• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ne sais pas quoi faire....

Démarré par romane, 13 Juin 2012 à 14:34:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: lilinne le 29 Octobre 2012 à 20:53:05
on attend d'autres avis mais faites le rapidement ;)

ça prouvera votre bonne foi ;)

Oui, c'est une excellente preuve de bonne foi en cas de recours! ;)
Et c'est difficile! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

romane

Que dois je faire rapidement ?

zorah qu'est ce qui est difficile ?

j'ai un peu de mal a suivre vos propos ??

notre maison est en vente depuis Juin mais hélas aucune offre concrète, en ce qui concerne les studios, nous souhaitons également les vendre mais si nous ne vendons uniquement que ces derniers, nous ne pourrons pas solder nos creanciers.

lilinne

je ne savais pas que votre maison était en vente...
donc je vous dsais de le faire rapidement...

zozo veut dire que c'est difficile comme décision ;)

romane

d'accord, je comprends

la décision n'est pas facile à prendre mais nous n'avons pas le choix si nous voulons sortir de cette situation cauchemardesque.

Persévérance

Pour la mise en vente des studios, on a signalé votre message, attendez les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

la bdf est au courant de ma mise en vente des biens?

romane

pour la maison oui mais pas pour les studios

lilinne

vous les aviez déclaré en patrimoine?

romane

bisane

Ca va être beaucoup vous demander, mais on ne va pas pouvoir être efficaces sans cela...

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

romane

Bisane,

je ne comprends pas ce nouveau tableau car il ne s'agit pas d'un nouveau dépot en ce qui nous concerne.

je l'ai rempli, comme j'ai pu ..... je vous le transmet ici

romane

Lors du dépôt a la BDF, je touchais 950€/mois d'allocation chômage mais depuis le 15/10, étant arrivée en fin de droits, je ne touche plus aucunes allocations. Par-contre, j'ai retrouvé un cdd depuis le 22/10 a mi-temps pour lequel je perçois un salaire de 650€.

pasenavant

Vous avez un poste EDF assez important Romane, vous avez aussi pas mal de frais fuel .
Vous avez trouvé un cdd c'est un plus et bravo en CDI?
Mais c'est vrai que c'est beaucoup 300€ de différence .

romane

Oui nous payons beaucoup d'électricité ( le haut est chauffé avec des convecteurs) mais je pense que cette année ça devrait baisser un peu mais je n'ai pas encore reçu la facture...
Je confirme que 300€/ mois en moins sur mes revenus c'est énorme mais je n'ai pas eu le choix c'était ça ou plus rien... Et a mon avis ça ne débouchera pas sur un Cdi parce-que c'est un contrat de 9 mois dans la fonction public. Enfin, je continue a chercher un emploi plus stable mais en attendant mieux vaut tenir que courir ...!

bisane

Vous n'avez pas vraiment suivi TOUTES les indications de ma précédente réponse...
Peu importe le nom du tableau : il nous permets de faire un suivi, en vue de l'audience.

Et il va désormais falloir passer à la vitesse supérieure !
C'est tout bientôt, le 13 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...