irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

aLORS alors, arrivés à 14h je suis passée de suite 10 minutes après j'étais sortie, la juge a écouté mon avocateet m'a dit "si vous avez des choses à rajouter allez y" mais je n'avais rien à ajouter donc j'ai laissé parler ; la juge noté tout ce que disait avocate et à quoi correspondait les dépenses carte bleue importante tout était justifié...La juge m'a juste demandé de confirmé que mon aggravaion était bien au moment de mon déménagement (ca on a joué la dessus), j'a confirmé, délibéré le 04/02 l'avocate est en pleine confiance, à suivre...

biquette59

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   jovana !  :-* :-* :-*

J'ajoute la date à votre calendrier  ! ;)

jovana2171

jovana2171

merci a tous pour vos pensées positives d'aujourd'hui je vais au dodo car demain rebelotte réveil a 5h bonne nuit :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: jovana2171 le 10 Décembre 2013 à 21:43
merci a tous pour vos pensées positives d'aujourd'hui je vais au dodo car demain rebelotte réveil a 5h bonne nuit :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit à vous Jovana !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Bonjour Bonjour, vous me croirez si vous voulez mais me revoilà youpi!!!
Car après la panne de voiture ce fut la carte mère du pc et ça y est aujourd'hui enfin je retrouve un pc, avons racheté voiture (amis garagistes qui nous ont fait un bon prix d'amis), pc offert par les beaux parents et pour cloturer tout ça un deuxième bébé en route quelle fin d'année!!!!
alors à tous je vous souhaite un excellent réveillon

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

jovana2171

Merci à tous pôur vos gentils messages et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 04/02 ca parait si long

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 02 Janvier 2014 à 21:04
Merci à tous pôur vos gentils messages et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 04/02 ca parait si long

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  je connais!
moi c'est le 12/02  :P :P :P :P :P :P :P

jovana2171

Zorah le 12/02 c'est votre délibéré?
Alors  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  c'est une année décisive pour chacune et tous noscollègues du forum alors  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 03 Janvier 2014 à 20:14
Zorah le 12/02 c'est votre délibéré?
Alors  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  c'est une année décisive pour chacune et tous noscollègues du forum alors  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Non, c'est mon passage jex!!!!! ;)

jovana2171

Bonsoir à tous,
désolée très peu présente en ce moment reprise bien chargée...
Donc enceinte de deux mois pour la ptite info ;)
et sinon plus du tout de nouvelles des huissiers et recouvrement je sais pas trop ce que ca cache, ils ont peut etre pris de longs congés, bizarre!!!
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

:-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le bébé
pour les huissiers, ne vous en faites pas trop rien de bizarre xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

jovana2171

ok merci pour le reconfort et vos félicitations ca me va droit au coeur

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
les huissiers....ça prend du temps!!!! ;)
En cas de doute...on est là! ;)

Je les connais bien ces requins! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: zorah0412 le 12 Janvier 2014 à 17:45les huissiers....ça prend du temps!!!! ;)
Encore plus qu'un bébé !  ;)
Bienvenue au futur petit jov !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonjour merci Zorah suis sans nouvelles d'eux et je dirais que c'est très appréciable et puis le 04/02 est bientot là maintenant!!
Bisane merci pour ce réconfort, et tant mieux si c'est plus long que l'arrivée d'un bébé ça m'arrange fortement  ;)
Bonne journée à tous  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

jovana2171

Bonjour à tous, je vous présente toutes mes excuses pour mon absence prolongée sur le forum mais je suis comment dire over booké, j'éspère que vous allez bien!!
Bon cette semaine ça y est réponse!!! xxl! xxl! xxl! xxl!
Le délibéré est rendu le 04/02 par courrier cela veut il dire que je reçois courrier le 04 ou après?
Est il contestable par les créanciers?
Bonne fin de journée à tous moi je suis en mode cocooning avec mon titou qui est bien malade :-* :-* :-*

bisane

Vous devriez recevoir le délibéré dans les 15 jours... si tout va bien !  :P

Recours possible, mais seulement en cassation, ce qui est rare.

Bon coocooning !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies