Bon, faut y aller, pas d'autres solutions ...........

Démarré par pepito74, 25 Septembre 2012 à 15:38

« précédent - suivant »

Événements liés

pepito74

Excat liline,

j'ai bien reçu le document dont tu parles  :-\

Je recontacte mon conseiller demain car il n'a pas daigné me rappeler  >:D >:D

Demain je vais lui parler du pays  >:( >:(
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

il faut y aller avant la date butoir notée sur le courrier
faire bloquer la provision pour éviter le rejet  ;)

zorah0412

Pepito, suivez bien les conseils de line! ;)

Un fichage chèque...c'est très chiant :P
Faut pas se louper là! ;)

xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pepito74

Pas posssible, j'ai reçu le courier ce matin et la date butoir c'était le 12 novembre  >:( >:( >:(
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

pepito74

Donc je peux que recontacter mon conseiller bancaire qui devait me rappeler mais ne l'a pas fait  >:D >:D
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

alors il faut contester... ils n'ont pas le droit de le rejeter!!!
ils doivent vous avertir >:D
faut faire les poubelles pour retrouver l'enveloppe ;) :D :D

pepito74

Ben c'est ce que je fais , je fouille ma poubelle  :-\ :-\
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

je plaisante pas...
faut voir le cachet de l'enveloppe

vous devez être averti...
allez y avec le courrier demain et faites bloquer la provision

pepito74

Je sais liline, moi non plus je plainsante pas  :-\ :-\

J'ai retrouvé l'envellope mais je ne pourrais pas y aller, j'habite à 400 km de ma banque  :-\ :-\

Je ne peux que leur téléphoner  :-\ :-\

Aller la suite demain, je vous tiens au jus  xxl! xxl!
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

>:( >:( >:( >:(

un courrier s'impose ne tout cas
faut pas se laisser faire xxl! xxl!

pepito74

Bonjour l'équipe,

Bon j'ai réussi à avoir mon conseiller à mon anciene banque bbbo bbbo
Pas facile de le joindre :-\

Bon, alors pour les prélèvements qui sont passés après ma lettre de révocation faut que je lui écrive pour demander un rejet tardif sur prélèvements afin de me recréditer les sommes payées (environ 500 euros !!!)

Pour le chèque de 18.00 euros qu'il pourra pas payer, il me conseille d'attendre que le créancier se manifeste ou pas.....Et eventuellement récupérer ce chq et le lui renvoyer au + tôt....

Ya rien d'autre à faire car je ne me souviens plus à qui j'ai fait ce chq :-\ :-\

Sinon, il ma laissé mon chéquier et ma mastercard (ne plus l'utiliser Mr pepito  ;) ;))

Voila les dernières news, sinon toujours rien de la BDF ni des recours......pour l'instant ::) ::)
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

oui enfin pour le chèque si il est rejeté il faut pas en faire
et si il y en a d'autres qui ne se sont pas encore présentés il vont prendre des frais de traitement

el0w

en tout cas pour les prélevements passés c'est une bonne nouvelle ca vous feras toujours ca pour finir le mois

pepito74

CC lilinne,

pas de soucis car ya plus de chq depuis longtemps ;D ;D

Celui là il est venu de nulle part  ;D ya longtemps que je l'avais fait  ;) ;)

:D :D
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

lilinne

si ça fait plus d'un an et sept jours il n'est plus bon ;D

catsen

vous avez fait des révocations, la banque n'en a pas tenu compte et a donc mis votre compte à découvert

si c'est bien ce que j'ai compris et que du coup elle a refusé des chq, il faudra demander le remboursement des frais de rejets et autres

Si vous pouvez envoyez leur un fax
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pepito74

Bonjour Catsen,

J'ai eu mon conseiller du CA ce jour. Certains prélèvements on été payés malgré la révocation LRAR. A sa demande je lui renvoi une demande de rejet tardif afin qu'il me recrédite les 500 euros réglés aux organismes  ;D ;D ;D

Pour ce fameux chq de 18 euros, j'ai tilté en faisant le plein, en fait c'est chez intermarché ou j'ai fait ce chq, bouteille de gaz  bbbo bbbo bbbo bbbo

Demain je vais le voir pour régler ce problème de chq impayé  :D :D :D

Voila pour aujourd'hui :P

Demin cela fera 15 jours que je suis recevable bbbo bbbo

Moitiè du temps imparti pour les recours  xxl! xxl! xxl! xxl!
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

alcyone

CitationPour ce fameux chq de 18 euros, j'ai tilté en faisant le plein, en fait c'est chez intermarché ou j'ai fait ce chq, bouteille de gaz  applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo
dire que c'est une bouteille de gaz qui vous a mis dans le gaz  :D :D :D :D :D :D

pepito74

JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

pepito74

Bjour le fofo,

Aujourd'hui,  cela fait 16 jours que mon dossier a été déclaré recevable  bbbo bbbo

Petite question ( peut idiote mais bon ...) Je n'ai aucune nouvelle de la BDF et pour l'instant rien du côté des créanciers  ??? ??? ???

Est ce NORMAL  :-\ :-\

Avez vous eu le cas de dossier sans recours des créanciers ou estce une UTOPIE  ??? ??? ???
JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

zorah0412

Bien sûr! les créanciers ne font pas toujours recours!  encore heureux! ;)

Il faut compter un mois à partir de la recevabilité pour être sûr qu'il n'y a pas de recours ;)

pepito74

ET MERDE  >:D >:D

Avis de passage du facteur dans ma boite au lettres, BDF  :'( :'(  et une lettre expert !!!!!

Je pense qu'un F...F a fais un recours puisque je reçois un courrier de leur part me disant qu'ils vont apporter une réponse  à mon dossier d'ici 8 semaines >:D >:D >:D

Le bonhomme vert et Sofincocon m'ont envoyé plusieurs lettres de relances ainsi qu'à ma compagne ??? Je ne suis plus  sur si elle n'a pas été co-empruntrice de ces 2 prêts ??? Je m'en souviens plus........Je sais plus........ :'( :'(

Quelle misère je ne sais plus ou je campe.............

Que dois-je faire pour ces deux prêts si ma compagne (qui a du mal a digérer mon surendettement) est co-empruntrice ???

Vu que mon dossier est à mon nom seul et recevable ???

AU SECOURS !!!!!!!!!!!

JAMAIS PLUS JAMAIS
(James Bond 007)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies