Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Merci pour vos messages les cops.  ;)

J'ai en effet un traitement pour les douleurs : du tramadol, un comprimé tous les soirs en libération prolongée, et un à effet immédiat en cas de crise (pour exemple, hier soir, j'ai dérouillé grave au niveau de la mâchoire, un symptôme classique de la fibro  :P). J'ai aussi un antiépileptique. Quand le rhumato m'a prescrit ça, je n'ai pas compris, mais il m'a expliqué que c'était pour atténuer l'excitabilité des nerfs qui transmettent la douleur.  :-\
Je dois aussi prendre du magnésium (associé à de la taurine) à fortes doses pendant 1 mois, et ensuite traitement de fond.

Il faut également mettre en place, plusieurs fois dans la journée, des séances de mobilisations articulaires. Le kiné, que je verrai la semaine prochaine, doit aussi m'apprendre des techniques d'auto-massages des points gâchettes (sur les 18 recensés, j'en ai 14  :-\) et des techniques respiratoires.

Ajoutez un peu de sophrologie et de sports doux, et ça devrait le faire.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De toutes façons, on n'en guérit pas, on apprend à vivre avec, alors autant faire ce qu'il faut, et puis ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine  :D :D :D :D.
Le plus pénible, ce sont toutes ces douleurs qui apparaissent brutalement et qui voyagent, et la fatigue qui va avec.

Le point positif, c'est que ça remet à sa place ce que je suis en train de vivre actuellement avec mon surendettement.  ;) Tout ce que j'espère, c'est que ma recevabilité soit confirmée, car si ce n'était pas le cas, on ne peut pas dire que je serais vraiment épargnée par le stress. On verra bien, un jour à la fois.  ;)


Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2013 à 22:47
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
la galère!!!!
et moi qui me plaint d'une simple grippe...... :P :P :P :P :P :P la honte!

Tu n'as pas à avoir honte Zozo  ;). Une grippe, c'est pas rien, et il faudra compter environ 3 semaines avant que tu ne sois totalement rétablie, surtout que tu as une bronchite en prime. Et puis, ça tombe vraiment mal pour toi, avec  ta date butoir qui approche. Alors prends soin de toi.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70


biquette59


zorah0412

t'es gentille Eva! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais quand même, j'espère que tu vas pouvoir te sortir de tes problèmes de santé :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 :-* :-* :-* Eva !

Et, avec tout ça, si vous le pouvez, restreignez les laitages et le sucre, voire la viande rouge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 11 Janvier 2013 à 19:56
:-* :-* :-* Eva !

Et, avec tout ça, si vous le pouvez, restreignez les laitages et le sucre, voire la viande rouge...

Vraiment, Bisane, vous me surprendrez toujours.  ;)

Alors, pour les laitages, ça va pas être dur vu que je les ai remplacés depuis longtemps par des produits à base de lait de soja ou d'amandes (intolérance au lactose). Viande rouge, idem, je n'en mange que 1 fois par semaine, et encore ...

Par contre, un sérieux effort va être à porter sur le sucre   :P, là; y'a vraiment du boulot.

Sinon, week end, dur dur, beaucoup de douleurs associée à une grosse fatigue.

J'ai une petite question. Ce matin, j'ai préparé mes lettres de clôture pour mes comptes chez la banque des paysans (compte courant et LDD). Je n'ai pas pu le faire avant car j'ai eu quelques soucis avec ma mutuelle et ça vient seulement d'être régularisé, idem pour ma caisse de congés payés. J'attendais les congés payés de décembre pour être certaine que tout était d'équerre.

Et je me suis rendue compte qu'on ne peut avoir qu'un seul LDD. Le hic, c'est que j'en ai ouvert un 2ème à la banque jaune et qu'on ne m'a pas alertée sur ce sujet. Je n'étais pas du tout au courant. Qu'est-ce que je risque ? en sachant que sur le LDD chez les paysans, il n'y a plus que 12.26 €  ??? ??? ??? Je me fais sans doute un noeud au cerveau, mais je préfère être sûre ...

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

J'ajoute que le LDD des paysans est inactif depuis un an, et que j'ai touché la somme incroyable de 0.27 € au titre des intérêts 2012.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


biquette59

coucou ma  éva,   :-* :-* :-*

pense à te reposer,   :-* :-*

Evalye

Citation de: Comailles le 14 Janvier 2013 à 12:16
Fermes le ;)
C'est ce que je fais, par courrier aujourd'hui.  ;)  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: biquette59 le 14 Janvier 2013 à 12:17
coucou ma  éva,   :-* :-* :-*

pense à te reposer,   :-* :-*

Merci ma Biquette, t'es un chou.  ;)  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


bisane

Attention, la prison vous guette !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Kikou Eva  :-* :-*

Sois prudente demain matin  xxl! xxl! xxl! xxl! cela risque de glisser  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne journée Eva  ;)  :-* :-* :-* :-* ...après demain tu vas pouvoir faire çà:  bbbo -!!) bbbo -!!) ...sinon ce sera jeudi  bbbo bbbo bbbo

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Eva.


                                                                                                                                                               :-* :-* Kilt.


Evalye

Citation de: bisane le 14 Janvier 2013 à 20:04
Attention, la prison vous guette !  >:D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D Bisane, je vous adore ... vous êtes too much ...  :D :D :D :D :D :D :D :D Et moi, mes noeuds au cerveau sont too much aussi  :D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: kilt 78 le 14 Janvier 2013 à 23:46
Sois prudente demain matin  xxl! xxl! xxl! xxl! cela risque de glisser  xxl! xxl! xxl! xxl!

Ouais, c'était sportif ce matin. Mais je suis tout de même arrivée la 1ère au taf ... alors que c'est moi qui habite le plus loin.  :P

Allez, puisque c'est vous, je vous mets une tite photo de ma plaine au lever du soleil. C'était super beau.  ;)

Bonne journée à tous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Evaly : ta photo est belle.
Quelle chance que tu as.
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

biquette59

magnifique vue, c'est génial ça, le matin en se levant,   bbbo bbbo bbbo

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma éva,

BRUYERE

Oui, quand çà ne glisse pas  ;)... c'est trop bien la neige !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70


bisane

Je n'ose pas demander pourquoi vous n'avez pas photographié la route !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Route vous vouliez, route vous avez ...  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou
c'est aussi comme ça chez moi...

mes filles sont ravies bbbo bbbo

moi un peu moins ;D

plein de  :-* :-* :-* ma cops

biquette59

coucou, éva,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies