irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonsoir, alors alors, avocate très confiante pour mon passage du 10/12/2013, elle m'a demandé les justificatifs nécessaires mais ne s'inquiète pas trop, c'est dèjà ça à suivre....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

jovana2171

Me retrouve bien "couillon" je n'ai gardé aucun papier ou ticket de carte bleue au moment de l'usage abusif de ma carte je n'a pas de relevés bancaires papiers car je les avais en ligne sur mon compte mais ce dernier étant cloturé depuis un bon moment , je ne sais pas comment faire??
J'avais fait tableau récapitulant toutes les dépenses au moment où j'avais ecore accès à mes relevés, je ne sais pas si ça peut aider mais c'es pas une preuve mais s'ils veulent comparer avec le relevé bancaire dès fois qu'il l'ait ça correspond c'est sur.

Comailles

Ne pouvez vous pas demander à votre banque de ré-éditer ce relevé ?

jovana2171

bisane

jovana2171

Bon je viens de les contacter donc comme c'est dans les archives c'est payant et en plus il faut que je me rende dans ma banque d'origine où le compte était ouvert c'est à dire à 180 km de chez moi ce qui m'es donc impossible , super !

jovana2171

bon bin j'ai eu mon ancienne conseillère par mail, c'est bon elle me l'a transmis , comme quoi!!

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

bon maintenant face au juge franchement ça ne sera pas la même!!!!
j'ai fait cette énorme erreur d'user de ma carte bleue et j'ai bien peur qu'on ne me loupe pas, lavocate me dit qu'au tribunal en matière de surendettement ils sont assez conciliants et qu'à l'époque des faits mon conjoint n'avait plus de revenus, nous n'avions aucune aide caf et que cela pourra être mis e avant, vous y croyez vous? xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 20 Novembre 2013 à 21:29
bon maintenant face au juge franchement ça ne sera pas la même!!!!
j'ai fait cette énorme erreur d'user de ma carte bleue et j'ai bien peur qu'on ne me loupe pas, lavocate me dit qu'au tribunal en matière de surendettement ils sont assez conciliants et qu'à l'époque des faits mon conjoint n'avait plus de revenus, nous n'avions aucune aide caf et que cela pourra être mis e avant, vous y croyez vous? xxl! xxl! xxl! xxl!

Il faut tenter de justifier... ;)
Ne perdez pas espoir! xxl!

bisane

zorah0412

jovana2171

merci ZO jveux y croire aussi fort pour moi que pour vous aussi

biquette59

zorah0412

jovana2171

Bonjour de bon matin à tous et je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: jovana2171 le 22 Novembre 2013 à 08:08
Bonjour de bon matin à tous et je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne journée à vous, Jovana !  :-* :-*

jovana2171

Bonsoir à tous, désolée très peu dispo en ce moment,je prépare mon combat du 10/12 :D :D :D :D
j'ai rendez vous avec l'avocate demain matin pour fignoler ma défense...
Et puis depuis peu, je suis en relation avec assistante sociale,nous avons droit à l'épicerie solidaire cela va permettre d'épargner ailleurs ou pas vu le peu qu'il nous reste à vivre, cette semaine j'ai eu un colis alimentaire ce qui redonne le sourire pour finir le mois mais on prend une sacré claque quand on seretrouve face à tout ça et j'ai envie de dire heureusement que ça existe allez cette fin de semaine anniveraire de mon TITI un bon gateau maison et du bonheur plein les yeux ça rebooste.

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies