dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

:P :P :P :P :P :P
j'espère que c'était pas grave la clinique :P

Oui, mimi, je connais très bien!
On est pas cops toutes les 2! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 18:56
:P :P :P :P :P :P
j'espère que c'était pas grave la clinique :P

Oui, mimi, je connais très bien!
On est pas cops toutes les 2! >:D
J'attends les résultats, j'ai une grosse perte de globules rouges, d'où fatigue intense, grande pâleur, malaises, perte d'appétit.
J'aurai les résultats en début de semaine prochaine  xxl!

feufolette

ah, mimi, presque aussi célèbre que le pool exotique de gemalpoli....

Elle cherchait même les héritiers de mon mari, et ses courriers "pour vérification de domicile"

le mail du standardiste, c'est pas mal: c'est une trace écrite de l'appel de mimi sur ton lieu de taf
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

eleesee

Citation de: feufolette le 06 Décembre 2012 à 03:18
ah, mimi, presque aussi célèbre que le pool exotique de gemalpoli....

Elle cherchait même les héritiers de mon mari, et ses courriers "pour vérification de domicile"

le mail du standardiste, c'est pas mal: c'est une trace écrite de l'appel de mimi sur ton lieu de taf
Et je vais garder ce mail bien précieusement  >:D >:D

eleesee

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l'envie de mettre en pièce jointe le courrier reçu ce midi par un huissier du département de Seine Maritime.

J'attends vos commentaires avec impatience. J'imagine que certains membres de ce forum en ont reçu d'autres de ce genre, voire même plus "gratinés".

En tout cas, je prends acte que ce cher huissier me fait une proposition avantageuse pendant 30 jours (on se croirait à la période des soldes  ;D ;D) et que j'ai un numéro de téléphone qui m'est tout spécialement dédié  bbbo bbbo bbbo.

bisane

Il vous propose une réduc de combien ?  >:D >:D

bbbo bbbo pour la ligne réservée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

eleesee

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'un huissier du 33 agissant pour cofcycliste me proposant un échéancier pour régler ma créance, à savoir 20 versements mensuels de 36 euros et le dernier de 25,22. Réponse à donner avant le 15.12. J'ai leurs coordonnées bancaires pour un virement. Je voulais avoir vos avis.
Il m'est possible de verser cette somme tous les mois. Je pourrais faire un courrier en m'engageant à verser cette somme et copie au créancier.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee

Citation de: Persévérance le 08 Décembre 2012 à 11:02
Bonjour,

Quel est le taux d'intérêt ?
Bonjour,
Rien n'est mentionné quant aux taux d'intérêt. Je dois simplement cocher des cases  :P

Persévérance

On va attendre les autres avis mais je ne signerais rien sans connaitre le taux  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee

Citation de: Persévérance le 08 Décembre 2012 à 11:07
On va attendre les autres avis mais je ne signerais rien sans connaitre le taux  ;)
OK  ;)

bisane

Vous devez combien, actuellement ? Quelle ligne du tableau ? Revolver ?

eleesee

Citation de: bisane le 08 Décembre 2012 à 12:07
Vous devez combien, actuellement ? Quelle ligne du tableau ? Revolver ?
Bonjour,
Ligne 71 du tableau. Je dois 709,22 et oui, c'est un revolver

bisane

Vous avez reçu les informations de reconduction annuelles ?

Sinon, la proposition semble tout à fait honnête !

eleesee

Citation de: bisane le 08 Décembre 2012 à 12:28
Vous avez reçu les informations de reconduction annuelles ?

Sinon, la proposition semble tout à fait honnête !
Mon contrat se renouvelle en mars et le dernier courrier que j'ai reçu  date du 23 décembre 2011 et a pour objet : informations sur votre mensualité mais rien sur la recondution de mon contrat

feufolette

Citation de: eleesee le 08 Décembre 2012 à 10:52
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'un huissier du 33 agissant pour cofcycliste me proposant un échéancier pour régler ma créance, à savoir 20 versements mensuels de 36 euros et le dernier de 25,22. Réponse à donner avant le 15.12. J'ai leurs coordonnées bancaires pour un virement. Je voulais avoir vos avis.
Il m'est possible de verser cette somme tous les mois. Je pourrais faire un courrier en m'engageant à verser cette somme et copie au créancier.

j'eus un "accord" avec la maison clavelaud-trucmuche pour soficon, 1ère échéance à 65 et les suivantes à 50, et ô surprise dès le premier versement de 65 je reçus un décompte en bonne en due forme avec les intérêts calculés en jours  qui amputaient quelque peu le versement....

Donc fais toi confirmer le  taux zéro.....  ;D ;D

eleesee

Citation de: feufolette le 08 Décembre 2012 à 17:37
Citation de: eleesee le 08 Décembre 2012 à 10:52
Bonjour,

j'eus un "accord" avec la maison clavelaud-trucmuche pour soficon, 1ère échéance à 65 et les suivantes à 50, et ô surprise dès le premier versement de 65 je reçus un décompte en bonne en due forme avec les intérêts calculés en jours  qui amputaient quelque peu le versement....

Donc fais toi confirmer le  taux zéro.....  ;D ;D

Ta maison est la même que la mienne  ;) et je lis qu'ils n'ont pas respecté votre "accord". Du coup, je suis moins décidée à accepter ce qu'il me propose. Je ne vais pas prendre la peine de les appeler pour me faire confirmer le taux zéro. Leur faire un courrier : pas sûr qu'il me réponde. "L'accord" sera caduque après le 14.12 d'après ce qui est écrit. Possible qu'il me fasse le même coup que pour toi  >:(

feufolette

eleesee

Citation de: feufolette le 08 Décembre 2012 à 20:09
je les ai eus pour 3 crèmèries différentes  :P :D :D :D :D
idem pour moi : cofcycliste, GE mal poli et cred....ar  ;) ;) :D :D

eleesee

J'ai réfléchi ce week end à la proposition de l'huissier, je pense que je vais laisser courir. L'expérience qu'a vécue Feufolette m'a refroidie. Confiance très limitée envers ces gens là  :-\

bisane

bisane

eleesee

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies