• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Présentation et demande de conseils avant dêpot BDF

Démarré par Sev, 26 Juin 2012 à 14:49:02

« précédent - suivant »

el0w

Selon l'ADIL (Agence Départementale pour l'Information pour le Logement) c'est possible .
voila ce qu'ils mettent sur leur site

"Le dépôt de garantie, dont le montant est limité à  un mois pour les baux conclus à  compter du 9.2.08, doit lui être intégralement remboursé, déduction faite, le cas échéant, des sommes justifiées dues par le locataire au titre des loyers, charges, réparations locatives ou des dégradations dont il pourrait être tenu responsable."

alcyone

Sev

Merci pour l'info, mais comme ça j'aurais 300 euros de moins de dettes, et je préfère ça qu'une grosse prise de tête voir tribunal, on va dire que c'est un arrangement à  l'amiable.

Quant au sommeil, alors la marche à  suivre lol : 1 déménagement + 3h de sommeil la veille + un peu de soulagement et ce surtout grâce à  vous  ;)
Et couchée à  1h du matin, mais attention hein, j'ai dis resté au lit, pas QUE dormir  ;D Mais en effet j'ai bien dû dormir 10h!!! autant dire que ça ne m'étais pas arrivé depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!

Dans un sens ça fait du bien, mais d'un autre côté j'ai un peu la tête dans le pâté lol, heureusement que je suis en congé jusqu'au 1er aout  bbbo

lilinne

Sev

Lol oui Lilinne, sauf qu'il y a les meubles à  monter et les cartons à  défaire  :P

cricmuche

Citation de: cricmuche le 17 Juillet 2012 à 21:29:25

Séverine, pas d'inquiétude, si nous partons un peu en délire sur votre fil, excusez nous à  l'avance  ---!!! ---!!! ---!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Sev

Je sais pas pourquoi j'ai écrit Séverine  ??? ??? ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

Citation de: Sev le 18 Juillet 2012 à 13:03:21
Lol oui Lilinne, sauf qu'il y a les meubles à  monter et les cartons à  défaire  :P

oui mais c'est las vac quand même bbbo bbbo
et c'est le début d'une nouvelle vie bbbo bbbo

Citation de: cricmuche le 18 Juillet 2012 à 13:11:39

Séverine, pas d'inquiétude, si nous partons un peu en délire sur votre fil, excusez nous à  l'avance  ---!!! ---!!! ---!!!

moi non plus ::) ;D :D :D

Sev

Citation de: cricmuche le 18 Juillet 2012 à 13:11:39

Parceque c'est bien mon prénom  ;D

lilinne

lilinne

Sev

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: el0w le 18 Juillet 2012 à 09:03:00
Selon l'ADIL (Agence Départementale pour l'Information pour le Logement) c'est possible .
voila ce qu'ils mettent sur leur site

"Le dépôt de garantie, dont le montant est limité à  un mois pour les baux conclus à  compter du 9.2.08, doit lui être intégralement remboursé, déduction faite, le cas échéant, des sommes justifiées dues par le locataire au titre des loyers, charges, réparations locatives ou des dégradations dont il pourrait être tenu responsable."

La Loi n°2009-323 du 25 mars 2009 - art. 103 (article 22 de la loi  tendant à  améliorer les rapports locatifs)
Je ne sais pas avec quoi l'âne a confondu !  ffouR ffouR ffouR

Merci El0w !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...