Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ANKHA

Citation de: zorah0412 le 28 Novembre 2011 à 18:56
ANKH,
oui, c'est normal...il y a un décalage pour éviter les vols dans les boites à lettres.
moi, j'ai reçu mon code d'abord puis ma carte bien après ;)

J espere avoir le code internet rapidemant car je vais recevoir mon salaire dessus et donc faut que je puisse faire les virements et suivre les debits

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

J ai essaye en rentrant du travail mais pas de reponse.

J essai demain dans la journee

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le code internet ne suffit pas pour effectuer des virements...
Il faut faire une demande spéciale.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA


ANKHA

petit appel a mon gentil conseiller.

Il comprend pas que je ne l ai pas reçu. Il me reedite tout ça et me l'envoi  bbbo

ANKHA

Bonjour

J arrive plus a rajouter de beneficiaires pour les virements.

Et vous?

J atteind smeme pas le formulaire pour saisir le rib

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ANKHA,
vous parlez du certicode, nécessaire à l'ajout de bénéficiaires de virements?
J'ai eu du mal au début. j'ai consulté l'aide en ligne et maintenant, ça roule ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

Non ça j ai et je m en suis déjà servi mais j arrive pas a rajouter d autre bénéficiaire ça me fait une page d'erreur :(

ANKHA

Bonjour

Toujours la page d erreur.

Quelqu un peut simuler sur son compte pour voir svp?

zorah0412

Citation de: ANKHA le 12 Décembre 2011 à 14:27
Bonjour

Toujours la page d erreur.

Quelqu un peut simuler sur son compte pour voir svp?

Euh, non, sinon, on va avoir accès à votre compte! Vous entendez quoi par simuler sur votre compte?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Zo..je pense que ankha veut qu'on essaye sur nos comptes ccp ;)

ANKHA

Oui faire comme si vous vouliez ajouté un bénéficiaire . Je demande pas a voir vos comptes ;)

celtic

Citation de: ANKHA le 12 Décembre 2011 à 20:55
Oui faire comme si vous vouliez ajouté un bénéficiaire . Je demande pas a voir vos comptes ;)

Service momentanément interrompu pour moi  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ANKHA


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

désolée, j'avais pô compris!!!
Moi c'est pô que je veux pô mais du coup, je vais voir mes comptes et ça va me mettre de mauvaise humeur!!! ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Citation de: zorah0412 le 12 Décembre 2011 à 21:04
désolée, j'avais pô compris!!!
Moi c'est pô que je veux pô mais du coup, je vais voir mes comptes et ça va me mettre de mauvaise humeur!!! ;D ;D
;D ;D ;D

ANKHA

Citation de: zorah0412 le 12 Décembre 2011 à 21:04
désolée, j'avais pô compris!!!
Moi c'est pô que je veux pô mais du coup, je vais voir mes comptes et ça va me mettre de mauvaise humeur!!! ;D ;D


Pas de souci et je comprend la non envi de voir ses comptes car je connais très bien

mamanrom

Ankha apparement ils sont en train de modifier les pages d'utilisations sur internet c'est pour ça que ça fonctionne pas pour le moment  ;)

ANKHA

Depuis jeudi c est long et je devai payer des créanciers :(

catsen

vous pouvez également faire inscrire un nouveau bénéficiaire par téléphone ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ANKHA

Voici la reponse de la poste  >:(

Cher client,

Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez rajouter un compte sur votre accés de Banque En Ligne.

Nous ne pouvons lui réserver une suite favorable.
En effet, actuellement ce service est interrompu.
Si vous souhaitez ajouter des comptes sur votre accés, nous vous invitons :
- à transmettre votre demande par courrier postal en complétant l'imprimé joint,
- à vous rendre à votre bureau de Poste.

Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.


Cordialement,
Votre chargé de clientèle La banque jaune

Demain je vois mon conseiller je vais en profiter pour faire les demandes d ajouts mais en temps normal j y vais pas toutes les 5min . C est chiant leur truc

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies