dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: bisane le 15 Janvier 2013 à 18:58
Pour la menace d'IP, il n'est pas impossible qu'ils la mettent à exécution, mais pour le moment, classement vertical !

Pour le harcèlement... très dommage que vous ne sachiez pas de quel voisin il s'agit !
Mais restez-en là pour le moment.
Si 4ème coup de force : passage à l'action !

Alors, je vais attendre pour les 2  ;) 


eleesee


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:19
constat désarmant: rien ne change...... :'(
Tout à fait  >:(
Et l'alien vert fait partie des pires d'après les témoignages que j'ai pu lire sur divers sites

zorah0412

Citation de: eleesee le 15 Janvier 2013 à 19:39
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:19
constat désarmant: rien ne change...... :'(
Tout à fait  >:(
Et l'alien vert fait partie des pires d'après les témoignages que j'ai pu lire sur divers sites

je ne saurais pas dire...ils m'ont bousillée pendant des mois puis foutu une paix royale après ma plainte....mail le mal était fait :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:42
Citation de: eleesee le 15 Janvier 2013 à 19:39
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:19
constat désarmant: rien ne change...... :'(
Tout à fait  >:(
Et l'alien vert fait partie des pires d'après les témoignages que j'ai pu lire sur divers sites

je ne saurais pas dire...ils m'ont bousillée pendant des mois puis foutu une paix royale après ma plainte....mail le mal était fait :P
Ce soir, quand j'ai vu le petit mot de mon voisin, ça ne m'a rien fait, l'habitude sûrement (et, à la limite, tant mieux, ça prouve que je commence à être blindée  ;) ). En ce moment, je crains plus l'arrivée d'IP  >:( même si j'ai presque fini de payer celle de Facedetete (mon reliquat de prime de Noel y est passé  :-\)

zorah0412

J'ai été longtemps comme toi!
Connaissant bien les 2 maintenant....je préfère encore les IP ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:53
J'ai été longtemps comme toi!
Connaissant bien les 2 maintenant....je préfère encore les IP ;D
Ce qui me fait peur dans les IP, c'est l'argumentation qu'il faut développer (quand on fait opposition) et la confrontation au TI mais je vis au jour le jour, comme beaucoup sur ce forum  :P

zorah0412

Citation de: eleesee le 15 Janvier 2013 à 19:56
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:53
J'ai été longtemps comme toi!
Connaissant bien les 2 maintenant....je préfère encore les IP ;D
Ce qui me fait peur dans les IP, c'est l'argumentation qu'il faut développer (quand on fait opposition) et la confrontation au TI mais je vis au jour le jour, comme beaucoup sur ce forum  :P

J'étais pareille avant! une vraie bombe humaine sur le fofo à la première IP! :D :D :D :D :D :D :D

Pas à pas....... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 20:01
Citation de: eleesee le 15 Janvier 2013 à 19:56
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 19:53
J'ai été longtemps comme toi!
Connaissant bien les 2 maintenant....je préfère encore les IP ;D
Ce qui me fait peur dans les IP, c'est l'argumentation qu'il faut développer (quand on fait opposition) et la confrontation au TI mais je vis au jour le jour, comme beaucoup sur ce forum  :P

J'étais pareille avant! une vraie bombe humaine sur le fofo à la première IP! :D :D :D :D :D :D :D

Pas à pas....... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Pas à pas, on avance lentement mais sûrement vers un redépôt (en tout cas pour toi  ;))

zorah0412

Il va falloir, oui!
Car là, je commence à avoir chaud au cucul!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Mais les IP, tu sais, pas à pas, on apprend ...... ;)

En plus, t'es une meuf qu'elle est pas trop conne  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu pigeras vite ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 20:06
Il va falloir, oui!
Car là, je commence à avoir chaud au cucul!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Mais les IP, tu sais, pas à pas, on apprend ...... ;)

En plus, t'es une meuf qu'elle est pas trop conne  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu pigeras vite ;)
;)  :-* :-* :-* :-* :-*

eleesee

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'une avocate  du département 76 (ça change des huissiers  :P) qui m'informe qu'une assignation en paiement devant le TI va m'être assignée très prochainement  :P mais que sa cliente, la société Finacauchemard est cependant favorable à un accord.....
Elle me demande si je peux réunir tout ou partie de la somme réclamée (c'est sûr que je vais pouvoir payer la somme de 5700 euros tout de suite  ;D)
Cependant, j'ai bien envie de répondre à cette avocate en lui demandant quel accord elle me propose et quelles en seraient les modalités.
Qu'en pensez-vous  ???

eleesee

Y'a personne pour me conseiller sur le fofo ce soir  ??? Je me sens un peu seule  :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Janvier 2013 à 18:42
ben moi, je classerais..;c'est du n'importe quoi! >:D
C'est le premier avocat qui me contacte et c'est encore du bluff pour l'assignation sinon ils me s'embêteraient pas à me proposer un accord  >:D

bisane

Pour compléter votre dossier, moi, je lui répondrais...


On ne peut pas répondre immédiatement à tout le monde !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

pour banquepasdaccord il se peut qu'ils aient déjà  l'IP sur le bureau :

Un beau jour de juillet 2011, une étude du 33 (Cambrette-Pesant-Duprout-lagrifette )me   qu'une requête en IP à mon encontre avait été déposée.

8 aout 2011 "ordre de prelevement " à retourner sous 8 jours sous peine de mauvaise foie établie

13 aout 2012 (un an après  ::)) "l'ordonnance vient d'être rendue à votre encontre"

au passage, dégradation des formules de politesse

"veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués"
puis " veuillez agréer nos salutations distinguées"
    puis   "salutations distinguées"

30 aout 2012,  huissier départemental qui laisse avis de passage.

Tiens j'avais pas remarqué : date de  la requête  30/03/2012  date de dépôt 13/07/2012 

Bref, en aout 2012 ils avaient l'ip sous le coude (demandée par l'huissier hors département ) depuis mars 2012. 

Et ils avaient jusqu'au 30/09/2012 pour la signifier  ;)

Quant à l'avocat, j'ai eu ça une seule fois pour l'assureur XA :  aucune suite donnée.

Bizarre qu'ils assignent pour 5700 plutôt que passer par IP, ou alors sont tout près de la date de forclu
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Janvier 2013 à 21:24
Pour compléter votre dossier, moi, je lui répondrais...


On ne peut pas répondre immédiatement à tout le monde !  ;)
Suis d'ac!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: bisane le 16 Janvier 2013 à 21:24
Pour compléter votre dossier, moi, je lui répondrais...


On ne peut pas répondre immédiatement à tout le monde !  ;)
Merci pour votre réponse  ;)
Je vais rédiger un courrier pour lui demander ce qu'elle propose, sachant que les mensualités de ce prêt perso étaient de 204 euros, que ma capacité de remboursement est de 442 euros et que j'ai d'autres accords avec d'autres créanciers.

bisane

Vous versez quelque chose, pour ce crédit, actuellement, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Citation de: bisane le 17 Janvier 2013 à 08:31
Vous versez quelque chose, pour ce crédit, actuellement, ou pas ?
Je verse 100 euros mais pour l'ensemble des dossiers que j'ai chez eux (6 en tout)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies