• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

convocation devevant le JEX

Démarré par cachou, 01 Juin 2012 à 10:31:41

« précédent - suivant »

cachou

C'est à nouveau moi
Ca y est, j'ai enfin réussi à faire quelque chose, les deux tableaux sont complétés.

Comailles

Impec ;)

Il faut mettre vos crédits dans le tableau ;)

cachou

les crédits que j'ai portés au premier tableau  sont inchangés pour le deuxième.

Comailles

Il n'y a qu'un tableau...

Il faut mettre un tableau par message et mettre les crédits dans les deux tableaux ;)

cachou

cachou

hourra ! j'y suis enfin arrivée;
1er tableau au niveau de mon premier message.
2ème tableau au niveau du 3ème message.
Et veuillez m'excuser de vous faire perdre un temps qui doit être précieux.

Comailles

bisane

L'essentiel, c'est qu'on y arrive, hein ?  ;)

En effet, la situation n'est plus du tout la même...
Pardon si vous l'avez déjà dit... C'est un CDD ou un CDI pour votre compagnon ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

cachou

exact c'est une mission intérimaire qui a débutée le 02/04/2012 avec des contrats de semaine en semaine. D'après ce que l'on sait cela devrait se terminer vers la mi-juin, après ? Je pécise qu'il travaille dans le batiment et que rien ne fontionne dans cette activité en Août.

cachou

Je vous indique également que la BDF a retenu son bilan déficitaire de 10000€ de 2010 pour justifier que nous ne vivions que sur mes revenus.

Comailles

Pour le dossier Bdf, votre compagnon est déclaré comme co-debiteur?

cachou

Non, il n'est pas co-débiteur. J'étais seule lors du 1 er dépot. Pour le 2ème la BDF l'a considéré à ma charge c'est pourquoi la mensualité retenue par la commission est de 204 €

cachou

Je viens de vous dire une bétise, quand je relis l'état des criptif de la situation du débiteur au 29/07/2011, mon compagnon n'est pas mentionné à charge mais il apparait au niveau des charges un total de 1276 € pouir un revenu de 1480€. €ffectivement lors du dépot du dossier, mon compte bancaire laissait apparait toutes les dépenses de la vie courante.

Comailles

Les mensualités de votre premier plan étaient de combien ?