ;)

Et ton message me rappelle à l'ordre....

Ai eu madame mère de Karnity au téléphone, de la part de laquelle je transmets tous les remerciements.

Constat actuel (je crois que nous avions bien compris !  ;)) : propositions faites à Karnity intenables.

Il est des moments où, je crois, il faut cesser de se battre contre des moulins à vent, et tenir compte de la réalité, telle qu'elle est, et même si on la souhaiterait différente.
Il semble très peu probable que Karnity obtienne un logement décent qui correspondrait réellement à son budget et à son état.
Si le dossier de surendettement est mis en place, ce ne serait pas facile (Karnity, j'ai la règle sur la table pour me faire taper sur les doigts si je dis des... âneries !  ;)), mais le loyer actuel serait tenable, au moins jusqu'à ce que fiston quitte le foyer. Donc si pas de meilleure proposition, maintien dans le logement actuel (avec frais de déménagement en moins...).

Reste le problème du FSL, qui ne serait accordé que si obtention d'un logement moins cher.
Or, je me dis ceci :
- les démarches ont été entreprises
- des logements visités, qui ne tiennent pas compte de votre handicap, pour une raison ou pour une autre
- vous avez fait ce que vous avez pu !
Donc.....
Il faudrait faire une petite bafouille au FSL (ça concernait tout de même 870€ !) en expliquant les démarches entreprises.
Commission en Septembre.

Deux possibilités :
- Karnity, vous faites cette bafouille seule, vous attendez le résultat, et en cas de refus on monte au créneau
- on écrit tous à l'organisme gérant le FSL avant la réunion de cette fichue commission !

Je crois que vous aurez compris quelle solution j'adopterais... ne serait-ce que pour que ça ne traîne pas à nouveau des mois !  >:D

MARRAINE02

30/08/10

Bonsoir à tous,

Bonsoir Bisane et KARNITY,

EST CE QUE J ENVOIE LA LETTRE A MR FABIEN ?

MERCI

MARRAINE02
A BIENTOT

karnity

bonsoir a tous

merci Bisane de comprendre ma position,

j'entrevois de faire un courrier au FSL comme vs me le suggérez, je vais joindre la copie en ligne

il y a peu de chance de changement de conditions mais je tente tjs avec mon esprit de battante

un renseignement, je  cherche à joindre un fichier par le biais du forum mais y arrive pas, pour éviter de demander les adresses mails perso des participants, comment fait-on :D

j'ai la chance de vous avoir ainsi que mes parents et mon fiston encore merci a tous de me suivre

je vous tiens au courant suite à mon courrier

gros bisous

karnity

julia26

Bonsoir Karnity

Citationmais je tente tjs avec mon esprit de battante

Je préfère lire cela !! c'est comme ça qu'on vous vois BATTANTE  ;)

CitationJ'espère que tu es toute bronzée

@ Bisane   
   Bronzée et en pleine forme   ;) ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Coucou Karnity,

Tenez bon Karnity  :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

MARRAINE02

19/08/10

RE bonsoir KARNITY?

Super de vous voir réagir

Au risque de me répéter voulez vous que j envoie la lettre à Mr FABIEN DU LOGEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE OU PAS ?

MERCI DE MR REPONDRE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

karnity

bonjour Marraine

excusez moi de pas avoir répondu de suite,

je vais faire mon courrier je pense qu'il n'est pas utile pour le moment d'écrire marraine, je vous remercie

vous savez je pense qu'il est normal que j'ai des creux dans le moral, ça + ca +ca..., c'est beaucoup!mais c'est pour mieux rebondir

je vous embrasse tous

karnity

bisane

Citationje  cherche à joindre un fichier par le biais du forum mais y arrive pas
Lorsque vous écrivez, en dessous du cadre où vous tapez le texte clic sur options supplémentaires => joindre => parcourir, et vous vous promenez dans votre ordinateur...  ;)

catsen

Bonjour,

Toi + moi, plus tout ce qui le peuvent, + lui + elle, plus tous ceux qui sont seuls..........

Karnity un peu de réconfort pour vous soutenir

:-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

20/08/10

Bonjour à tous,

Bonjour KARNITY,

Merci pour votre réponse

La lettre à MR FABIEN était écrite depuis hier comme je l avais dit

Puisque vous reprenez VOTRE INITIATIVE (super) je déchire la lettre c était uniquement pour vous aider à avancer

Bon courage

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

karnity

bonjour, Marraine

oui merci à vous

il est bien de faire comme j'ai toujours fait, je fais moi meme mes demandes etc...et si ça coince, je dis au secours :D

gros bisous

Karnity