• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 26 févier 2010

Démarré par eliot, 02 Avril 2010 à 14:07:49

« précédent - suivant »

bisane

Citationil y a même des momies
... et des dinosaures ....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eliot

bjr sous la pluie
quelqu'un sait il combien de temps que cela prend pour recevoir un chéquier commandé sur internet à la BJ car même à la poste il ne save pas.. sa fait 15 jours que l'on a fait cette commande. Et lorsque l'on consulte notre compte à la BJ sa nous dit chéquier transmis mais tjrs rien
sinon je pense que le facteur n'est pas encore passé,  à tout à l'heure
bonne journée

Maria

Normalement ça va très vite (même pas une semaine).

eliot

ah bon donc il y a un souci
on était interdit bancaire mais la poste nous a écrit en nous disant qu'on pouvait maintenant avoir un chéquier, peut être que le premier il ne fallait pas le commander sur internet
Maria si vous me répondez c'est que vous avez fait pareil? et c'était écrit transmis ?

ISI

Eliot,

passez un coup de fil au centre financier.
Nounou d'enfer!

Maria

Citation de: eliot le 26 Mai 2010 à 10:21:50
ah bon donc il y a un souci
on était interdit bancaire mais la poste nous a écrit en nous disant qu'on pouvait maintenant avoir un chéquier, peut être que le premier il ne fallait pas le commander sur internet
Maria si vous me répondez c'est que vous avez fait pareil? et c'était écrit transmis ?

Premier ou pas je ne sais  pas  si ça joue. Jusqu'à présent je n'ai jamais eue de soucis à ce niveau là avec eux, ça va relativement vite, en gros le délai le plus long c'est une semaine, je suis un peu triste de les quitter d'ailleurs :-[, mais comme c'est dit à chaque fois il vaut mieux repartir avec un compte sain... J'ai changée pour la B.... Pop.... j'espére que je n'aurais pas trop de souci.

Sinon comme vous l'a dit Isi téléphoner au centre financier.

Morphéus

Et oui, pour le premier chéquier il faut faire la demande "officiel" via votre conseiller financier pour amorcer la pompe, avec signature et tout le trala... sinon pas de chéquier... :-[ Après c'est du tout bon...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

eliot

bjr a tous reçu un recommandé de la banque de f
mais pas chez moi alors il faut attendre lundi à 9h
je ne sais pas ce que c est alors ont va passer un mauvais week

julia26

Bonjour Eliot

C'est peu être une bonne nouvelle!!

ne vous stressez pas d'avance Eliot ! essayez de passer un bon Week End

Nous sommes avec vous
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

eliot

est ce qu'il se peut que ce soit le passage en commission et est ce que ds cette lettre j'aurai la réponse si je suis recevable ou pas ou  juste comme quoi je suis passé en commission
merci

eliot

au fait pour le 1er chéquier il faut bien le faire à la bque j on la fait ce matin

julia26

Citationest ce qu'il se peut que ce soit le passage en commission et est ce que ds cette lettre j'aurai la réponse

Oui c'est possible que ce soit la réponse !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Eliot !
Citationjuste comme quoi je suis passé en commission
Ca, c'est sûr que non !  :D

Vous aurez donc une réponse....

Bon dimanche !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eliot

Bonsoir les amis
bon ben je vous tiens au courant demain je vais chercher mon recommandé de la banque de France
bonne soirée

Man

On espère que ce soit une bonne nouvelle pour demain  ;)

Bonne soirée à vous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.