irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ben il n'y a pas grand chose à dire...

Dans l'attente de la décision de recevabilité, il va falloir tenter de négocier un échéancier avec les créanciers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonjour ok Bisane merci pour la réponse meilleurs voeux à vous  ;)

bisane

Meilleurs voeux à vous aussi, Jov !  ;)

Pardon pour le fatalisme, hein, mais la décision était prévisible...
Il n'y a plus qu'à  xxl! xxl! xxl! xxl! très fort pour que la recevabilité arrive très vite !!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

nan mais BISANE c'est très réaliste de toute façon je ne m'attendais pas vraiment à autre chose  ;) :-\
oui Zo je veux bien mais je suppose qu'il faut attendre la décision de recevabilité avant non?

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 01 Janvier 2015 à 20:11

oui Zo je veux bien mais je suppose qu'il faut attendre la décision de recevabilité avant non?

selon moi, non vu les jugements qui tombent et les mutlitples reports de jugements.
Tu es irrecevable donc non protégée.
On va aviser  ;)

jovana2171

ok mais il va falloir mexpliquer car je n'ai jamais fait et suis perdue apres j'ai aussi mon avocate est ce que pour ca je peux compter sur elle aussi ou pas et si jetais irrecevable je peux remonter un dossier de suite ou pas apres la decision? allez jvais me reposer  merci encore

zorah0412

repos Jova!

On va aviser demain!

Il va déjà falloir tenter de négocier sur les verdicts pour lesquels vous n'avez pas eu de délais de paiement!
C'est le plus important!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

bisane

Jov, afin de prévenir plutôt que de guérir, il faudrait faire une proposition à chacun ses 3 créanciers jugés.

jovana2171

je dors toujours pas ca me ronge le cerveau moi je veux bien leur proppser quelquechose mais vu la situation je pourrai pas leur donner grand chose genr
e trente euros et ils naccepteront jamais

bisane

Il en est où, votre compagnon, du dossier ?
Votre tableau est-il à jour ?

jovana2171

bonjour,alors mon conjoint lui est toujours sans nouvelles de son recours mais pas surprenant vu les delais du tribunal et concernant la mise a jour de mon tableau a lepoque javais renseigne ce que javais dit a la bdf mais depyis plein de chose ont changer en terme deloyer mensualites edf etc salaire je remets a jour ou je laisse comme ca?par contre concernant les credits je nai rien pu rembourser depuis donc ca na pas evolue sauf si les interets ont continuer de se poursuivre

Comailles

agathe

Bonjour,
Actualiser actuellement n'est pas la priorité, il faut mettre un échéancier en place avec les 3 créanciers pour éviter des ennuis importants.

Comailles

C'est pourquoi il faut remplir ce nouveau tableau afin de voir les propositions que vous pourriez faire ;)

jovana2171

ok bon alors je m'y mets du moins je vais essayer pour pouvoir avancer avec vous merci

jovana2171

Ce que je renseigne ne va pas être durable sauf si la bonne étoile reste de notre côté mon conjoint est en cdd depuis le mois dernier et jusqu'au 17/03/2015, depuis ce mois je n'ai plus de frais de mutuelle car cmu jusqu'en aout 2015.Voilà pour les infos complémentaires

jovana2171

voici tableau sans dettes de mon conjoint

jovana2171

le tableau sans nom est pas bon mais j'arrive pas à supprimer

agathe

jovana2171

en tous cas avec le tableau j'y vois plus clair et vois que je pourrais envisager une remboursement supérieur à 30e  :P  en souhaitant que la situation de mon conjoint se stabilise  xxl!

zorah0412

pas de problème chez moi pour l'ouvrir.

Pour enlever le "sans nom", retourne dans ton message, clique dans modifier et décoche le fichier joint "sans nom"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies