dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Réponse de ma Directrice suite à mon mail d'aujourd'hui, on attend la réponse de l'huissier  >:D >:D
:-* à ma Directrice  :D


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                                                                                     xxl! xxl! Kilt.


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier (en simple) d'un huissier du 33 m'informant qu'il avait déposé une requête en IP au TI de mon domicile. Il intervient pour la banque Pasd'accord.
C'est juste histoire de me faire peur pour que je paie ce que je dois ou bien  ??? ??? ???

CLO75

Normalement ils ne préviennent pas qu'ils déposent une requête en IP. Ils la déposent et vous recevez ensuite une signification à laquelle vous faîtes opposition. donc, je pense qu'ils font une dernière tentative auprès de vous avant de déposer. Je ne suis pas experte mais c'est du vécu perso. ;)

BRUYERE

Et normalement, ce doit être signifié par un huissier de VOTRE département..

On attend confirmation, mais cela ressemble très fortement à de l'intimidation..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

eleesee

Citation de: BRUYERE le 15 Janvier 2013 à 14:46
Et normalement, ce doit être signifié par un huissier de VOTRE département..

On attend confirmation, mais cela ressemble très fortement à de l'intimidation..
C'est bien ce que je pense aussi  ;)
Merci  :-*

eleesee

Citation de: CLO75 le 15 Janvier 2013 à 14:39
Normalement ils ne préviennent pas qu'ils déposent une requête en IP. Ils la déposent et vous recevez ensuite une signification à laquelle vous faîtes opposition. donc, je pense qu'ils font une dernière tentative auprès de vous avant de déposer. Je ne suis pas experte mais c'est du vécu perso. ;)
Entièrement d'accord  ;). Pour mon IP FACEDETETE, c'est un huissier de mon département qui est venu me la signifier  :P

eleesee

Ce soir en rentrant, j'ai trouvé un mot d'un de mes voisins (qui n'a pas signé  :-\) me demandant de rappeler une personne de chez l'alien vert. C'est la deuxième fois en moins de 6 mois.
J'avais porté plainte en août pour la même chose mais elle a été classée sans suite.
J'envisage de recommencer à nouveau d'autant plus qu'ils ont cherché à me joindre sur mon lieu de travail mercredi dernier. Le matin, le standardiste a refusé de me passer la communication, il lui a été répondu qu'un courrier serait adressé à ma hiérarchie  >:( et l'après-midi, sur ma ligne directe. Je me suis fait passée pour une de mes collègues. A la suite de ces 2 appels, je leur ai fait parvenir un courrier salé leur rappelant la loi.
D'un côté, je commence a en avoir assez de perdre mon temps avec eux et d'un autre côté, je me dis que plus il y aura de plaintes, plus elles auront de chances d'aboutir  >:D

bisane

Pour la menace d'IP, il n'est pas impossible qu'ils la mettent à exécution, mais pour le moment, classement vertical !

Pour le harcèlement... très dommage que vous ne sachiez pas de quel voisin il s'agit !
Mais restez-en là pour le moment.
Si 4ème coup de force : passage à l'action !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies