• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46:55

« précédent - suivant »

chounette

Citation de: zorah0412 le 18 Juin 2012 à 19:45:57
Citation de: loagha le 18 Juin 2012 à 19:41:07
de toute façon cela va arriver, je vis chez eux!!
dur la cohabitation!
je prend bc sur moi mais je sens que je vais pas tenir longtemps..je dors pas.
requestion est ce que la banque jaune peut revenir sur l'ouverture de compte..car comme je serais à découvert chez ma banque il risque de me ficher?
aussi pour le moment je suis en positif chez eux de 800€ mais le paiements CB(differé) vont passés fin de mois,que va t il se passé alors?

Même ficher pour cheque mon mari a ouvert son compte a la jaune sans aucun soucis et moi de même

du moment que vous n'êtes pas fiché Interdit bancaire (c'est à dire chèques impayés), la banque jaune vous prendra ;)
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

Citation de: loagha le 18 Juin 2012 à 20:03:26
non c'est le rsi. Donc la banque ne peut refuser le chèque!

je ne comprends pas la remarque.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loagha

je vais essayer de contacter le rsi demain pour qu'il me retourne le cheque.
Mais ma question est pour le moment j'ai un solde crediteur, ci le cheque passe avant le paiement des cb, ils ne peuvent pas revenir en arriere?

Comailles

loagha

bonjour zorah0412
bon je viens de dire a mes parents que j'étais dans la m... ils sont furieux!!
j'avais une question, quel est le montant que BDF laisse a vivre pour une personne celibataire.
loagha

victoire

Vous aurez à peu près 600 euros : je ne parle pas du loyer, charges...
C'est normal qu'ils soient furieux.
Laissez les digérer et qu'ils n'hésitent pas à intervenir.
Je vais chercher le fil sur le reste à vivre.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

loagha

le versement du credit que j avais annule vient d etre mit sur mon compte.Que dois je faire?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

loagha

comment faire pour le rembourser immédiatement? dois je aller a la banque tout de suite?

victoire

Oui pour faire la transaction de votre compte à cette bande de requins... >:D >:D >:D >:D
Ca prouvera de votre bonne foi.
Ouvrez un compte à la jaune. ;)

loagha

le compte a la banque jaune est ouvert depuis hier.
Mais j'ai peur que me banque de mette en Intredit bancaire.
Comment vais je recevoir ma paye?
ca sent mauvais..

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 09:32:34
le compte a la banque jaune est ouvert depuis hier.
Mais j'ai peur que me banque de mette en Intredit bancaire.
Comment vais je recevoir ma paye?
ca sent mauvais..

bonjour , tu travails actuellement ou tu est au chomage ? car si tu es au chomage et que tu touches les assedics , il te suffit de donner ton rib avant le 28 juin 2012. Ce mois ci la declaration mensuel est a  faire a compter du 28 /06, donc il n'est pas trop tard .

En ce qui concerne ta banque actuelle , as tu un gros decouvert ? autorisé? car si effectivement tu es a decouvert sans autorisation, je doute qu'elle te laisse rembourser ton credit comme ca , je veux pas te faire peur , mais il va falloir que tu negocies sec avec eux ....mais tu vas y arriver
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

sans le pret je serais a decouvert  de 3000€.
de plus le compte que j'ai ouvert à la banque jaune est provisoire.
Ma banque actuelle ne va t elle pas me ficher.
Ce qui remmeterai en cause l'ouverture du cpt a la banque jaune

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 09:43:15
sans le pret je serais a decouvert  de 3000€.
de plus le compte que j'ai ouvert à la banque jaune est provisoire.
Ma banque actuelle ne va t elle pas me ficher.
Ce qui remmeterai en cause l'ouverture du cpt a la banque jaune

je ne sais pas ! si je te donne mon exeprience (parce que vécu) :-\, je te dirai que pour la banque jaune ca ne devrait pas poser de probleme , nous sommes fichés tous les deux credit et cheque depuis X années , mon mari a ouvert son compte a la poste sans aucun soucis, juste vous n'aurez pas le droit au decouvert monsieur, ca tombe bien il en voulait pas lol!!!

Quand a ton decouvert , si le credit recoouvre ton compte , je ne sais quoi te dire , peut etre que d'autre pourront te conseiller .

catsen

cool loagha

penses à te soigner correctement et ensuite tu affronteras mieux ces difficultés

tu as quel âge?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée