Cette fois je me jette à l'eau...

Démarré par Pennsardin, 03 Octobre 2012 à 00:23

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

YOUPIIIIII !!!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Elle est trop bonne, cette nouvelle !!!!!!

Champagne, ce soir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pennsardin

Je n'ose pas ouvrir le champagne, j'ai toujours peur qu'il y ait un grain de sable dans la belle machinerie...
Le plan commencera dans combien de temps d'après vous?
Quand on n'a plus rien à perdre, on a tout à gagner

bisane

Il faut qu'il soit accepté par tous vos créanciers, définitivement, avant qu'il ne soit définitif...  :P

loloyaya

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ET  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que tout se passe bien

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

pour l'immo c'est normal les modalités restent contractuelles  ;)

même s'ils n'acceptent pas c'est pas grave vous aurez un plan quand même  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vero29

très belle vie vous le méritez, bisous

Pennsardin

Bonsoir ! Encore une bonne nouvelle : le plan est accepté par les créanciers !  Je voudrais que tous ceux qui sont au bout du rouleau ce soir le sachent et prennent confiance ....il ne nous reste plus qu'à le signer et à le renvoyer avec la BDF

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Pennsardin

Merci pour tous les  bbbo ! C'est à vous à CRÉSUS et à la BDF que je dis  bbbo !

bisane

Sauf que c'est bien vous qui avez pris la décision et fait les démarches !  ;)

J'en rajoute, donc !  bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

c'est bien à Crésus 13 que vous avez eu affaire et pas à l'officine qui les remplace?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

Pennsardin

Oui c,est à l'association crésus 13, à laquelle j'ai adhéré le 23/10/2012 pour une somme très modeste (je ne sais plus, entre 15 et 30€) . J'ai été reçue avec beaucoup de gentillesse et Mr Jacques V qui s'est occupé de notre dossier a été remarquablement efficace pour présenter notre dossier à la BDF

bisane

Merci pour l'info, car, apparemment, les choses ont changé entre-temps !  ;)

Pennsardin

J'ai du mal à croire que ces personnes si dévouées aient pu changer d'éthique à ce point

bisane

Ben oui... mais c'est comme ça !  :P

Pennsardin

pour info j'ai retrouvé le montant exact du montant que j'ai versé en octobre pour adhérer à l'association: 23 euros; c'était très correct

bisane

On ne va pas polémiquer sur un problème qui ne nous regarde pas...
Apparemment, l'association a fait long feu, et désormais ce sont 200 € (de mémoire) qui sont demandés pour le moindre conseil.

Pennsardin

Bonjour je croyais que tout irait mieux, le plan fonctionne bien depuis octobre et je vous en remercie chaleureusement.
Or le fisc me réclame 9000 euros pour fin août
, en réparation d'un oubli de ma comptable à l'époque où j'étais profession libérale , avant que je ne cesse mon activité pour maladie ( je suis maintenant en invalidité ). Que faire?
Pour couronner le tout mon mari a trouvé mieux ailleurs et nous allons donc divorcer : quelle procédure suivre, qu'advient-il de notre plan, a-t-on le droit de mettre notre maison en vente?
Désolée de vous solliciter à nouveau mais je sens que je vais encore plonger ..
Merci pour votre aide professionnelle et efficace

bisane

J'ai rapatrié votre message dans votre fil...
Merci d'y rester !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies