• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 26 févier 2010

Démarré par eliot, 02 Avril 2010 à 14:07:49

« précédent - suivant »

eliot

merci Julia c'est  peut être parce qu'il n'y a encore pas d'argent sur ce compte que sa bloque, on voulait juste savoir car apparemment les mandats cash c'est une ruine!!

julia26

Oui il vaut mieux faire des virements !

si non cela coute la peau des fesses  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

eliot

comment avec un virement vont ils savoir que l'argent c'est pour tel dossier, exemple lorsqu'on a plusieurs dossiers chez même un créancier?

celtic

eliot bonsoir,

Vous indiquez la référence de chaque dossier, vous avez une case de prévue, et vous faites autant de virement que de dossier.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

eliot

eliot

Lorsque je vais sur le site de la bj et que je fais virement sa me dit qu'il n'y a pas de compte à débiter ni à créditer

julia26

Eliot avez vous reçu la confirmation d'ouverture de votre compte ?

Quand vous ouvrez un compte a la B P il faut attendre a peu prés 2 semaines pour avoir la confirmation d'ouverture du compte

eliot

nous avons pourtant les codes d'accès internet nous avons reçu carte visa avec code que faut il de plus ?

bisane

Eliot, vous le voyez, votre compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eliot

Oui mais attention pas encore d'argent dessus peut etre pour cela que sa ne marche pas je vous recontacte demain j'ai les yeux qui se ferment bonne nuit merci de vos réponses je vous tiens au courant, de toute façon on se réécrit demain pour que vous me disiez oui éliot On classe....

julia26

Oui c'est certainement a cause de cela !

celtic

Hippolyte TAINE

bisane

Citationpas encore d'argent dessus peut etre pour cela que sa ne marche pas
Donc pas de virement possible...
Eliot, j'espère que ça va s'arranger !  ;)
En attendant, faites de beaux rêves.... zzzzzz.....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

Bonsoir ELIOT,

Le fait qu'il n'y ait pas d'argent sur le compte peu être un motif mais pas forcément ; sur l'interface du site dans la rubrique virement vous devez cliquer sur l'onglet 'service CERTIC..." ; vous téléchargez et imprimez le formulaire sur lequel en outre vous devrez faire figurer un numéro de téléphone portable. Vous faxez ce document à votre centre financier, en principe le service sera mis en place dans la journée même.

Dès lors vous devrez enregistrer vos bénéficiaires de leur numéro de compte IBAN ; pour confirmer ce ou ces ajouts vous recevrez un code pour chaque bénéficiaire par sms , vous le rentrez et confirmez.

celtic

Bonsoir,

Il me semble qu'il faut activer le service certic  pour les anciens comptes, pour l'ouverture de nouveau compte le service est mis d'office.

A confimer

celtic

Hippolyte TAINE