• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

coco17

Vous êtes sûre que c'était un tribunal karnity ?
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

justement, vu que j'ai faxer et noter le numéro de tel + le nom de la personne je vais vérifier demain à la premiere heure et croyez moi si c'est un créancier je ferais appel au forum pour connaitre les démarches a suivre pour dénoncer cet état de fait

mais avouez qd m.....

bonne soirée

karnity

celtic

Citationpar contre, suite à l'appel reçu d'un tribunal qui m'a dit qu'un creancier voulait porte plainte, et suivant mes dires sur ce fait, il rejetait la plainte mais j'ai du payer une somme de 75.00 euros et en regardant le paiement a été tiré par le dit creancier est ce normal? puisqu'il s'agissait d'un tribunal logiquement Fâché

??? c'est surement un coup de trafalgar d'un créancier!!!!!!!!!!!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

karnity

bonsoir,

oui je sais pas ,je vous dirais et franchement je souhaite que ca soit un tribunal car ils auront été fort de vouloir m'enfoncer encore plus car ces 75.00 euros j'ai du les réclamer a mes parents :-\

bisous karnity

bisane

On attend des nouvelles, Karnity, mais normalement, les frais de procédure sont à la charge du créancier, sauf s'il y a condamnation....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonjour,

j'ai essayé de tel ce matin aucune réponse pas de répondeur et le numéro inversé sur pagesjaunes ne me donne rien

donc je poursuis mes recherches pour savoir

gros bisous

karnity

karnity

bonjour a tous

je suis rassurée, c'est bien le tribunal de lille ouf!!!

je vous dis pas comment j'ai eu peur

voilà je voulais vous le dire

gros bisous

karnity

bisane

Bonne nouvelle !
Mais reste le problème de ces 75 €....

karnity

bonjour Bisane,

oui le fait des 75.00 j'ai demandé vs pensez ;) donc, j'ai recu un courrier comme quoi suite à ce paiement, le tribunal a demander au créancier de régulariser la somme de mon retard de paiement car situation précaire prouvée par mes documents  a savoir 799.00 euros qui a bien sur accepter

je suis contente surtout que c'est bien un tribunal et non un coup de trafalgar et contente de voir que j'ai eu un geste de ce creancier

ce qui est dur c'est toujours de vérifier, de se méfier de tout, de tout photocopier faits et gestes

donc à je souffle un peu euh que va t-il m'arriver demain?? lol!!!c'est bête mais tellement habituée à des situations ou mauvaises nouvelles que les bonnes choses j'ai du mal à exploser de joie...

gros bisous

Karnity

bisane

Karnity, je ne comprends pas...
Citationle paiement a été tiré par le dit creancier
Ils vous ont remboursée ?

karnity

bonsoir

non c'est le contrat 75 euros contre 799 de retirer , donc je suis gagnante qd m

voilà

bonne soirée a tous

karnity

bisane

karnity

bonjour a tous,

j'ai une grande nouvelle suite à mon recours fait en septembre 2009, je viens de recevoir une convocation du tribunal je passe le 4 octobre,

je vous dis pas tres contente mais très angoissée car suite au motif "absence de bonne foi" je risque que ca soit confirmer irrecevable

je fais appel a vous pour m'éviter le pire

mais je suis ravie enfin

merci a tous pour vos réponses

je vous embrasse

karnity

catsen

Un an de délai???? c'est long

Enfin vous allez avoir de l'aide pour vous préparer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

karnity

et oui c'est long et encore ils m'avaient dis fin d'année ;)

merci

karnity