Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Coucou à tous,


Voici un peu de news ...


Suis totalement overbookée au niveau du boulot, je cours à droite et à gauche, et je commence à montrer les dents quand on me dérange en pleine étude de dossier ... toute à l'heure, je crois que je vais mordre si on m'enquiquine encore ... On me charge de dossiers ... et faudrait que j'écoute en plus les bobos de mes patrons ... Suis pas leur maman.  >:D , ça va encore être comme ça jusqu'au 11 juin, j'espère que je vais pouvoir souffler un peu ensuite, car je commence à tirer un peu la langue.  :P :P :P :P :P


Côte BDF, toujours pas de news. La limite de retour de contestation du plan étant au 21/03, je me dis que ça sent peut-être la mise en forme du plan définitif ?  ??? ??? ???  S'il y avait eu contestation, je l'aurais su avant, non ?


Sinon, je commence à me lâcher à la réunion des AA, ça me libère, c'est dingue le bien que ça me fait. J'ai vraiment bien fait.  ;)  M. Eva fait des efforts, donc l'ambiance est un peu plus light, presque sereine.


Je pense à vous tous, et dès que j'ai un petit creux, je surveille vos aventures sur mon phone  ;) . Et je croise toujours pour ceux qui en ont besoin.


Plein de gros bisous mes cops.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*



"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

 xxl! xxl! xxl! pour le plan définitif bbbo bbbo bbbo pour les réunions AA
:( :( si tu ne viens pas à la rencontre du 1er Juin, j'espère que tu pourras être là. :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles

donc, pas de contestation.. Prochaines étapes : arrété des créances et plan définitif   !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ça devrait être bon, ma éva,  :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   on attend la suite,

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

En attendant, y a plus qu'à profiter de dimanche qui va être une journée radieuse  -!!) -!!) -!!) -!!) 
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Une petite question : le courrier signifiant l'échec de la phase amiable est-il envoyé en AR ? Parce que je suis en train de me faire un film en me disant que peut-être ça a été envoyé en lettre simple ... Que je ne l'ai pas reçue ... Et que le délai pour demander les mesures recommandées est expiré ...  :-\


Je sais, Méga nœud au cerveau ... Toujours rien au courrier et je me pose des tas de questions à la noix.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

En fait le facteur a été pris en otage par AQMI  et les négociations au sujet du versement de la rançon piétinent ... >:D >:D >:D >:D >:D Obama est sur le coup et tous les espoirs sont permis au sujet du courrier ... >:D >:D >:D >:D >:D

Un petit coup de fil à ta BdF ne serait-il pas une bonne idée ??? ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

 :D :D :D :D :D  T'es pas trop loin du compte Bruy ! Bien vu.


En fait, j'ai déjà téléphoné à la BDF, mais ils ne veulent pas donner ce renseignement par téléphone.  :P


Ce courrier, c'est bien en AR qu'il est envoyé ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 13 Avril 2013 à 12:28
Une petite question : le courrier signifiant l'échec de la phase amiable est-il envoyé en AR ? Parce que je suis en train de me faire un film en me disant que peut-être ça a été envoyé en lettre simple ... Que je ne l'ai pas reçue ... Et que le délai pour demander les mesures recommandées est expiré ...  :-\


Je sais, Méga nœud au cerveau ... Toujours rien au courrier et je me pose des tas de questions à la noix.


Là, j'avoue que tu te poses des questions à la noix! ;D


Ils sont pénibles ces recevables avec leurs noeuds au cerveau  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma Eva!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je dirais que oui....en A/R........en attente de confirmation... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

 :D :D :D :D :D  Bisous ma Zozo. La recevabilité est précieuse, tu es très bien placée pour le savoir. Je voudrais pas la perdre bêtement.  :P


Bon, je vais essayer de détricoter la pelote que j'ai dans la tête.  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 13 Avril 2013 à 13:14
:D :D :D :D :D  Bisous ma Zozo. La recevabilité est précieuse, tu es très bien placée pour le savoir. Je voudrais pas la perdre bêtement.  :P


Bon, je vais essayer de détricoter la pelote que j'ai dans la tête.  ;D


mais tu vas pas la perdre!  ;)
tiens la pelote, je tire sur le fil!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

A nous deux, ça va donner.  ;) :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Je tire vite mais tu CRIES PÔ!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Oooohhhh ... Même pas mal. T'es trop balèze Zozo. On vois l'experte.  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
bon, t'inquiètes pas pour tes mesures , OK ?
Y a rien qui va mal là?


et arrêtes les films... ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Evalye le 13 Avril 2013 à 12:28
Une petite question : le courrier signifiant l'échec de la phase amiable est-il envoyé en AR ?
Non...

Vous n'avez pas un mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Avril 2013 à 13:33
Citation de: Evalye le 13 Avril 2013 à 12:28
Une petite question : le courrier signifiant l'échec de la phase amiable est-il envoyé en AR ?
Non...

Vous n'avez pas un mail ?


donc autant pour moi...je pensais que c'était en A/R, comme tous les courriers importants de la BDF... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

Moi j'ai recu en ar l'echec amiable  :-* :-*

Evalye

Merci Hyo ;)

Je viens d'appeler la BDF. Je suis tombée sur un homme charmant qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Pour l'instant, pas de contestation, mais tous les créanciers n'ont pas répondu donc ils leur font la chasse pour éviter que ça reparte chez le juge, et ils font le maximum pour que mon dossier soit bouclé avant l'expiration du délai d'un an.

Il m'a conseillé de profiter de ce délai pour préparer les 96 mois qui allaient venir, je lui ai répondu que c'est ce que je faisais ... " c'est plein de bon sens" m'a t'il répondu. Vraiment charmant et rassurant ... Donc pas de nœuds au cerveau pour l'instant !

Ouf. Je respire mieux.

Plein de bisous à tous.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Bonne respiration, et  bbbo bbbo bbbo à votre interlocuteur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma éva,   :-* :-* :-* :-*

CLO75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies