irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Bonjour je vous tient au courant dès que je sais je suis tellement occupée que je croyais que c'était aujourd'hui mais c'était hier et demain , bon je vous souhaite une bonne journée je file chez le kiné j'ai le dos en vrac

bisane

J'espère que le dos est rangé  ;) , et vraiment, que vous aurez 2 beaux cadeaux de Noël !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Bonsoir à tous le dos ya encore du travail, ça fait partie de la vie ;)
Pour le reste j'éspère aussi suis sans nouvelle pour le moment mais dès que j'ai je fais signe, à tous je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous remercie encore pour tout votre soutien. :-*

zorah0412

jovana2171

BONJOUR à tous j'éspère que vous avez passé un bon noel malgré nos soucis communs, encore un renvoi pour moi concernant mon dossier de surendettement pas de date encore mais surement mois prochain comme chaque mois pfffffff, pour le reste pas de nouvelles encore, bonne fin d'année à tous  ;)

zorah0412

jovana2171

merci Zo je vois que vous n'avez rien eu non plus alors je vous renvoie l'appareil xxl!

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 29 Décembre 2014 à 17:33
merci Zo je vois que vous n'avez rien eu non plus alors je vous renvoie l'appareil xxl!

merci!

je sais dans mon cas à quoi m'en tenir!

réponse en janvier!  :P :P :P :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Jova!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Bonjour à tous, bon bin pour moi pas très bonne nouvelle du tout concernant mes trois jugements rendus pour CE et CARROUF, j'ai été condamné à tout payer (en même temps je m'y attendais un peu) mais comme notifié dans les trois jugements "rappelle qu la dette pourra être remboursée selon les modalités qui seront prescrites dans le cadre de la procédure de traitement de la situation de surendettement de Mme Jovana2171 en cas d'admission au bénéfice de cette procédure actuellement en cours d'examen", voilà ce qu'il en est mais là j'éspère vraiment mais vraiment (si un jour une décision est rendue) que celle ci sera recevable car jamais je ne pourrais verser ces 30000 euros en une seule fois, suis pas bien je me raccroche à mes enfants vraiment .

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

zut!
je vais pas te demander de détails pour le moment, digère  :P

et oui! les enfants, c'est important!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

jovana2171

MERCI Zo je crois que je n'hésiterai pas en effet, suis en larmes d'un seul coup tout m'est retombé dessus et puis cette attente interminable de mon dossier c'est dur psychologiquement mais toi profite pense à toi ton grand coeur me donne beaucoup de courage

zorah0412

Jova, tu as quelque chose de prévu ce soir?

Histoire de décompresser un peu!

On va t'aider, t'inquiète pas!  ;)

J'ai eu des décisions d'IP pourries aussi. Je connais :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Vous pouvez nous envoyer les jugements par mail, on y trouvera peut être des bonnes choses  ;)

jovana2171

Non Zo rien de prévu  avec mon homme au chaud à la maison, les enfants dorment déjà  ;) , j'ai pleuré ça m'a fait du bien .
Comailles j'ai pas vos mails pour les envoyer car oui vers 21h je pourrai les envoyer merci à vous

Comailles

MARRAINE02

A BIENTOT

jovana2171

merci beaucoup Marraine je vous envoie tous mes voeux également

zorah0412

Comailles

jovana2171

PAS DE ¨PROBLEMES, merci beaucoup à vous passez une bonne soirée oui le repos est nécessaire et à demain  :-*  et bonne nuit

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies