irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Plus qu'incroyable, ça devient complètement fou !!!!

Calendrier complété !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

zorah0412

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

jovana2171

bonsoir oui bisane je naurai pas mieux dit alors on en saura plus demain apre
s mon apppel bonne nuit

jovana2171

bonjour je nen sais pas plus la secretaire navait pas encore eu les dossiers elle ma dit de rappeler semaine prochaine jen saurai peut etre plus avec mon avocate ou pas car ils sont en greve jusqua samedi

jovana2171

bonsoir, je n'ai pas donné de nouvelles car je n'en sais pas plus et mon avocate non plus, j'ai recontacté tribunal cette semaine, la secrétaire n'avait toujours pas les dossiers, super!!!je vous fais signe dès que j'en sais plus bonne soirée à tous ;)

zorah0412

jovana2171

BONsoir à tous courrier reçu du tribunal, report au 19/12 oh bin ça devient une habitude, mais une habitude qui devient fort pénible quand même quand on sait que l'audience avait eu liu le 10/12/2013 et qu'un an plus tard on a toujours pas le délibéré pour motif : surcharge de travail  >:(

BRUYERE

zorah0412

jovana2171

Bonsoir oui bien sur qu'ils abusent ça mériterait un effacement de tout lol, nan il faut bien assumer ses erreurs mais des fois je me dis que j'aurai mieux fais de ne pas faire de recours et de refaire un dossier, ma foi la machine est lancée quand s'arretera t elle, ça nous l'attendons, oui Zo j'ai vu que vous n'aviez toujours rien eu jy pense bien souvent et espere que ça sera positif,  ;) :-*

zorah0412

bisane

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies