Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si on suit vos noeuds, il y a 2 solutions :
- ils proposent un plan qui rembourse Diacogène
- ce dernier s'oppose au plan qui omettrait cette possibilité, et vous pourrez le faire valoir

Je persiste à déconseiller le macramé de neurones !  ;)


:-* :-* :-* Eva !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: bisane le 05 Mai 2013 à 22:04

Je persiste à déconseiller le macramé de neurones !  ;)





quoique, ça pourrait être une mode trop tendance, genre, il est trop gé.........nial ton pull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah ouaih, c'est un pull en macramé de neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Citation de: bisane le 05 Mai 2013 à 22:04
Si on suit vos noeuds, il y a 2 solutions :
- ils proposent un plan qui rembourse Diacogène
- ce dernier s'oppose au plan qui omettrait cette possibilité, et vous pourrez le faire valoir

Je persiste à déconseiller le macramé de neurones !  ;)


:-* :-* :-* Eva !


Merci Bisane . La BDF peut-elle affecter une plus grosse part de mon épargne à Diacogène (trop bien le nom), pour le remboursement de la dette afin que je puisse conserver ma voiture ? N'est-ce pas favoriser un créancier ?  ??? ??? ??? ???


Citation de: cricmuche le 05 Mai 2013 à 22:08

quoique, ça pourrait être une mode trop tendance, genre, il est trop gé.........nial ton pull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bah ouaih, c'est un pull en macramé de neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bien vu Cricri ... et je t'assure que là, j'ai la collec complète pour l'hiver prochain.  ;D ;D ;D ;D ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 06 Mai 2013 à 10:10La BDF peut-elle affecter une plus grosse part de mon épargne à Diacogène (trop bien le nom), pour le remboursement de la dette afin que je puisse conserver ma voiture ?
Oui !

CitationN'est-ce pas favoriser un créancier ?  ??? ??? ??? ???
Ben... elle, elle en a le droit !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Voilà une nouvelle qu'elle est est bonne ...  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Fini le macramé de neurones ... du moins pour l'instant.  ;D   :P  Les cops, si jamais vous voulez un pull original pour cet hiver, n'hésitez pas ... je décline dans toutes les couleurs.  :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

reste plus qu'à trouver les neurones!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Han .... Vilaine ...  :D :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

tichat40

Ca c'est dit, c'est fait ....  :D :D :D

Evalye

Tu me cherches Tichat ?  :D :D :D :D :D :D :D  Fais gaffe à ta goule.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

tichat40

Chui en ouacances, il pleut, j'ai rien d'autre à faire que chercher des noises avec tout ce qui bouge !!  >:D >:D
Et pi d'abords c'est zozo qui a commencé (ouais je suis une balance aussi !  >:D )

Evalye

 :D :D :D :D :D  Enquiquine un créancier, ça sera plus constructif pour la société.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: zorah0412 le 07 Mai 2013 à 09:50
reste plus qu'à trouver les neurones!  ;D
On va ouvrir une enquête !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: tichat40 le 07 Mai 2013 à 10:46
Chui en ouacances, il pleut, j'ai rien d'autre à faire que chercher des noises avec tout ce qui bouge !!  >:D >:D
Et pi d'abords c'est zozo qui a commencé (ouais je suis une balance aussi !  >:D )


:D :D :D :D :D :D :D
je suis toujours coupable!
suis habituée!
t'en prives pas!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
en attendant, quelqu'un a trouvé un neurone?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Moi j'ai tout bien secoué dans ma tête ... Ça sonne creux pour l'instant  :P  ... Donc, pas de macramé en vue ce week end !  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

J'en ai trouvé un sur mon fil, mais j'sais pas à qui il appartient :o

Eva, je voudrai pas cafter mais il paraît qu'on est pas des modèles, ;D quelqu'un ma dit....

bisane

Z'allez vous ennuyer !  :P


Avis de recherche pour neurones perdus...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 07 Mai 2013 à 21:01
Z'allez vous ennuyer !  :P


Avis de recherche pour neurones perdus...  >:D
ben si tu veux faire un don à la science Bisane!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: bisane le 07 Mai 2013 à 21:01
Z'allez vous ennuyer !  :P



On parie ?  >:D >:D >:D >:D  Je suis joueuse ...  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: zorah0412 le 07 Mai 2013 à 21:02ben si tu veux faire un don à la science Bisane!  :D :D :D :D :D
Ils doivent être un peu usés, hein... enfin, ceux qui restent !  :P


Je parie, Eva !
4 tours à cloche pieds du champ de mars le 1er juin !  ;D ;D ;D ;D
Contre un pull en macramé !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Ouh la la ... J'ai intérêt à me tenir à carreau ...  :D :D :D :D :D  Allez, je remplace les tours à cloche pied par une dédicace sur votre livre ...  ;)   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Kikou les zamis ...

Bon ... Toujours pas retrouvé de neurones ... Mais je ne fais plus de macramé non plus ! C'est une bonne chose.

Pas de news de la BDF, pas de changement chez M. Eva ... On s'habitue à tout. Je me laisse vivre, un jour à la fois ;)

Côté santé, ça va mieux. Je respire mieux et suis un peu moins fatiguée ... Je me préserve pour le 1er juin ;)

Bisous à tout le monde.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 16 Mai 2013 à 14:51Je respire mieux et suis un peu moins fatiguée ...
Tant mieux !  bbbo bbbo

CitationJe me préserve pour le 1er juin ;)
Z'avez intérêt !
On vous attend de pied ferme.... sur le bateau !  ;D ;D ;D
Sinon, on vous fait subir le même sort qu'à Rosy !  >:D
(pas du tout le temps d'aller au coin....)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Han ... Comment vous zêtes ... J'ai tout lu sur le fil de la rencontre ... Je monterais pas sur le pédalo d'abord ! Et pis y'a pas de poissons multicolores dans la Seine ... Que des vieux pneus et autres merveilles, ça vaut pô le coup. Dommage que je puisse pas mettre de smiley ... J'aurais mis celui qui tire la langue ... Lol.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

 nananère nananère nananère nananère nananère

Yaka demander !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Que ferais-je sans vous Bisane ? ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies