besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: bisane le 28 Juillet 2014 à 07:56
Il n'y a pas une déclaration de catastrophe naturelle ?

S'il y a eu plusieurs villages, ce sera peut-être le cas... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

De tout coeur avec vous, Goran, et  xxl! xxl! xxl! pour qu'une solution acceptable soit trouvée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

goran

merci pour votre soutiens a tous  :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)  ca fais chaud au coeur

jacques123

Citation de: goran le 28 Juillet 2014 à 07:13
Bonjour
J ai du partir en catastrophe avec mes enfant
Ça fait deux fois en deux ans en plus je venait juste d acheter une machine à laver il y a deux mois
Il faudra bien vérifier les garanties de votre contrat d'assurance : préjudice immatériel, franchise (remboursée en cas de CAT NAT mais il faudra attendre quelques mois avant parution au JO), valeur à neuf pour la machine à laver par exemple.

Ne rien oublier sur les biens meubles ou immeuble dégradés.

Contester si nécessaire la valeur à dire d'expert suivant le rapport.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

goran

merci jacques et bah l'expert est passé ce matin ils vont venir une entrprise cette apres midi pour nettoyer et assecher les mur car c'est du torchis c'est une maison flamande a colombage on est meme passé a france 3 regional j'ai vu ma maison au infos

on venais juste de changer la porte de garage que j'ai acheter 40e chez mon voisin une affaire et refait la toiture de garage car on avait eu une tempete qui a soulever les anciennes plaques de garage c'est mon beaux frere et mon homme qui l'on fait

[/size][size=78%]au niveau electromenager je serai rembourser a valeur neuf car achet recent la machine a laver a 2 moi et le seche linge du mois octobre 2013[/size]
le frigo il va avoir 2 ans mais canape sont foutus mais j'en aurais un par une collegue et je dois voir pour trouver une gaziniere
merci pour votre soutiens

bisane

Voilà un ton un peu plus positif !  ;)

N'hésitez pas à revenir pour les questions d'assurance !

goran

merci a vous tous

c'est pas facile je n'hésiterez pas a venir a vous posez des question

deja qu'avec le dossier de surendettement c'est dure mais en plus inondation >:D >:D >:D et bas ras le bol

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

goran

bonjour

ca y est j'ai reçu le plan definitif et j'ai jusqu'au 31/08/14 pour mettre en place les virement ou prelevement

je vais essayer de faire vite car en plus la maison est inhabitable ils ont mis des souffleur et deshumidificateur pour assecher les mur cest invivable et bruyant il y en a pour 15 jours

je suis chez ma belle mere mais la on cherche un gite car ca devient dur je nai pas vu paul depuis les inondations de dimanche

l'assurance prend en charge le logement j'en ai plein la tete

merci

BRUYERE

Citation de: goran le 01 Août 2014 à 14:05
la on cherche un gite car ca devient dur je nai pas vu paul depuis les inondations de dimanche
l'assurance prend en charge le logement j'en ai plein la tete

elle a l'air plutôt efficace votre assurance  ;)

Bon courage pour tout .. et bonne mise en place du plan .. bbbo

et du coup, je vous change de section ;)

goran

merci je dois avancer les frais heureusement que j'ai su mettre un peu de cote et il me rembourser apres

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que vous trouviez un logement de remplacement rapidement !  ;)

goran

alors j'ai trouver un camping un village pres de chez moi en mobile home on y va demain

des vacance un peu forcé mais ca fera du bien de se retrouver en famille faut pas aller loin

bise a tous et merci pour votre soutiens

BRUYERE

Bonne installation !!

en espérant qu'elle sera la plus brève possible .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

bisane

Bon début de plan, en espérant que vous avez trouvé une solution...

goran

bonsoir a tous

voila il y a un petit moment que je ne suis pas venu mais je vous donne quelque nouvelle

je vous souhaite a tous une tres bonne année

mon plan de remboursement se passe bien malgré que mon conjoint cherche toujours du boulot et qu'en plus il n'a plus chomage mais on fait attention il travaille un peu en interim 15 jours par ci ou la mais bon sa va

suite a l'inondation nous avons bien été indemnisé donc on va pouvoir changer la porte d'entrée et les porte fenetres car bois nous allons mettre de pvc pour etre tranquille en esperant qu 'il n'y a plus d'inondation

et petit paul aura 13 mois ca passe si vite et il est en forme

bonne soirée a vous

bisane

BRUYERE

Merci pour les nouvelles et bonne continuation Goran !!!  ;) ;) ;) ;)

zorah0412

merci pour les nouvelles!  :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles  bbbo bbbo bbbo

Tous mes meilleurs vœux pour cette année avec un bel emploi fixe pour Monsieur  ;)

goran

bonsoir a tous

bon nous tout va bien le plan aussi et on arrive a avancer en travaux dans la maison

je viens en fait pour ma belle mere qui rencontre quelque soucis financier je lui ai parler de faire un dossier de surendettement au depart elle m'a parler de faire un rachat de credit mais elle en a deja fais un je lui ai deconseiller de le faire

elle part en retraite fin janvier 2016 donc baisse de revenus
a ce jour ses charges courante sont a jour mais une fois qu'elle a tout payer elle n'a plus rien pour le mois elle est en location elle ne paie pas beaucoup de loyer

je ne sais pas combien de credit il lui reste je sais combien elle paie par mois elle va me dire quoi
ce qui lui fait peur c'est de passer devant le juge je lui ai expliqué comment ca avait fonctionner pour nous qu'on ne passe pas forcement devant le juge

je lui ai conseiller d'aller voir votre forum

bonne soirée a tous

agathe

Bonsoir, il faut tranquilliser votre belle mère en pourcentage peu de dossier vont devant le juge, le forum regroupe plus particulièrment les dossiers où il y a des problèmes.

bisane

En effet !
Que ce soit elle qui poste ou que vous le fassiez pour elle, il faudra ouvrir un nouveau fil.

goran

Bonjour a tous

Il y a bien longtemps que je suis venu vous donner des nouvelles et elle sont bonne mon conjoint a enfin trouver un CDI

Ça se passe bien petit Paul va l école ça va mieux un peu difficile au début
Financièrement ça va mieux nous epargons comme on comme on peut car gros travaux dans la maison mais ça va

J ai juste une question pour notre plan il nous reste un an

Rappel remboursement dette consommation sur 37 mois ensuite reprise  du prêt immobilier du 38eme mois a 244 enfin 20ans

J aimerai savoir si le plan a été respecté comme prévue si nous somme fichiers 37 mois ou bien plus

Merci beaucoup

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies