Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70

Citation de: Evalye le 28 Janvier 2013 à 17:06
Citation de: engel70 le 25 Janvier 2013 à 13:17
tu veux que je demandes à mon mari de te préter son camion....

:D :D :D :D :D, ben, j'veux bien que tu me prêtes ton mari aussi ... j'ai pas le permis poids lourd ...  >:D >:D >:D >:D >:D
grrr grrr je n'avais pas vu!!!!!!!! non ,non et renon je ne pretes pas mon mari
seulement son camion...... :D :D :D :D :D :D
ou alors si c'est vraiment pour t'aider mais je viendrais avec pour surveiller  :D :D :D :D
coquine va !!!!!!!!
:-* :-* :-* qu'en meme

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

Citation de: engel70 le 30 Janvier 2013 à 13:19
grrr grrr je n'avais pas vu!!!!!!!! non ,non et renon je ne pretes pas mon mari
seulement son camion...... :D :D :D :D :D :D
ou alors si c'est vraiment pour t'aider mais je viendrais avec pour surveiller  :D :D :D :D
coquine va !!!!!!!!
:-* :-* :-* qu'en meme

Pas besoin de surveiller Engie, plus on est de fous plus on rit  >:D, et j'avais comme ligne de conduite "jamais les mecs de mes cops". Je dis "j'avais", car je suis maquée maintenant ...  :D :D :D :D :D :D :D

Je me procurerais de la bonne glace comme vous aimez.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Jugement reçu !  ;)
Dommage que dans de tels cas ils ne statuent pas sur l'ensemble...  :P

Mais le résultat est là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

 bbbo bbbo bbbo pour la glace!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Kikou à tous,


Désolée de ne pas venir plus souvent, mais au niveau du boulot c'est la course. Et côté santé pas top. La fibro me pourrit le quotidien et je retourne chez le toubib ce matin car j'ai de nouveaux symptômes.  :-\  Et puis M. Eva a retrouvé son penchant pour la dive bouteille, alors les soirées sont très tendues.  J'ai passé une soirée d'anniversaire de merde et je l'ai plutôt mal vécu.  :'(


Côté BDF, pas de news, mais je suppose que c'est normal.


Sinon, comme me l'avait conseillé Com, j'ai clôturé mon LDD à la banque des bouzeux. Et j'ai voulu en profiter pour clôturer mon compte courant. C'était il y a un mois, et ce n'est toujours pas fait. À noter que le compte ne fonctionne plus depuis plus de 6 mois, que je n'ai pas de découvert dans le dossier, qu'il reste 12 € sur mon compte, que j'ai restitué tous mes moyens de paiement et révoqué tous mes prélèvements. Mais étant donné qu'ils font la sourde oreille à mes demandes, je me suis demandé si la procédure en cours leur interdisait de clôturer mon compte ... Si c'est le cas, le fait que j'insiste pour qu'ils effectuent la clôture peut-il m'être préjudiciable ?  ??? ???  Oui, je sais, encore un nœud au cerveau.  :P


Allez, je file chez le toubib.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Tu as un crédit dans cette banque?

Evalye

Non, Com, aucun crédit.  ;)   :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ta situation perso évolue aussi bien que le dossier BdF ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Noeud inutile...
Mais ils sont moins rapides pour ce genre d'opérations que pour d'autres...

Prenez soin de vous, et  xxl! xxl! xxl! pour Mr !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P meilleure santé personnelle et familiale Eva! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

coucou ma éva,  :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ta santé aille mieux,

Evalye

Retour du toubib ... À priori j'aurais quelque chose aux reins. Calcul ? Kystes ? On ne sait pas. Je viens de faire un prélèvement d'urine et je dois passer une échographie la semaine prochaine.  :P


Elle me dit que mon corps est épuisé et qu'il faut vraiment que je me repose. Je lui ai parlé de mes nœuds au cerveau permanents et du reste. Vraiment très à l'écoute.  bbbo


J'ai vraiment l'impression d'avoir un corps totalement délabré. Mais, je vais faire tout ce que je peux pour en prendre soin.  xxl!


Et puis, dans un mois c'est la rencontre IDF, et ça, ça me remplit de joie. J'ai mes billets de train et tickets de métro. Youpiiiii. J'ai hâte.


Bisous à vous tous.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

essaye de prendre un peu de temps pour toi,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Je vais le faire ma Biquette. Promis. Vu que M. Eva ne prends pas soin de moi, je vais le faire moi-même.  Je serais mieux servie.  ;D ;D ;D


N'oublie pas de me filer ton numéro de TGV ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

La recevabilité est un grand poids en moins mais n'est pas toujours une sinécure quand on a d'autres soucis, dont certains générés par le surendettement, le stress, les tensions familiales..... :P
On est toujours là en cas de besoin, Eva ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

@éva,

t'inquiète pas, je n'oublies pas, :-* :-*

kilt 78

Kikou Eva  :-* :-*

Prend bien soin de toi  ;) et surtout blinde toi  xxl! xxl!

Je t'embrasse ma poule  :-* :-*

                                                                                            :-* :-* Kilt.

BRUYERE

Bonsoir Eva,

le corps réagit à sa manière à trop de stress et de tensions diverses .. >:( >:(

Soigne toi !!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Chuis triste. Une de mes poules est morte cette nuit. :-\  C'est bête de chialer pour une poule, mais j'y suis attachée à mes bestioles.  :'( :'( :'(  Elle avait chopé une capillariose et l'issue est souvent fatale. Quelque part je suis soulagée car elle allait vraiment pas bien. Mais j'ai du chagrin quand même.


J'ai conscience qu'il y a des choses bien plus grave sur ce fofo, alors je me sens vraiment con.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


zorah0412

 :'( :'( :'( :'(


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Ben oui, il y a toujours plus grave mais la tristesse personnelle n'a pas de hiérarchie..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

c'est qu'on y tient à nos animaux,!!  suis triste pour toi, ma éva,   :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies