Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2013 à 21:52
ben moi aussi il est créditeur...pendant 5 jours!  :D :D :D :D :D :D :D


Pareil ...  :D :D :D :D  Une fois la CR déduite, reste plus des masses ... Mais les filles, promis, si je gagne les 8 millions d'euros, vous ferez partie de ma liste, et le fofo aussi.  ;)  Chèque ou virement ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

tichat40

Prélèvement bien sur  >:D >:D

zorah0412

liquide en suisse! ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Cahuzac, sort du corps de Zozo ...  >:D >:D >:D >:D


Ah ah Tichat ... Tu veux te raccrocher à la liste ... 8) 8) 8)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

tichat40

Ben ... opportuniste est mon 2ème prénom  ;D

Evalye

Bienvenue au club ...  :D :D :D :D :D  On se débrouille comme on peut.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t'es en forme ce soir, toi!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Envie de rigoler. Ça coûte rien et ça fait du bien.  ;)   :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:12
Envie de rigoler. Ça coûte rien et ça fait du bien.  ;)   :D :D :D :D


ben moi pareil!!!! :D :D :D :D :D :D :D
c'est les nerfs  :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

N'empêche, faut être surendettée et dans le caca pour savourer les petits plaisirs et se faire plein de cops. Ça a au moins ça de bon.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:15
N'empêche, faut être surendettée et dans le caca pour savourer les petits plaisirs et se faire plein de cops. Ça a au moins ça de bon.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ben oui, c'est ça le pire!!!!!!!!
faut avoir les deux pieds scellés dans le béton.... ;D


Les riches ne connaitront jamais ça...je les plains!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Ben oui. Malgré toutes les merdes, je ne me suis jamais sentie autant entourée. Et je sais que c'est valable pour toi aussi.  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:15
N'empêche, faut être surendettée et dans le caca pour savourer les petits plaisirs et se faire plein de cops. Ça a au moins ça de bon.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo C'est bien vrai ça  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                           :-* :-* Kilt.

Evalye

Même si je t'ai brisé une côte ?  >:D >:D   :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 04 Avril 2013 à 22:27
Même si je t'ai brisé une côte ?  >:D >:D   :D :D :D :D :D

C'est pas une côte c'est le tympan  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                          :-* :-* Kilt.

Evalye

Ouf ... J'eusse eu peur que ce fut les deux ...  >:D >:D >:D  Je cause bien la France ce soir.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Vii ben toi bien causer français..sauf que moi, 2 tympans en vrac avec ta cops aux bottons rose nommée...biquette.... :P


Au moins mon kiltos, il me cause soft dans mon oreille.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Et il fait pas que te causer dans les oreilles  >:D , ne nie pas, j'ai les photos.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

 :-* :-* :-* :-*   ma éva,

catsen

c'est vrai les pov riches et si on allait leur squeezer le moral ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



Eva si tu as les 8 millions tu peux en donner à tout le monde tu le verras même pas, je m'ajoute à la liste ;D ;D ;D ;D ;D ;D

déjà je me rappelle pas où j'ai mis ces foutus 600000 € :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2013 à 21:52
ben moi aussi il est créditeur...pendant 5 jours!  :D :D :D :D :D :D :D

CLO75

Citation de: CLO75 le 05 Avril 2013 à 09:45
Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2013 à 21:52
ben moi aussi il est créditeur...pendant 5 jours!  :D :D :D :D :D :D :D
Ben moi aussi il est créditeur depuis plusieurs mois de 50€ ::) faut dire qu'à part le prélèvement mutuelle, je n'ai plus d'opérations dessus :-\ donc Eva, comme tu es généreuse, je me rajoute à la liste...... ---!!!

Astian

Eva,

Je me permets également de me rajouter à la liste, si tu veux bien, bien sûr.

"sil vous plit, dame éva, accepte moi sur ta liste"

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

CLO75

Je pense qu'il faudrait ouvrir un fil dédié a notre gentille donatrice, pour les inscriptions :D Qui veut des millions ! bbbo

NICAUR

Salut cocotte,

le temps me manque pour suivre les fils... l'énergie aussi ....je vois que comme moi tu patientes....j'ai hate que tout ceci cesse et qu'enfin je paye!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies