saisie mobilière et travail a domicile

Démarré par agryga, 07 Septembre 2012 à 13:07

« précédent - suivant »

agryga

bah je vous les ai envoyé !!! le dernier date du 03.09.12 et l'autre c'est l'injonction aux fins de saisie vente chez finarnaque ... je n'ai vraiment que çà !!!!

Comailles

Il y a forcement eu d'autres courriers ;)

Avez vous contacté l'huissier pour le courrier du 3/09/2012?

catsen

Citation de: agryga le 17 Septembre 2012 à 18:50
Aucune Ip ou assignations ne vient de maubeuge !!! d'ici je n'ai que des courriers d'huissiers , rien venant du tribunal !!! et pour dunkerque je penses que vous avez tout !!!!

il vaut mieux en être certaine ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agryga

oui j'ai contacté l'huissier qui me demandes 350e ...

j'en suis certaine !!!

vous avez tout ce que j'ai en ma possession !!! il n'y a que l'inventaire de saisie de l'huissier de maubeuge que je ne retrouve pas , pour le reste vous avez tout !!!

pourquoi dites vous qu'il y a forcément d' autres courriers ???

Comailles

Bah entre 2007 et 2012, cela fait tout de même 5 ans!

Les huissiers avant de faire un inventaire, écrivent quelques courriers....

Citation de: agryga le 17 Septembre 2012 à 19:21
oui j'ai contacté l'huissier qui me demandes 350e ...
Et donc qu'est ce qu'il dit?

agryga

il veut 350e / mois ...

depuis que nous avons déménagé nous n'avons plus de courriers ... sauf ceux cités ...

Comailles

Vous lui avez proposé une autre somme?

C'est votre mari ou vous qui avez appelé?

agryga

oui nous avons donné ce mois ci 250e mais il veut la difference le plus vite possible et 350e le mois prochain , c'est mon mari qui y est allé..

agryga

je suis sinèrement désolée, vous devez penser que je n'y met pas de bonne volonté mais sincèrement ce n'est pas du tout le cas !!! je fais ce que je peux pour vous fournir ce que vous demandez et vous donner les infos demandées mais c'est extrèmement difficile de reprendre les choses en main après tant d'années !!! ce que je suis sure c'est que effectivement depuis que nous sommes sur maubeuge nous sommes très peu "embêtés " !!! je vais quand même demandé à mon mari si il ne rentre pas trop tard si il y d'autres papiers ailleurs mais 'jen doute car tout était rangé à un endroit bien précis ( n'importe comment ok mais au même endroit donc je ne vois pas pk d'autres documents seraient ailleurs !!! ) ...
je vous tiendrais au courant ...

Comailles

Bah non, je vous trouve de bonne volonté ;)
Je me doute que c'est pas facile d'y voir clair ;)

Vraisemblablement cet huissier a une décision de justice puisqu'il agit pour le compte de Franfinanmachinchose ( Une IP de Dunkerque).
Peut être pourriez vous demander une copie de vos dossier chez lui par exemple ;)

Comailles

Ah oui, autre chose:

Ne vous découragez pas, vous faites du bon boulot  ;)

zorah0412

agryga

je trouve que vous faites au contraire de l'excellent boulot!
Bravo! ;)

La question est: votre mari a-t-il gardé tous les papiers?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agryga

Citation de: Comailles le 17 Septembre 2012 à 20:02
Bah non, je vous trouve de bonne volonté ;)
Je me doute que c'est pas facile d'y voir clair ;)

Vraisemblablement cet huissier a une décision de justice puisqu'il agit pour le compte de Franfinanmachinchose ( Une IP de Dunkerque).
Peut être pourriez vous demander une copie de vos dossier chez lui par exemple ;)

comment dois je procéder , je vais le voir et je lui demandes une copie de tous les dossiers qui sont chez lui ?

agryga

MERCI BEAUCOUP pour vos encouragements , çà me fais chaud au coeur ...

zorah0412

ben non, vraiment! vous tentez de remettre une situation à flot et je vous admire! ;) ;)
Oui allez le voir et demandez lui......

Mais il peut aussi y en avoir ailleurs.......
Il faudrait presque faire le tour des greffes des tribunaux là ou vous avez habité! ;)

Courage!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Agryga il n'y a pas le moindre jugement dans ce qu'on vous dit, vous devez être certainement mal à l'aise de tout ça et effrayée

nous avons dépassé tout celà et on ne se rappelle plus des débuts  :D :D

quelquefois on peut paraître un peu sec, mais nous devons écrire souvent rapidement ;) ;), on ne doute pas une seconde de votre bonne volonté  soyez en sure ;) ;)

feufolette

et encore vous avez échappé aux ruades de l'âne ...........

Sincèrement, bon élève continuez !   :-* :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Pourquoi l'âne ruerait-il sur ce fil ?  :o ???

Avez-vous fourni vos justificatifs de revenus et charges à l'huissier exigeant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agryga

je me doute que vous devez vraiment avoir bcp à faire sur ce forum , dans le contexte actuel ...
on se sent seul au départ mais qd on lit ces pages , on se rend compte que c'est loin d'être le cas...

oui l'huissier connait nos revenus mais çà n'a pas l'air de l'embêter ....

bisane

Essayez de lui verser 250 €, et vous verrez comment il réagira...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agryga

c'est ce que nous avons fait .... pour l'instant pas de nouvelles !!!  xxl!

agryga

bonjour à tous !!!
juste une petite question : est ce que la location longue durée d'une voiture est autorisée en cas de dossier de surendettement ?
Merci d'avance ...

catsen

si ça ne vous endette pas plus oui

mais je pense que vous aurez du mal à trouver un loueur

agryga

c'était juste une question , je ne penses pas ya voir recours , merci quand même !!!  ;)

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies