coupon de constat de non accord

Démarré par laleona, 08 Octobre 2012 à 14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Et si vous ne percevez pas de pension, en attendant, vous pouvez peut être faire une demande d'Allocation de soutien familial (infos complémentaires ici).
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

laleona

je suis divorcéé depuis 2004 et le papa nas jamais versé de pension car il etais pas solvable et jai jamais eu d aide car je gagnais tres bien ma vie retraite + salaire javais droit a aucune aide (normal je trouve) et en 2006 je me suis mis en menage avec un homme ont cest séparé il y as deux ans.
pour répondre aux questions plu haut

J e vois mon AS  vendredi pour faire le point avec elle
merci

Persévérance

Oui, pensez à lui demander pour l'allocation de soutien familial  ;), ça serait un bon plus  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

laleona

J ai regardé les infos sur la caf pour le soutien familial et vu qu'ils se basent sur les revenus  davant , je sais pas si je vais y avoir droit je vais voir tout ça
en tout cas merci pour vos réponses , je ne manquerais pas de vous tenir au courant
pour toute de mes demarches et des résultats. encore merci a vous de votre soutien

zorah0412

Pour l'alloc de soutien familial...il ne me semblent pas qu'il y ait de plafond ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Il faut leur faire part de votre nouvelle situation, ils peuvent en tenir compte ;)

Persévérance

Il faut signaler la perte d'emploi à la Caf car je crois que dans ce cas il y a une réactualisation des droits (votre as pourra vous renseigner  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

laleona

Merci a tous et a toutes pour vos réponses je vais me renseigner je manquerais pas de vous tenir au courant , merci pour tout votre soutien :-*

Persévérance

Essayez de vous reposer un peu, il y a des solutions donc on reste positive  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

laleona

Oui Je file me coucher bonne nuit :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies