Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva,

Rosy11

Citation de: bisane le 16 Mai 2013 à 14:53


On vous attend de pied ferme.... sur le bateau !  ;D ;D ;D
Sinon, on vous fait subir le même sort qu'à Rosy !  >:D
(pas du tout le temps d'aller au coin....)
Je sens que l'on se moque par ici  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bisane

On n'oserait certainement pas !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


Evalye

Citation de: Rosy11 le 16 Mai 2013 à 15:11
Citation de: bisane le 16 Mai 2013 à 14:53


On vous attend de pied ferme.... sur le bateau !  ;D ;D ;D
Sinon, on vous fait subir le même sort qu'à Rosy !  >:D
(pas du tout le temps d'aller au coin....)
Je sens que l'on se moque par ici  :P :P :P :P :P :P :P :P :P


T'inquiète Rosy  ;) , je sais très bien nager ... Je nous sauverais de ces eaux tumultueuses et impropres, et nous triompherions de l'adversité, telles des naïades majestueuses !  :P   :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 17 Mai 2013 à 07:33telles des naïades majestueuses !
... aux chevilles enflées !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

C'est pas faux ...  :P   :D :D :D :D :D :D :D  Quelle bonne vue vous avez !  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

A la demande d'Evalye je vous dis quoi...( tu as vu Eva je te le fais en ch'ti ) ;)

Eva c'est fait mordre par le chien de son voisin aux deux mains...forcément!! difficulté pour écrire   :-\ :-\

Il a également chopé un des chats d'Eva...le chat est hospitalisé...on en sera plus demain  xxl! xxl!

C'est tout ce que je sais pour l'instant...Voili voilou  :P :P

@Evalye: prend bien soin de toi et de ton chat  ;)


                                                                                                            ;) ;) Kilt.

Comailles


bisane

Oh ben zut !  >:( >:( >:(

:-* :-* :-* Eva, et merci Kilt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

 :-* :-* :-* pour Eva et :-* :-* :-* pour le matou

biquette59

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(   hé me..e!!!!!

Soigne-toi bien ma éva,  :-* :-* :-* :-* , merci pour les nouvelles mon Kilt. :-* :-* :-*

Tiens-nous au courant, et  :-* :-* :-* au matou.

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P


ça doit être des sacrées morsures!  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Eva!!!!!!!!!!


Merci Kilt! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Zut de flûte ....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Reviens nous vite Eva !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Kikou  :-* :-*  J'ai quelque nouvelle d'Evalye :

C'est dans son chemin que son chat c'est fait choper par le chien de chasse de son voisin qui est livré à lui même...Comme me l'a écrit Eva cela devait arriver un jour ou l'autre.  :-\ :-\

Et c'est en séparant le chat du chien que celui-ci l'a mordu aux mains. grrr grrr

Le chat est reviendu à la maison...Oufffffffffffffff...Mais il a une grosse déchirure au ventre et il faut le surveiller de près. :-\ :-\

La main droite d'Eva va mieux apparemment mais la gauche lui fait un mal de chien...Euhh...Est encore très douloureuse...Eva a des soins infirmier. xxl! xxl!

Pour couronner le tout...Mr Eva pas très cool  :-\ :-\

Elle vous fait des gros :-* :-* :-* :-* à toutes et à tous.

Voili voilou les nouvelles.


Je souhaite que tu te remettes rapidement Eva  ;)...Prend soin de toi ma biloute  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                               :-* :-* Kilt.





Rosy11


biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma éva,

CLO75


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  très fort ma Eva!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Et merci à mon Kiltos ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une prompte guérison !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Merci, merci mes zamis, pour tous ces messages de sympathie. Vous êtes des anges.  :-* :-* :-* :-*


Voici les dernières news : l'oedème de ma main gauche commence à se résorber, je peux donc à nouveau bouger mes doigts ... Qui sont d'un beau bleu :P Les plaies sont toujours douloureuses mais c'est un peu plus supportable. J'ai encore un petit oedème sur la main droite mais cela pose moins de problème car je n'ai pas été trop atteinte sur cette main, même si je ne peux toujours pas me servir de mon index. :P L'infirmière m'enlèvera les strips jeudi.

Pour mon chat, c'est stationnaire. Mais il a été salement amoché. On doit retourner chez le véto demain. Il a une déchirure qui part de l'anus jusque milieu du ventre (pas le véto hein, mon chat ...  >:D >:D >:D ).  Par contre, bonne nouvelle, il a pu faire ses besoins ce matin. Je n'aurais jamais cru m'extasier de la sorte devant une crotte de chat ... Comme quoi la vie est remplie de bonheurs simples qu'il faut savoir cueillir.  ;D ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

nous sommes très très attachés à nos animaux sinon c'est pas la peine d'en avoir
Mon expérience

une amie très très chère est décédée d'un cancer il y a trois ans. Elle adorait les oiseaux et avait des mandarins. Son mari ne pouvait les garder trop de souffrance en les voyant. Il m'a demandé de les prendre j'ai dit oui. Le dernier est mort il y trois jours et cet oiseau me rattachait à mon amie. Ce n'est qu'un oiseau mais j'ai eu énormément de peine c'est comme si mon amie partait définitvement pour moi
moi je comprends ce que vous ressentez  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Merci Nounours.  :-* :-* :-*


C'est tout à fait ça. Quand j'ai vu ce chien se jeter sur mon chat, j'ai cru qu'il allait le tuer et j'ai fait, je pense, ce qu'il le fallait. Ce chat a beaucoup d'importance pour nous, car comme les oiseaux pour vous, il nous rattache à notre neveu décédé il y a 10 ans.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies