• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Logo du forum entraide surendettement

Démarré par bisane, 04 Avril 2010 à 11:55:51

« précédent - suivant »

QUEL EST VOTRE LOGO PREFERE?

Photo numérotée 1
11 (64.7%)
Photo numérotée 2
3 (17.6%)
Photo numérotée 3
1 (5.9%)
Photo numérotée 4
2 (11.8%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 12 Avril 2010 à 10:27:08

bisane

C'est bon, lili !
Tu peux même le faire avec la cloche !!!!

Merci, cathy !


Cathy, puisque vous semblez être "reine", vous nous feriez pas un petit logo, pour le forum ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Reine non, juste amateur et petit logiciel sympa qui m'aide lol

mais si vous me disiez ce que vous aimeriez y voir sur ce logo, je peux tenter d'en créer un...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jose33120

#2
bonjour Cathy,


Bravo c'est super toute vos images, moi si je peux me permettre et comme chantait une ANNiE COR..

j'voudrais ben, mais jpeux point, mettre des images, comme c'est dommage, c'm réussit pas, du tout.


Alors si vous pouviez m'indiquer comme vous faites cela serais chouette. et non hibou.


NON NON c'est des jeux de mots, mais la demande est vrai.

Bon dimanche. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

#3
Citation de: bisane le 04 Avril 2010 à 11:55:51
Cathy, puisque vous semblez être "reine", vous nous feriez pas un petit logo, pour le forum ?

Citation de: cathy le 04 Avril 2010 à 11:58:37
si vous me disiez ce que vous aimeriez y voir sur ce logo je peux tenter d'en créer un...

Différentes mains entrelacées et qui forment un pont pour traverser un cours d'eau?
Nounou d'enfer!

cathy

#4
Bonjour José et joyeuses Pâques !

en fait je pioche des images dans google, je les enregistre dans un dossier que j'ai ouvert, j'utilise le logiciel ACDSee pour les alléger si besoin (descendre leur poids en taille), les recadrer,  et si je veux faire des collages, j'utilise le logiciel MGIPhotoSuite 4 (bin oui j'ai pas les suivants, celui ci était compris dans l'achat de mon pc il y a 8 ans) cela me permet de fondre des images entre elles et faire qq effets

qd tout cela est fini, j'enregistre ce projet en JPG pour que je puisse l'insérer ici

et ici... qd vous faites un message, vous allez dans Options supplémentaires, Parcourir, vous allez chercher votre photo, Ouvrir... et le tour est joué !

c'est tout simple en fait

faites un essai, allez dans Google

taper votre recherche (fleurs, grenouille ou autre lol)

trouvez une photo en cliquant sur Images, en haut de la page google (attention au poids de la photo en ko pour ne pas gêner le forum, sauf si vous avez un logiciel permettant ensuite de modifier ce poids)

cliquez sur cette photo,

une autre page s'ouvre, en haut vous verrez "afficher l'image en taille réelle" cliquez sur cela,

une autre page s'ouvre avec seulement l'image, pointez votre souris dessus, clic droit, cliquez sur "enregistrer l'image sous", choisissez votre dossier de destination.

ensuite faites un post et insérez la photo...

j'attends avec impatience !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

#5
Isi, excellente idée ! mais je ne promets rien quant au résultat


la photo de José... elle apparait sur fond noir, pour la voir normale, cliquez sur la photo j'ai corrigé le pb...

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Cathy, vous avez doté José de cheveux... ;D
Nounou d'enfer!

cathy

désolée pour la rivière et la multitude de mains... il me faudrait beaucoup plus de temps sans être sûre du résultat

je n'avais réussi qu'à ça pour l'instant...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

mais pas terrible hein !

alors j'ai fait cela... dites moi si c'est dans ce style que vous l'aimeriez Bisane
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

#9
ou alors...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

yul 31

nous ne resterons pas prisonniers du surendettement.... ;) joyeuses  paques a vous tous...
le monde appartient au gens qui se levent tot

cathy

super !

Bonnes fêtes à vous aussi
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Alors, José avec les cheveux, il est trop mignon !!!  :D :D :D

Cathy, elle est bonne, l'idée d'Isi, mais j'imagine en effet que c'est pas facile à réaliser !
Dans celle que vous avez faite , les mains sont trop floues.
Et le "contexte" est "brouillé"

Pour les 2 autres, ça ne me déplaît pas, mais (c'est peut-être mon côté libertaire qui fait ça... mais, justement !) je trouve que ça fait un peu "catho".
Je n'ai rien ni pour ni contre les cathos, mais il me semble que ce serait bien que le logo ne soit pas "connoté", de quelque manière que ce soit.

Cathy, vous pouvez pas mettre une lampe, ou un billet, à la place de la bougie ?


En tout cas, MERCI !


Et je crée un fil à part, parce que ça n'a plus grand chose à voir avec le petit Kfé du matin !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

tout à fait raison de changer de fil !!  ;D

deux autres idées, mais je vais voir aussi pour modifier la bougie !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)