besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

goran

bonjour a tous

mon ami a ramener du bois de son travail plus a le couper pour commencer l'hivers

sinon j'ai ete aux assedic ils vont me faire un echeancier sur 10 mois je leur donne deja une partie
et j'ai completement craquer ils comprené pas pourquoi sa été versé alors que l'on été a temps pour le pointage d'actualisation et apres recherche c'est bien du a sa formation
qu'il a effectue en juin et non une erreur de notre part ils vont me faire un papier comme quoi c'est une erreur de leur part

ils ont du me donner de l'eau tellement que je pleurer j'ai le moral au plus bas j'ai l'impression que ca ne s'arretera jamais et en plus je sais tres bien que ce n'est que le debut du combat

en plus j'ai des soucis avec ma voiture niveau moteur  tout ce que nous demandons c'est un réetalement de mes credit conso au moins sur 5 ans le pire c'est qu'ils nous rester 29 mois et j'avais fini mais mon ami fait que des emplois precaire alors j'espere que son patron l'embaucheras a la fin de son cdd sa serait une grosse epine en moins

je dois encore aller aussi aux impots pour faire un echeancier pour le retard de cantine meme si je l'ai declarer dans le dossier

toujours pas de nouvelle pour mon dossier et de ma gestionnaire c'est bien stressant

heureusement que vous etes la vous etes tous formidable et ca fait du bien de vous parler

merci pour tous

BRUYERE

Citation de: goran le 29 Août 2013 à 15:38
toujours pas de nouvelle pour mon dossier et de ma gestionnaire c'est bien stressant

Ne vous inquiétez pas : s'ils ne vous ont pas contacté, c'est que votre dossier est complet.. ;)

C'est effectivement une période particulièrement stressante, celle qui suit le dépôt... Gardez courage, vous avez pris la bonne décision et l'horizon va finir par s' éclaircir !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

j'espere bruyere voir des jours meilleur

surtout que mes parent sont cautionnaire sur le pret immo et que j'ai peur qu'ils sont au courant je veux juste continuer a payer mon loyer on serait en location on devrait bien payer

juste un etalement de mes credit conso

merci

biquette59

On attend avec vous, Goran,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

goran

bonjour a tous

je viens d'appeler ma gestionnaire le dossier est complet il passe le 11/09 ou le 18/09

elle a pris en compte le chomage de mon ami en revenu je lui ai dis que apres son cdd il serait peut etre en cdi

mais que je n'aurai pas de moratoire vu que j'ai une CR

elle m'a dit aussi que la commission pouvait nous faire vendre la maison sauf que l'on risque de la vendre a perte surtout que je ne paie pas beaucoup en loyer

et sa sa nous embete de la vendre je vais plus cher en location
je lui ai dit que ce que nous voulions c'est un etalement des credit conso sur du plus long terme 

mon ami refuse de la vendre et il a raison on paiera plus cher en location plus les frais qui vont avec c'est stressant

BRUYERE

Vous verrez bien ce que préconisera la commission .. Il sera toujours temps de contester si la vente de la maison était demandée...Le principal est que soyez recevable  ;) ;)

On commence à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je note la première date  à votre calendrier .. On modifiera si la commission est le 18 ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

a j'ai oublie de vous dire que j'ai demander a ma gestionnaire si il prevener la caution elle m'a dit que non que c'etait pas la bdf qui prevener la caution pour le credit immo tant que je continue a payer il n'y a pas lieu de prevenir mais que la banque peut le faire

donc je vous pose la question si le dossier est recevable est ce que que je peux continuer a payer mon loyer pour ne pas inquiter la caution meme si on dois faire un recours pour la garder

merci


BRUYERE

Citation de: goran le 05 Septembre 2013 à 16:02

donc je vous pose la question si le dossier est recevable est ce que que je peux continuer a payer mon loyer pour ne pas inquiter la caution meme si on dois faire un recours pour la garder

C'est possible, mais il faudra en passer par une demande au juge afin de pouvoir continuer à régler votre prêt immo.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

ok merci

je vais attendre de voir ce que la comission decidera



Comailles

Une location coutera plus chère mais les charges seraient bien moins importantes :P

goran

oui  mais un demenagement coute chere je risque de vendre la maison a perte plus payer les frais de diagnostic de frais de main levée hypotheque de remboursement de frais d'anticipation

on va payer un loyer plus chere avec les meme charge mutuelle frais de nourrice assurance eau et je vais devoir payer le gaz a la place du charbon ca revient au meme et en electricité au fort augmenter
je vais payer aussi plus de cantine j'habite un village donc pour trouver une maison avec 3 chambre difficile et il faudra changer les enfants d'ecole

si on part en ville la taxe d'habitation est plus elevée ainsi que la cantine

merci


BRUYERE

Si nécessaire, tous ces arguments (qui seront à chiffrer précisément) peuvent être défendus devant un juge...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

merci bruyere on va se battre pour garder la maison et les chiffres sont deja pret a etre argumenter

par contre j'ai un autre soucis j'ai du changer l'année derniere de moteur sur ma voiture mais il y a des soucis dessus en plus elle aurait du passer au controle technique au mois d'aout

evidemment nous n'avons pas les moyens d'en racheter une autre la casse auto vont me faire un diagnostic avec devis pour voir ou est le probleme

comment on fait pour regler car il n'accepte plus les cheque ni les carte bleu a debit immediat et j'ai aucune idée de combien sa va me couter

si c'est qu'une bricole je pourrais payer mais si c'est une grosse facture et avec la chance que l'on a je le sens bien comment on fait

j'en ai besoin de ma voiture
merci




bisane

On va espérer que ce sera une bricole...


Citation de: goran le 06 Septembre 2013 à 08:58payer le gaz a la place du charbon ca revient au meme
Vu ce que vous payez actuellement, je ne crois pas, non !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

bonjour a tous

le stresse monte passage demain de mon dossier ou alors le 18/09

j'ai peur de la suite

merci

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


CLO75


goran

bonsoir

merci a tous pour votre soutiens

ce qui me stresse c'est la reaction de ma banque surtout pour le pret immo car caution mais bon je continuerai a payer ma mensualite c'est mon toit
si bien ma gestionnaire m'avait dit que la bdf ne prevener pas la caution

et que j'espere qu'on va pourvoir la garder sinon je vais la vendre a perte le marché a fort baisser et je vais devoir payer plus de loyer et plus en credit conso du coup

et mon ami ne veut pas la vendre

je vais appeler demain ma gestionnaire je vous tiens au courant

bonne soirée a vous tous


Smilysoul

on patiente donc avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies