• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Intégration d'un dossier de surendettement dans le calcul des impôts

Démarré par joluax, 12 Juin 2012 à 15:46:41

« précédent - suivant »

joluax

Ok, ça fait pas mal de chiffres à inscrire, mais comme je disais plus haut mon dossier de surendettement est rentré en vigueur le 27/03/2007 pour un montant mensuel de 991 € environ et se terminant au bout du 84ème mois pour la majorité des crédits et du 85 au 94ème pour la somme de 112,29 €.

Sinon je remplirai le reste demain en fin de journée au retour du travail.

Bonne soirée à vous.

bisane

Ce que vous répondez ne nous dit pas si la CR retenue  par le plan correspond à votre situation actuelle !  ;)

Et je vous change de section...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

Sur le tableau vous indiquez un enfant à charge et une pension alimentaire, est ce que ça concerne le même enfant?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

joluax

Bonjour, je profite d'une pause pour vous répondre.

J'ai du mal remplir le tableau car je n'ai pas d'enfant à charge, j'ai trois enfants qui sont à la charge de mon ex épouse et la pension alimentaire concerne les trois enfants.

Excusez moi pour la CR je n'ai plus accès au tableau que j'ai rempli car je l'ai fait sur un autre PC qui à un problème au démarrage, Ecran bleu, enfin bref, je ne sais plus à quoi correspond la CR, si il s'agit de la capacité de remboursement, je verse 991 environ par mois ou ce qu'il me reste à payer ?

Ok fin de la pause, à ce soir,

Bonne fin d'après midi.

alcyone

La CR c'est la capacité de remboursement calculée par la BDF donc c'est la somme totale que vous versez à vos créanciers tous les mois  ;)

joluax

Bonsoir,

donc c'est bien ce que j'écrivais plus haut je donne 991 €


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joluax

Bonjour,

La CR théorique est donc la somme maximale qu'on peut m'imposer si je comprend bien, je crois qu'elle est de 1030 €, il faut que je vérifie.

Après vérification elle était bien de 1030 €

Comailles

Si j'ai bien compris il vous reste 660 € / par mois, pour la nourriture et habillement et vous vivez seul, c'est cela?

joluax

Bonsoir,

Je travaille pas mal en ce moment, d'où le retard dans mes réponses, oui c'est bien cela pour les 660  e et le fait d'être seul !!!

Comailles

Alors cela devrait le faire ;)
Si vous redeposez la Bdf vous laissera guère plus....

Vous n'y arrivez pas?

joluax

Bonsoir,

ben disons que c'est pas facile quand même, c'est sur que depuis que je suis dans cette situation, je gère malgré tout, mais avant ce plan, c'était un "peu" mieux, enfin encore deux ans, c'est court mais c'est long à la fois. Bonne soirée.

Comailles


joluax

J'espère, surtout que cette situation est due à une maladie orpheline non pris en charge par la secu!!!!!!!!!!!!!

victoire

Citation de: joluax le 18 Juin 2012 à 19:51:36
J'espère, surtout que cette situation est due à une maladie orpheline non pris en charge par la secu!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque