• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Démarré par minnie, 01 Avril 2010 à 22:51:11

« précédent - suivant »

minnie


minnie

Bonsoir,

Pour ce qui est de la lettre recommandée c'est seulement un chéquier de la banque jaune,nous en devenons parano!!!
A quel stade du dossier la banque de france demande de rendre un véhicule en loa?
Car dans la recevabilitée,le gestionnaire a mis le remboursement au meme titre que les autres.capacités de remboursement retenu 1300e

merci

et bonne fin de soirée a tous

bisane

Ben c'est pas sûr du tout que la BDF demande la restitution du véhicule !  ;)
Il y a par contre des chances des risques que le financeur la demande.

Prenez bien soin de ce doux chéquier !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Minnie,

ça peut dépendre pour le véhicule en LOA.
J'ai une connaissance qui a pu la garder, même en surendettement, car véhicule indispensable à son travail et qu'elle avait choisi un des moins coûteux (twi..o). Cela dit, elle avait une capacité de remboursement totale de sa dette sur 120 mois et avait usé de cet argument.
Nounou d'enfer!

minnie

merci isi,

je ne pense pas que la bdf vont nous demander de la vendre avec notre fille...
et je n'ai aucune mensualité de retard...

je ferai comme votre ami quand le probléme se posera,j'argumenterai...
bien sur avec votre aide ;)

minnie

Bonjour,

J'ai recu une lettre de la banque ecureuil ce matin,ou nous avons un gros decouvert,pour nous indiquer que notre dossier a été trasféré au service recouvrement amiable personnalisé.
Ils nous demandent de prendre contact avec eux pour analyser notre situation.
Que dois-je faire?
Et j'ai aussi reçu un courrier d'un huissier de la part de cr----ar qui nous demande par retour de courrier un etat descriptif du vehicule finançé,ainsi qu'une copie de notre carte grise,le kilométrage,et confirmation que nous sommes toujours en possession du vehicule avec preuve d'assurance.et a la fin de la lettre:
cette demande d'information n'a qu'une seule vocation que de repondre valablement a la proposition de plan adréssée par la commission de surendettement de la banque de france;
Que dois-je en pensér?

merci

minnie

j'ai oublié,en sachant que je ne leur dois rien,et que je les ai prevenu qu'a partir de ce mois ci je leur enverrai un cheque le 27 de chaque mois car je ne veux plus qui est accés a notre compte;

bisane

Prenez contact avec le contentieux.
Vous ne risquez rien.

Fournissez aussi les pièces demandées par l'huissier, sinon, il serait capable de faire traîner en longueur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

merci bisane,

peuvent-ils venir chercher vehicule?ou nous demander de la rendre?

bisane

Minnie, je pense que ce qu'ils vous demandent, c'est juste pour savoir s'ils acceptent la proposition de la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou,

J'ai lu tout votre récit, tenez bon vous avez déjà fait un immense pas de géant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

minnie

hello bisane,

j'ai téléphoné à c----par,ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiéte que c'était parce qu'ils étaient l'intermédiaire entre eux et la banque de france...
Et qu'il fallait que je renvoie de suite les papiers demandés pour qu'ils puissent donnér leur réponse à la banque de france
Bien vue Bisane... ;)
Par contre je ne comprends pas ,je n'ai pas eu moi la proposition de la banque de france.c'est normal?

Merci Bisane et bonne nuit

minnie

Bonsoir catsen,

je vous remercie de vos encouragements,et meme si je suis trés occupée cela me semble long...

biz a vous

bisane

CitationPar contre je ne comprends pas ,je n'ai pas eu moi la proposition de la banque de france.c'est normal?
Oui, c'est normal !
Pour le moments,ils négocient... et vous n'avez pour votre part pas grand chose à négocier..;
Je sais que ce n'est pas facile, mais essayez de faire confiance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

Je vous fais confiance ;)
c'est tous ses creanciers et leurs huissiers >:D qui me font peur...
merci encore