irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Oui mais j'ai remis à jour car sur mon dossier BDF il était de 539 euros mais comme je l'ai aggravé j'ai renoté le montant après l'aggravation il ne fallait pas le faire?
La CR c'est quoi?le montant retenu par la commission?Si c'est le cas elle était de zéro

jovana2171

J'ai oublié de répondre à cette question non aucune décision en cours et mes paiements ont cessé depuis juin 2012

bisane

Citation de: jovana2171 le 24 Septembre 2013 à 20:51
Oui mais j'ai remis à jour car sur mon dossier BDF il était de 539 euros mais comme je l'ai aggravé j'ai renoté le montant après l'aggravation il ne fallait pas le faire?
Si !
Mais c'est Smily qui a remplacé votre 1er tableau...  :P

CitationLa CR c'est quoi?le montant retenu par la commission?Si c'est le cas elle était de zéro
Donc vous ne pouvez rien rembourser de plus de manière durable.
Essayez cependant d'épargner ce que vous pouvez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Merci du conseil Bisane je vais continuer d'épargner ce que je peux même si parfois ce sont des petites sommes, c'est toujours cela de côté.
merci

jovana2171

Bonjour à tous courrier du jour 3 lettres du même huissier ayant pour objet mise en demeure pour nat-is, que dois je faire?Très très peur..

jovana2171

pour info lettre simple !
j'avais une question comment savoir si les huissiers sont compétent territorialement dans mon département, je n'y connais rien!!
je suis à bout de larmes et e déception

jovana2171

et on me demande de régler sous huitaine tous mes retards de mes trois crédits chez eux

feufolette

si l'adresse de l'étude est du même département que celui où tu réside il est effectivement compétent territorialement.
Tant que c'est une mise en demeure  ce n'est pas une IP (ou assignation)
Et bien sûr il demande sous 8 jours le retard. C'est une lettre standard sortie de la machine alors on arrête de flipper, on ne peut pas payer on ne peut pas vaut mieux garder les sous pour bouffer faire bouffer ses gosses et payer son loyer
On attend l'IP quand elle arrivera et on ne se laisse pas impressionner

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jovana2171

merci feufolette pour ce message donc pas du tout le même département que moi.
Donc je fais l'ignorante comme d'habitude si je comprends tout bien et plutot d'accord que je préfère payer mon loyer ma nounou et l'alimentation ;)
et quand l'ip arrivera ça sera pas trop tard j'éspère

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 07 Octobre 2013 à 16:48
merci feufolette pour ce message donc pas du tout le même département que moi.
Donc je fais l'ignorante comme d'habitude si je comprends tout bien et plutot d'accord que je préfère payer mon loyer ma nounou et l'alimentation ;)
et quand l'ip arrivera ça sera pas trop tard j'éspère

Ignorance, Ignorance!  ;) ;) ;) ;)
ça va mettre du temps à arriver à vous!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

ok mais de toute facon depuis le début c'est pas pour rien que je pose toutes ces questions car je sais que les conseils sont toujours à bonne hauteur,et je les suis à la lettre à chaque fois mais j'ai toujours des moments en bas d'ou mon questionnement
merci beaucoup encore de faire vivre un forum comme ca vous êtes d'un réconfort intense merci ;)

bisane

Vous en êtes où par rapport à l'éventualité d'un redépôt ?

jovana2171

Bonsoir à tous sachez quand même que je m'accroche grace a vous tous, merci!!
Bisane je ne suis toujours pas passé au tribunal depuis mn irrecevabilité en aout 2012 et a mon recours effectué en aout 2012, parfois je me dis que j'aurais du laisser courir pour faire un second dépot mais là je dois attendre n'est ce pas?

bisane

jovana2171

ok bon bin attendons ecore et encore pas de problème Bisane vous ne pouvez pas tout retenir merci ;)

jovana2171

jovana2171

jovana2171

Bonsoir réception lettre simple de l'huissier pour Nat-is en me menaçant de saisir tribunal pour une IP si je ne réponds pas à leurs courriers, je laisse couler mais c'est par tous moyens courriers, sms, message vocal, manque plus que les mails!!!
bonne soirée

bisane

jovana2171

Bonsoir, youhou au courrier ce soir convocation chez l'huissier de Reims pour lundi matin alors que je n'habite même pas dans son département et en lettre simple, cmme si j'allais déjà bien!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

merci Zorah mais je crois que c'est ce que j'ai fait du coup dans la prévision de ce qu'on me dirait sur le forum ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies