irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

oui j'ai dormi 3h la nuit d'avant ce soir j'ai pris lithium pour la nuit à passeroui rv vocat mardi 19/11 à 17h, j'ai appelé l'huissier qui n'a aucun titre executoire et j'ai eu le contentieux qui gère les mêmes dossier et qui m'a confirmé que les huissiers ne pouvaient rien et que cétait eux qui avaient mes dossiers du coup ils m'ont prpsé u échéancier sur 6 mois en attente de recevabilitéou non de mon dossier de rembourser 15 euros par mois pour chaque dossier soit les 3 de Natis et celui de Carouf j'ai accepté. ;)

zorah0412

3 h dans la nuit :P :P :P :P :P :P
Avec du lithium  :P :P :P :P :P :P :P

c'est pourtant un peu fort ce truc mais jova, ne te laisses pas abattre ;)

On est avec toi!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je ne suis pas très sûre avec les négos des huissiers......on va attendre d'autres avis ;)

Tu as la possibilité de faire des siestes?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: jovana2171 le 14 Novembre 2013 à 21:34
oui j'ai dormi 3h la nuit d'avant ce soir j'ai pris lithium pour la nuit à passeroui rv vocat mardi 19/11 à 17h
Date ajoutée.

Citationils m'ont prpsé u échéancier sur 6 mois en attente de recevabilitéou non de mon dossier de rembourser 15 euros par mois pour chaque dossier soit les 3 de Natis et celui de Carouf j'ai accepté. ;)
Ne faites surtout pas ça !!!!!  !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!
Vous n'avez aucune capacité de remboursement !

Ne faites rien désormais sans l'avis de l'avocat, qui va bientôt arriver !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

jovana2171

l lithium c'est pour cette nuit j'en n'avais pas hier :P Pas de sieste possible en crèche c'est juste pour les enfants pas pour les professionnels dommage :P
Bin mais moi je pense bien faire car je veux commencer à payer je craque jveux pas les huissiers vraiment pas jai encore rien signer j'attends les courriers

jovana2171

donc j'attends mon rv avocat et je ne signe rien avant c'est ça?
J'ai tout vu par téléphone aujourd'hui e fait et jepensais bien faire et m'éloigner de ces huissiers qui voulaient 450 euros par mois ils m'ont dit que non ils n'avaient pas de titre exécutoire mais qu'ils pouvaient l'avoir très rapidement et que le courrier concernan tles saisies étaient des courriers pour une négociation à l'amiable >:( >:( >:(

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 14 Novembre 2013 à 22:16
donc j'attends mon rv avocat et je ne signe rien avant c'est ça?
J'ai tout vu par téléphone aujourd'hui e fait et jepensais bien faire et m'éloigner de ces huissiers qui voulaient 450 euros par mois ils m'ont dit que non ils n'avaient pas de titre exécutoire mais qu'ils pouvaient l'avoir très rapidement et que le courrier concernan tles saisies étaient des courriers pour une négociation à l'amiable >:( >:( >:(
Ils n'ont aucune décision de justice! ;)
pas d'amiable avant le JEX!!!! ;)

jovana2171

méme le contentieux doit avoir une décision?Si c'est le cas je ne savais pas

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 14 Novembre 2013 à 22:29
méme le contentieux doit avoir une décision?Si c'est le cas je ne savais pas
le contentieux de qui?
Non! C'est du bluff! ;)

bisane

JOv, surtout,surtout, vous ne prenez AUCUN engagement avant l'audience devant le JEX !

En revanche, vous apportez tous ces documents à votre avocat !  ;)

jovana2171

je veux bien vous écouter mais pourquoi il ne fat prendre aucun engagement avant jex?Ca risque de  retourner contremoi?

jovana2171

Mais j'attends mon rv avocat detoute facon pour étre plus au clair ;)

bisane

Il vaut mieux ne pas prendre d'engagement car :
1/ vous n'avez pas de capacité de remboursement
2/ il vaut sans doute mieux attendre des décisions de justice

jovana2171

merci pour ces précisions Bisane et à tous un très bon week end!!! :D

zorah0412

jovana2171

du coup j'avais quand même mis un mail à mon avocate, ne m'en voulez pas pour savoir ce qu'elle en pensait !
Résultat , il en ressort le même bilan que vous, alors  bbbo  je pense que vous avez loupé votre vocation, merci car vous êtes juste plus rapide que mon avocate qui m'a quand même répondu même s'il ne connait rien de mon dossier, enfin pas encore, j'a hate d'être à mardi et de me poser avec elle sur tout ça!

zorah0412

jovana2171

avec tous les sons que j'entends j'en perds la boule ?!?!?! c'est pourça que je pose toujours plein de questions et que je prends des avis différents ;)

jovana2171

et porter plainte contre ces menaces s'est possible?Quelqu'un l'a déjà fait ?A quoi ça aboutit?

bisane

Premier sourire du matin !  :D :D :D :D

Citation de: jovana2171 le 15 Novembre 2013 à 22:23
du coup j'avais quand même mis un mail à mon avocate, ne m'en voulez pas pour savoir ce qu'elle en pensait !
On vous en voudrait de quoi ?  :o ???
De prendre toutes les précautions pour vous assurer de faire au mieux ?
On serait sadiques....

Et c'est super qu'elle vous ait répondu !  bbbo bbbo bbbo
C'est de très bon augure !

Citation de: jovana2171 le 15 Novembre 2013 à 23:24
et porter plainte contre ces menaces s'est possible?Quelqu'un l'a déjà fait ?A quoi ça aboutit?
C'est possible.
Quant à l'aboutissement... c'est une autre question, malheureusement !
Sur le forum, pour autant que je me rappelle, aucune plainte n'a abouti.
Reste qu'en général, ça calme un tant soit peu leurs ardeurs.

jovana2171

zorah0412

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies