irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Avis dz passage facteue encore surement les comma.demens de payee lhuissier mavait dit que jallais les recevoir

jovana2171

Les rar concernaient laide juridictionnelle, je ne sais pas si vous avez pu avancee sur mon cas desespere  ;)

bisane

Courrier, en RAR, bien sûr !

Objet : cotisations impayées
Nos réf : xxxx
adhérent n° :

Madame, Monsieur ;

Je fais suite à votre courrier 20.03.2015 me réclamant le règlement des cotisations impayées de juillet 2012 à août 2014, et évoquant un courrier qui m'aurait été adressé le 07.11.2014, dont je tiens à préciser que je ne l'ai pas reçu.

Quoi qu'il en soit, votre réclamation se heurte à la prescription biennale de l'art L114.1 du code des assurances. Je vous demande d'arrêter vos courriers de relance et toute autre tentative de recouvrement.
En effet, votre mise en demeure du 17.10.2012 précisait que faute d'y satisfaire, ma radiation serait officiellement prononcée et effective à compter du 30.11.2012.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente et comptant sur votre diligence, je vous prie d'agrer mes sincères salutations

jovana2171

super suis sauvée alors?
Pour le courrier du 7/11, je n'ai pas souvenir,j'éspère ne pas me tromper, en tous cas merci ;)

bisane

Ca ne change pas grand chose si vous vous trompez pour le courrier 07.11.2014 !  ;)

jovana2171

Bonjour, ca y est courrier en rar mutuelle parti aukourd'hii, avis de passage aujourd'hui huissiers pour nous remettre commandement de payer C'est normal je pense, l'huissier m'avait dit qu'on allait les avoir meme si echeancier mis en place pour assurer aux creanciers une garantie si on 'e respecte pas l'echeancier jespere que c'est sur

bisane

jovana2171

Meeci bisane j'espere surtout que c'est l'huissier qui tiendra paroles concernant ce vommandement de payer et qu'il ne viendra pas faire marche arriere

bisane

Je pense que si vous respectez l'échéancier, il n'y a pas de raison !  ;)

jovana2171

bisane

bisane

jovana2171

M revoilà sur mon dossier, les paiements avec les huissiers se passent bien pour l'instant mais j'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, un de mes crédits n'a pas encore été jugé mon dernier paiement se datera à 2 ans en septembre 2015, du coup j'ai bien peur qu'il me tombe dessus et je ne pourrais y faire face du coup je sais pas trop quoi faire

bisane

ombrelle69

Oui, croisons  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Il n'y a pas que les juges qui prennent des vacances  ;)

jovana2171

jovana2171

a l'aide au secours
courrier de lhuissier aujourd'hui concernant mon deuxième dossier ce qui avait été jugé mais dont je n'avais aucune nouvelle et là courrier me réclamant la somme de 13567.34e, somme que je leur dois bien évidemment mais je leur donne déjà 80e pour carrouf et 240e pour le 1er dossier ce et la franchement je ne peux leur donner que 100e de plus mais suis sure qu'il n'acceptera pas il me demande de les contacter dans 48h donc je le fais demain matin car la suis rentrée trop tard et je dis quoi?
Je fais quoi je redepose un dossier ou est ce trop tot en même temps le premier avait été déposé en 2012 et mon irrecevailité date de février 2015
un grand appel au secours suis trop mal

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il y a combien de dettes jugées ?
Pourriez-vous mettre votre tableau à jour ?

jovana2171

Citation de: bisane le 21 Septembre 2015 à 19:55
Il y a combien de dettes jugées ?
Pourriez-vous mettre votre tableau à jour ?
tout est déja noté dansce qui a été jugé et le tableau est a jour

jovana2171

par contre je pense que la dette qu'on me réclame est celle des 15000 (et des bananes) car je paye déja l'autre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies