• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ne sais pas quoi faire....

Démarré par romane, 13 Juin 2012 à 14:34:54

« précédent - suivant »

romane

je viens de le faire, j'espére avoir été assez claire pour profiter de votre précieuse aide.

catsen

est ce que la vente de la résidence principale permettrait le remboursement de la totalité des créances y compris les prêts concernant les biens locatifs?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

romane

ah non , si nous ne vendons que la résidence principale nous pourrons solder tout sauf les biens locatifs

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

engel70

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

romane

Suite à la réception ce matin du jugement, je viens vous donner des nouvelles. Le juge a confirmé notre recevabilité  bbbo bbbo bbbo.
Voici ci dessous la conclusion:
DIT le Crédit A recevable mais mal fondé en son recours formé à l'encontre de la décision de recevabilité
en conséquence DIT Mr et Mme ..... recevables en leur demande tendant à l'ouverture d'une procédure de traitement de leur situation de surendettement.
RENVOIE le dossier devant la commission d'examen de surendettement.

LAISSE les dépens à la charge du trésor public (??? ça veut dire quoi?).

Que va t-il se passer maintenant ?

Merci encore à tous pour votre aide et votre soutien.  bbbo

biquette59