demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 Septembre 2012 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Bonne et heureuse année à vous aussi, Doume !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Merci Doume!


Bonne année  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

doume41

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) .

ombrelle69

Très bonne année à vous  :D :D :D

doume41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ombrelle........... ;) ;) ;) ;)

bisane

Drôle de date pour un délibéré !  >:D
Mais  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

C'est sûr Bisane, le 25 février ce sera l'audience concernant mon affaire avec Cof.............., d'après mon avocat, suite au désistement de mon créancier en date du 12 septembre 2014, le Juge va vraisemblablement clôturer le dossier, enfin on espère!!!!!!!!!!!!!!

bisane

un délibéré un samedi, j'ai quelques doutes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Heuuuuuu, ahhhh non chère Bisane, le 25 février c'est un mercredi, "ce n'est point un samedi"!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D .

ombrelle69

Citation de: doume41 link=topic=10729.msg6899 60#msg689960 date=1424177912
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Heuuuuuu, ahhhh non chère Bisane, le 25 février c'est un mercredi, "ce n'est point un samedi"!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D .
Notre Bisane est toute chamboulée !
En tout cas  xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Et le 14/02, c'était quoi ?  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

 bbbo Non en fin de compte, il n'y avait aucune démarche particulière, c'était la saint-valentin!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo .

bisane

pourquoi y a-t-il un délibéré noté au calendrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Non je pense qu'il doit s'agir d'une erreur de leur part lu de la mienne, effectivement vous avez raison, il ne peut pas y avoir de délibéré un samedi, il va s'en dire!!!!!

ombrelle69

Et vous avez eu connaissance du délibéré pour Crétinus ?

doume41

Non pas encore, je n'ai pas réussi à joindre mon avocat aujourd'hui, je dois essayer de le joindre demain, c'est vrai qu'il y avait également la décision du TGI de Montp....... Au sujet de Créatinus.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, je viens de finir ma dernière nuit du cycle.
Avant d'aller me coucher, c'est pour vous dire que j'ai pu joindre mon avocat.
Et donc c'est aujourd'hui mercredi, qu'auront lieu les 2 audiences au TGI et au TI, pour Créat......et Cof.......
Je ne manquerai pas de vous tenir informée du résultat.
Passez une excellente journée.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

doume41

Merci, merci, j'attends des nouvelles de mon avocat, je devrais en savoir un peu plus à partir de lundi je pense.
Passez un excellent weekend.

doume41

Bonjour à vous toutes, suite à mes deux affaires me concernant avec Créat........ et Cof........, dont les audiences devaient avoir lieu le 25 février 2015, les deux affaires ont finalement été renvoyées, les parties adverses ayant demandé apparemment un délai.
En sachant que Cof............ qui s'était désisté une 1ère fois, a introduit un second dossier!!!!!!!!!!! ou que sais-je encore, je n'ai pas très bien compris ce que mon avocat a voulu me dire.
Enfin bref, les deux nouvelles audiences auront lieu courant juin 2015.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, affectueusement.... ;) .

bisane

Ben c'est surtout pour vous que c'est pénible, hein ?  :P :P :P
Plus qu'à patienter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Oui en fait si on veut, mais bon j'essaie de relativiser, parce qu'en fin de compte je n'ai pas le choix.
Voilà Bisane, passez un excellent weekend  :-*  .

doume41

Bonjour à toutes, bonjour Bisane, je n'ai pas une bonne nouvelle par rapport à mon affaire m'opposant à Créat................
Le TGI de Montp....... vient de rendre son jugement le 27/02/2015, mon avocat me conseille de faire appel.
Je vous transmets par scann l'intégralité du jugement, pour que vous puissiez me donne votre avis, bonne journée.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies