Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo bbbo  Si tu t'en sors avec le plan.   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça dure.

Et le soleil il va viendre  ;D
:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Un vrai courant d'air cette Eva!!!! :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: BRUYERE le 25 Avril 2014 à 16:03

Comment va monsieur Eva ??


Il va bien. Il fait tous les destockeurs de la région pour trouver du matos de bricolage à bas prix, ce qui fait qu'il a refait tout le rez de chaussée pour trois fois rien. Il joue son rôle se soutien à fond, en épluchant tous les catalogues de promo et je dois reconnaître qu'il nous fait faire pas mal d'économies.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour l'instant, j'ai pas pu cagnotter, car les fins de mois sont hyper raides, mais d'ici la fin de l'année, ça devrait le faire. Même si c'est minime, ça me sécurisera, surtout pour la voiture.  ;) 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo au bricoleur !!

J'ai un peu le même à la maison.. c'est très précieux !!!


bonne continuation à toi

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

T'es reviendu ma Vava, je suis trop hyper contente  :D
Je vais assez rarement sur le forum moi aussi, mais que du bonheur, quand j'ai un p'tit clin d'oeil des personnes chères à mon coeur
Des  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Ma Eva!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et toi, tu vas mieux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

Je vois qu'un beau soleil brille au dessus de toi!!! Tu sais combien tu comptes ...


Evalye

Coucou me revoilou.

Citation de: bisane le 15 Mai 2014 à 21:40
Et toi, tu vas mieux ?

J'ai eu un gros passage à vide ces deux derniers mois. Avec une profonde remise en question au niveau de mon boulot et de mon couple. Je me suis sentie (et me sens encore) tiraillée de tous les côtés, et, curieusement, la seule chose qui me semble stable dans ma vie, c'est mon plan.  :P

J'ai pu reprendre un suivi psy au centre anti-douleur (centre qui m'aide à gérer ma fibromyalgie). Je sens que je commence à remonter la pente. Mais j'ai encore des périodes de souffrance morale intenses. On travaille dessus.

A la rentrée, je fais un bilan de compétences par le boulot. On verra bien ce qui s'en dégage.

Côté couple, c'est dur. Je ne sais pas si je dois rester ou partir. Par moment, je me dis que la seule chose qui me retient c'est qu'il faudrait que je redépose un dossier si je pars, et je n'en ai pas l'énergie pour l'instant.  :-\  J'appréhende les vacances, car la vie commune sera 24 h sur 24 h. J'avance, un jour à la fois.

Je ne vous oublie pas, mais comme NS, la pause s'est imposée.

Je vous embrasse très très fort.  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

sega78

bon courage Evalye je sais que ce n'est pas facile depuis 1 an et demi je ne vais pas bien mais je ne peux sans arret me plaindre cela ne sert à rien après le décès de mon papa celui de ma maman le 25 mai jour de la fête des mères donc je fais tout pour remonter et c'est vrai j'avoue ne pas venir souvent ici cen'est pas pour cela que je ne pense pas à vous loin de là

bon courage à toi et gros bisous
sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

Sega bien sur que tu as le droit d'avoir des moments de faiblesse

tu peux venir les dire et on pourra essayer de te consoler!!!


Eva, pour l'instant ne prends que le meilleur et laisses passer le reste si tu n'as pas la force de les affronter, un temps pour tout

et pour le moment tu as peut être besoin de te reposer de cette procédure de surendettement le reste viendra en son temps

penses à toi surtout :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Essaie de pas faire du 24/24, de t'aérer, de faire des choses qui te plaisent, de te ressourcer...
... et ne force aucune décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Citation de: bisane le 24 Juillet 2014 à 17:31
Essaie de pas faire du 24/24, de t'aérer, de faire des choses qui te plaisent, de te ressourcer...
... et ne force aucune décision !  ;)
Citation de: catsen le 24 Juillet 2014 à 15:31Eva, pour l'instant ne prends que le meilleur et laisses passer le reste si tu n'as pas la force de les affronter, un temps pour tout


Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur. Je suis en vacances ce soir, et je vais suivre vos conseils, me laisser porter par ces jours de repos, le soleil, les ballades avec mes chiens.

Je vais aussi retourner à la piscine, ça m'évitera de faire du 24/24 ;) .

Bon, M. Eva est tout gentil avec moi, il sent que je lui échappe  ??? , mais c'est comme si quelque chose s'était cassé en moi. En tout cas, tu as raison Bisane, je ne force rien, pas la force pour l'instant. Un jour à la fois.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

 :-* :-* :-* :-* :-* et bonnes vacances !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Profite-bien de tes vacances ma éva ! !!  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

zorah0412

reposes toi bien!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

Coucou à tous,

Désolée d'être restée si longtemps sans donner de nouvelles, mais vous allez comprendre pourquoi.

Ma situation avec M. Eva (et l'alcool) a continué de se dégrader ces derniers mois, et j'ai vécu des périodes très difficiles.  :-\

Je suis partie en catastrophe de chez moi ce lundi, emportant tout ce que je pouvais dans ma voiture (dont mon dossier de surendettement). Je suis actuellement hébergée chez une amie. je ne sais pas de quoi demain sera fait ... mais je suis soulagée d'être enfin partie ! Je vais récupérer le plus gros de mes affaires ce vendredi (merci à mon patron de me prêter une camionnette).

Comme pour mon dossier, j'avance pas à pas dans cette nouvelle étape de ma vie. Mais je ne regrette rien. Il fallait que je parte, j'aurais fini par me détruire totalement.

Voili Voilou. Je vous tiendrai au courant de la suite ...

Plein de gros bisous à tous.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

des gros bisous Eva

tient le coup et  vient nous parler :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Bon courage Eva, et plein d'ondes positives pour cette nouvelle vie bbbo :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
on est toujours là pour toi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


Smilysoul

tu sais où nous trouver  ;)
bon courage à toi  :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies