Menu principal

Tricot

Démarré par alcyone, 05 Septembre 2012 à 12:12

« précédent - suivant »

Nadia

Citation de: Milie le 20 Septembre 2012 à 17:27
Je m'y remettrais c'est certain ! Quand j'aurais déménagé et défait mes cartons !  ;D

ah oui ce sera plus facile si ta laine est en carton d'attendre le déménagement ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

le pull est terminé j'ai pris des photos faut juste que j'ai le courage de les mettre sur l'ordi.

je vais commencer autre chose, je vais voir ce que j'ai sur mon petit catalogue.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

on veut les photos!!!

t'as été drôlement vite  bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

tu lui as fais un winny ? :-* :-*

Nadia

tu sais en même temps je ne travaille pas alors une fois le ménage fait et le quotidien je n'ai fait que tricoter, bon  je vais le mettre de suite dans l'ordi pour le mettre sur le forum.

a tout de suite.

zorah0412

le journal local cette semaine, maine libre pour ne pas le citer, appelait aux volontaires pour les maraudes.
je sais que c'est très dur!
Si je pouvais, ça me plairait énormément! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

nadia,
chouette  bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

zorah0412

biquette59

yé génial!!!!!

ça a été pour le col du coup  :-* :-* :-*

biquette59

qu'est-ce que tu vas faire maintenant?   ;) ;) :-* :-*

biquette59

tu lui ferais pas un p'tit gilet bien chaud?   ;) ;)

biquette59

j'en reviens pas  comment t'as été si vite!!  bbbo bbbo

Nadia

j'ai toujours su faire le jacquard je coincais vraiment que sur les emmanchures en raglan et j'avais toujours peur pour le col le reste je me débrouille quand même.

un gilet je sais pas si j'ai ca dans mon livre en modèle il faut que je vois.

la laine est un jaune pas trop vif mais qui m'a plu de suite.
c'est de la caline,elle se tricote en 2/1 et en 3 pour les aiguilles.

bon je file voir ce que je vais faire et je vous tiendrais au courent ce soir.
:-* :-* :-*

biquette59

zorah0412

;) ;) ;) ;) ;) super Nadia!
Il faudrait aussi penser au reste, hein ? ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

comment ca au reste zozo ???

zorah0412

ben progresser...
sortir de chez toi, du ménage, des repas et du tricot nadia!
Désolée d'insister mais sans vie sociale, tu risques de stagner.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 22 Septembre 2012 à 18:31
ben progresser...
sortir de chez toi, du ménage, des repas et du tricot nadia!
Désolée d'insister mais sans vie sociale, tu risques de stagner.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aujourd'hui j'ai fait mes poussières et j'ai cuisiner un pot au feu pour ce midi et une tarte au kiri pour ce soir, j'ai très peu tricoté, de toute facon se sera plus long que l'autre pull car la laine est plus fine.

mercredi après midi je vais aller boire un café chez une amie qui c'est fait opéré d'un kyste sur un doigt et vendredi je pars pour la journée chez une autre amie.

Nadia

bon ben j'ai terminé le dos du pull pour mon petit fils et le devant est bien entamé. bbbo bbbo bbbo

j'ai une amie qui attend un bébé pour le mois de mars, je vais pouvoir lui tricoter un peu de chose.

;) ;) ;) ;) ;) ;)

biquette59

génial  tricoter de la layette, j'adore!  bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Septembre 2012 à 11:36
génial  tricoter de la layette, j'adore!  bbbo bbbo

oui et ca va vite en plus et c'est tout mimi ;)

biquette59

ah oui c'est mimi la layette, c'est tout mamour   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

comme elle veut pas savoir ce que se sera en sexe je vais faire des tons pastels qui iront aux deux sexes comme ca pas de soucis.

Nadia

j'ai finit le pull et il est déjà parti chez mon petit fils

je voulais faire un nid d'ange mias je n'ai pas de modèle et je trouve pas sur internet de modèle gratuit au tricot

j'ai bien un modèle mais c'est avec de la laine qui se tricote aux aiguilles 5 et 5 1/2 moi j'ai de la laine qui se tricote en 2/1 et 3 voir 3 1/2 donc cela ne va pas donner pareil et je sais pas comment faire en laine plus fine.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies