• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

celtic

karnity

Gros bisous  à votre maman ,au fiston et bien évidemment à vous

:-*                    :-*                       :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Un gros bisou karnity :-*

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

karnity

bonjour a tous

merci pour vos bisous et bonjour

j'avoue pas trop la joie mais je fais avec, je risque de pas trop donner de news car bcp a faire mais vous inquietez je donnerais des news si changement dans ma vie

je vous embrasse bien

et merci a tous

karnity

karnity

bonjour a tous

déjà des news et je suis perdue

reçu lettre en normal par huissier me donnant rdv ce jour en personne dans son cabinet pour obtenir a somme totale d'un credit F de 4850.84euros avec mes bulletins de salaires et mes 2 extraits bancaires
en fin de lettre c'est écrit:
j'ai pour instructions de vous y contraindre par tous moyen, saisie de meubles, véhicues automobiles, compte bancaire ou salaires

j'essaye de tel pour déplacer rdv pour vous demandez de l'aide

a savoir a t-il le droit? car rien d'un tribunal avec aucun jugement, juste écrit mise en demeure

dois je me rendre a ce cabinet?

merci bien

karnity

celtic

karnity

Pouvez nous mettre le courrier de l'huissier en ligne en retirant ce qui est confidentiel, ou l'envoyer par mail à bisane.

A mon avis il semblerait que l'huissier agisse tant "agent de recouvrement"

Hippolyte TAINE

karnity

malheureusement je ne peux plus plus d'imprimante je suis désolée

juste ecrire tout le contenu

par la presente à vous presenter EN PERSONNE en mon étude,

le 27 08 2010 à 15 Heures

afin de vous entretenir de l'affaire citée en marge, et dont je viens de recevoir les pièces du dossier pour recouvrement à votre encontre.

je vous précise que je suis chargé d'btenir le règement du olde de 450.84 euros et à défaut d'engager une procédure judiciaire aux fns d'exécution forcée.

vous voudrez vous munir de vos trois derniers bulletins de salaires et de vos extraits bancaies des deux derniers mois.

karnity

suite du courrier

en tout état de cause, il est de votre intérêt de prendre contact avec notre étude afin que nous trouvions ensemble une solution a ce dossier.

si la date et l'heure ne vous conviennent pas, merci de bien vouloir me téléphoner pour convenir ensemble d'un rendez vous.

si vous ne donnez pas suite à la présente, je vous rappelle que j'ai pour instructions de vous y contraindre par tous moyens, SAISIE DE VOS MEUBLES, VEHICULES AUTOMOBILES VOTRE COMPTE BANCAIRE OU VOS SALAIRES;

voici la lettre

merci karnity

karnity

excusez moi est ce que quelqu'un pourrais me dire si je dois y aller a ce rdv

car je n'ai aucun papiers tout en ligne (cramif, bank)

merci bien

karnity

celtic

karnity

Pour moi vous avez pas a y aller, je vous fait un MP il n'y a pas eu d'IP et donc pas de jugement du tribunal donc pour moi c'est du Pipeau.

Vous pouvez téléphoner et lui dire que vous avez déposé un dossier B.D.F pour un PRP .

Hippolyte TAINE

karnity

ok meci eltic pour réponse

bonne journée

karnity

celtic

Hippolyte TAINE

coco17

Il est vrai que la majorité des huissiers jouent très très bien du pipeau...

:-* :-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Hello, Karnity !
Citationafin de vous entretenir de l'affaire citée en marge
On ne s'entretient pas d'une décision de justice !!!!  >:D >:D >:D

Citationj'ai pour instructions de vous y contraindre par tous moyens, SAISIE DE VOS MEUBLES, VEHICULES AUTOMOBILES VOTRE COMPTE BANCAIRE OU VOS SALAIRES
Ca, il le pourra... quand il sera passé par le tribunal !  :D

CitationIl est vrai que la majorité des huissiers jouent très très bien du pipeau...
Ils devraient former un orchestre, et faire des concerts.... mais ça leur rapporterait moins !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonsoir a tous

donc je ne suis pas aller au rdv, j'ai tel a l'huissier vu que je lui ai dit pas de voiture, et m'a dit on va faire le point sur dossier, dc je raconte ma vie hihi!!! et sa réponse transmettez moi tous vos documents(ressources + charges) et je ferais rapport a votre créancier

par contre, suite à l'appel reçu d'un tribunal qui m'a dit qu'un creancier voulait porte plainte, et suivant mes dires sur ce fait, il rejetait la plainte mais j'ai du payer une somme de 75.00 euros et en regardant le paiement a été tiré par le dit creancier est ce normal? puisqu'il s'agissait d'un tribunal logiquement >:(

merci a vous

karnity