Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Je vais essayer mais j'ai l'index HS à la main droite. Je ne suis plus cotée à l'argus mon pov garçon ... Il me faudrait une part de flan au chocolat ... Au moins une, voire deux ...  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 21:56
Je vais essayer mais j'ai l'index HS à la main droite. Je ne suis plus cotée à l'argus mon pov garçon ... Il me faudrait une part de flan au chocolat ... Au moins une, voire deux ...  :D :D :D :D

Tu veux pas que je te les mange non plus  :D :D :D :D


                                                                                                        :-* :-* Kilt.

cricmuche

Les réflexes souvent nous sauvent la vie, mais parfois, ils nous font faire de ces conneries  ??? ??? ??? ???




Samedi, on te racontera comment Papou un jour a maitrisé un rottweiler qui tentait de bouffer le cavalier king charles de ma soeur............ mais pour ça, faut juste être un Papou, parce que de la dizaine de personnes qui assistait à la scène et a essayé de tirer des crocs la pauvre petite Tess en faisant n'importe naouak, au risque en plus de se prendre un méchant coup de croc, seul Papou a eu le bon réflexe..............


Je garde un souvenir mémorable de cette scène


Sinon, pour le délai de 1 an, je regarde mes courriers BDF demain, et je te dis quoi


:-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 21:14
Ça veut dire que je fais un petit courrier d'accompagnement pour le coupon en m'étonnant par rapport à ce créancier ?
Oui !

CitationJe joins des justifs ?  ???
Non.

Quelque chose du genre :
Je prends bien note que le créancier .......... , crédit renouvelable dont le montant a régulièrement augmenté sans sonner lieu à la signature de nouvelles offres préalables, a refusé le plan amiable.... blablabla


Et j'ai zappé ça hier :
Citation de: Evalye le 27 Mai 2013 à 18:20Autre question, cela fera 1 an le 26 juin que j'ai été déclarée recevable. Donc les créanciers peuvent reprendre leurs poursuites. Est-ce déjà arrivé sur le fofo  ???
Non, ce n'est jamais arrivé sur le forum...
Donc  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

OK Bisane, je prépare ça.  ;)


Bon, sinon rdv échographie des mains samedi fin de matinée  :-\ , je regarde donc pour modifier mon billet pour vous rejoindre pour le déjeuner.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

On compte sur toi samedi, ma éva,  :-* :-* :-*

Evalye

Et en plus mon voisin fait la gueule ... c'est le monde à l'envers.  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  Pour l'instant, je ne suis pas en état de riposter car un peu fragilisée par mes mains et le courrier BDF d'hier, mais faudra pas me chauffer longtemps.  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


T'inquiète ma Biquette, moi aussi je compte sur vous samedi. Et tu sais qu'il faut que je te voie.  ;)  Je regarde de suite sur le site SENECEFE.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

bon, je pourrais arriver à 12 h 56 ou 14 h 32, je regarde ce qui colle le mieux avec mon rdv.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Pourquoi il fait la gueule ton voisin? ;)

Evalye

J'en sais rien. Hier soir, quand je suis rentrée du toubib,  je suis arrivée en même temps que lui, il avait donc ouvert son portail. Moi je descends de ma voiture, on se dit bonjour, lui un peu froidement, et son chien commence à venir vers moi, j'ai eu un mouvement de recul (j'ai un peu peur maintenant  :-\ ), et lui il fait rentrer son chien en vitesse et il râle en disant "fait chier" ...


Et il savait que M. Eva allait chez le véto hier, donc il devait passer pour régler la consultation, on attend toujours.  >:( >:( >:( >:( >:(  Et même pas demandé de nouvelles de mes mains, alors qu'il a très bien vu que je suis toujours bandée.


La prochaine fois, plus d'état d'âme.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Ben oui, ça lui fait des frais, mais on est responsable de ses animaux !  ;)

Evalye

C'est pas de ma faute, et en plus je trinque.


Bon, en partant de Compiègne, je pourrais être à Paris à 13 h 53 ... je regarde pour le retour.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

il est à quel heure ton train de retour ma Biquette ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

chouette, j'ai 19 h 37 ... bon je vais valider mon billet. Je reviens.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Bon, j'arriverai à 14 h 32 et repartirai à 19 h 28.   bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75


biquette59

Ok, ma éva,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

#1269
Juste un petit récap pour vérifier que j'ai bien tout comprendu :


       je demande l'ouverture des mesures recommandées
    la BDF a 2 mois pour faire des propositions (mise à jour de la CR éventuellement, avec demandes de nouveaux justificatifs de ressources  ??? )
    Vu que j'ai un effacement de dettes, les propositions de la BDF doivent être présentées pour homologation au Jex (donc, à ce stade je ne passe pas devant le juge  ??? )
    Les créanciers ont ensuite 15 jours pour contester (donc, là je passe devant le juge, et je peux pointer du doigt les failles des contrats  ??? )
    Et généralement, le juge confirme le plan ...  ???
C'est juste histoire d'être claire dans ma tête, pour ne pas repartir en macramé de neurones.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

Eva ton voisin doit avoir une responsabilité civile il faut l'activer

mon chien avait mordu un autre chien, on a activé l'assurance, c'est normal....

fais une déclaration d'autant plus que les morsures de chien peuvent être dangereuses longtemps après.... on ne sait jamais quelles complications tu peux avoir, ni ressentir des problèmes musculaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

La déclaration est faite Cat ;) , mais on sent le bonhomme qui traîne les pieds. M. Eva est allé mettre les choses au clair tout à l'heure. Mon voisin s'est excusé ... Il a des soucis ... Ah bon, pis nous, non ?  :P


À suivre.  xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CLO75

Apparemment il est pas complètement obtus le voisin.... ;) c'est déjà ça...

zorah0412

Mais tout le monde se mord sur ce fil!!!! :P :P :P :P


Mais oui, la responsabilité Civile, c'est fait pour ça! ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Evalye le 28 Mai 2013 à 11:43
Juste un petit récap pour vérifier que j'ai bien tout comprendu :
Parfaitement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies