• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Notification d'avis à tiers détenteur

Démarré par yann34, 05 Juin 2012 à 19:48:21

« précédent - suivant »

yann34

CitationEnfin ultime précision : non nous ne prenons pas les gens pour des imbéciles par contre le contraire est une pratique quotidienne qu'à l'instar de mes petits camarades, je subis tout au long de l'année ;)

Oui, c'est un peu par dépit et sur le coup de la colère que j'ai eu cette réaction, mais ce matin, la personne de l'accueil qui a traité ma demande m'a expliqué très simplement, donc j'ai compris que ce n'était finalement pas intentionnel.

En tout cas, merci pour ces précisions, ainsi que votre soutien et vos encouragement à tous.

Astian

J'avions bien compris  ;)

L'important est d'avoir fait la première démarche et de vous être signalé : tenez votre plan au cordeau, çà facilitera la demande de remise gracieuse.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Citation de: astian le 08 Juin 2012 à 07:48:09çà facilitera la demande de remise gracieuse.
Qu'il ne faudra pas oublier de faire !  ;)

Merci d'avoir répondu à mon appel, Astian !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

It's quite natural of course my dear Donkey  ;)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

yann34

Salut,

Donc j'ai reçu aujourd'hui un courrier de centre des impôts qui m'informe que ma demande de délais de paiement a été accordé.

Question:

Pour ce qui concerne la demande de remise gracieuse, à quel moment dois-je la faire?

alcyone

c'est déjà une bonne chose pour les délais  ;)

pour la demande de remise gracieuse je ne sais quoi vous répondre j'alerte l'équipe  ;)

pour votre information il y aura peu de membres de l'équipe sur le forum ce we alors il se peut que vous n'ayez la réponse qu'en début de semaine  ;)

Astian

Les membres de l'équipe, peut être mais le père Astian, il est là  ;) ;)

La demande de remise gracieuse doit être faite à l'issue du plan : 1 mois avant avant la fin de ce dernier, klaxonnez moi  : je suis toujours en embuscade pour tout ce qui concerne les impôts.

Je vous aiderai à rédiger et à choisir les bons arguments. Tout ceci  peut passer par l'intermédiaire du forum où par MP - c'est d'ailleurs souvent comme cela que l'on procède.

Pour l'instant le plus important pour vous est de tenir votre échéancier. Je ne saurai trop vous conseiller de vous mensualiser à l'issue du plan. C'est d'ailleurs un argument qu'il faudra faire valoir en temps voulu pour la remise de pénalités.
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

nounours

ben alors restez bien là  :D :D

courage Yann
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore