orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Bonjour, Mme Oro...
Désolée pour ces nouvelles...

Le 24 va arriver très vite !  :P
Etes vous soutenue d'une manière ou d'une autre ?

Si ce n'est pas le cas, il faudrait avancer rapidement, mais plutôt sur ce fil : Constitué un argumentaire

Avez-vous reçu les arguments de la partie adverse ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide

Merci, je n'ai rien reçu ,si ce n'est une convocation. Il y a déjà longtemps , il m'avait parle d'un dialogue sur un autre fil qu'il avait eu avec vous, vous aviez conclus que c'rtait possible , en faisant des sacrifices. Il existe sur le forum une ébauche d'argumentaire. Merci de  m'avoir Répondu '

bisane

Il va donc falloir aller sur le fil indiqué...

J'essaie de m'y replonger, de résumer, et nous aurons peut-être des questions...

Mais sure de pouvoir ce matin !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide


lilinne


biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le rétablissement de Monsieur !  :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide

Merci, c'est très dur merci de vos messages

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  un prompt rétablissement!


et une grosse pensée pour vous 2!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

courage vraiment courage plein de bonnes pensées.  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

orosomucoide


catsen

Bonjour Mme Oro,

transmettez à votre mari toutes nos attentions pour un prompt rétablissement

et rassurez le on va vous aider ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Merci, je vais pouvoir  imprimer ou photocopier les documents demandées par Bisane. Il m'a souvent dit que vous étiez super, je me rend compte aujourd'hui à quel point c'est vrai , merci

catsen

Bonjour Mme Oro,

On ne connait pas votre liberté d'action en temps et il va falloir aller assez vite

On va vous coacher :D :D :D :D :D :D comme un sportif

n'ayez pas peur de dire vos craintes, on est pratiquement tous passés par là et on vous aidera à surmonter cette épreuve

pas de honte non plus c'est la même chose :D :D   il faut laisser ça de côté

bon courage et on reste à vos côtés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Merci, je vais transmettre toutes les réponses aux questions de Bisane demain samedi au plu tard
Merci à vous toutes et tous

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


tichat40


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

Voilà les dés sont jetés .. Hier matin convocation 9h30 , salle comble,  une juge fermée , qui a appuyé ou cela faisait mal, en m'interrogeant sur le nécessité de reprendre des sommes d'argent sur les revolving alors que je me savais dans le précipice ....elle est revenue uniquement sur la période d'avril 2012 pour depot en juin 2012. Cela a durée 15 mn dans un silence de mort, la seule chose qu'elle ai émis " y a une capacité de remboursement" .... Délibéré le 11/03 suivant
Ma femme est effondrée , quant à moi ça ne vaut mieux, j'ai bien peur de ne pas avoir répondu suffisamment. Spontanément . A notre mines déconfite un avocat qui se trouvait à côté de nous, nous a indiqué que ça ne voulait rien dire , c'est son rôle , ce n'est pas une assistance sociale...... ^^^^ ^^^^
Je ne me fais pas d.illusion, en plus pas de questions sur notre situation actuelle qui est a l.equilibre
Je ne m'attendait pas à un miracle mais je pensais être capable de répondre sans fondre comme du beurre au soleil.
Elle n'a parle que ce qui avait planté le dossier bdf
Merci à vous tous de votre aide et de votre soutient

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies