13 novembre 2019 à 15:33:12

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

surendettement et surloyer

Démarré par zoé, 14 août 2012 à 16:29:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

zoé

Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'étais pas intervenue sur ce forum. Le remboursement du  plan de désendettement se poursuit, nous apprenons à vivre différement et à modérer nos dépenses, ce n'est pas  facile mais il vaut mieux se restreindre et se priver et avoir l'esprit soulagé et ne plus vivre dans l'angoisse permanente. Cette épreuve, à contrario de certains couples, nous a beaucoup rapprochés mon mari et moi. Nous partageons davantage le quotidien, les difficultés , les angoisses et les espoirs.
Aujourd'hui je m'interroge sur le surloyer. Nous sommes soumis au surloyer car nos revenus dépassent le plafond du logement que nous occupons et je voulais savoir s'il existait une dérogation même partielle en cas de plan de remboursement BDF en cours.
je vous souhaite bon courage, et pour avoir parcouru votre site, je vous dis encore BRAVO et MERCI

bisane

Contente que les choses se passent plutôt bien pour vous !

Pour tout ce qui concerne impôts, CAF, et donc surloyer, un plan de désendettement n'est pas pris en compte...


Je vous ai changé de section, et votre précédent fil est ici : je me lance
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zoé

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt

En haut