suivi du depot de mon dossier BF - redépôt 2016 suite chômage

Démarré par bernard60110, 21 Octobre 2012 à 12:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

En demandant un report aux créanciers, vous courez le risque d'un refus qui pourrait de fait entrainer la caducité de votre plan.. >:( >:(

Il serait plus sage de redéposer  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Bonsoir
oui je me doute bien, je n'ai pas pu faire le plan avant étant donné que mes fiches de paies manquantes arrivent seulement maintenant mes salaires en retard
sont en cours mais je en sais pas exactement quand je vais recevoir avant ou apres le 20 ??
maintenant je n'ai pas tous les releves de situation des creanciers certains les envoies tous les mois d'autre non encore du retard à prevoir pour envoyer le nouveau dossier
j'ai passé l'apres midi pour essayer d'avoir les releves de situation et je n'ai pas eu tous les créanciers
pas facile tout sa
merci de votre aide


BRUYERE

Citation de: bernard60110 le 25 Juin 2015 à 19:22
maintenant je n'ai pas tous les releves de situation des creanciers certains les envoies tous les mois d'autre non encore du retard à prevoir pour envoyer le nouveau dossier
j'ai passé l'apres midi pour essayer d'avoir les releves de situation et je n'ai pas eu tous les créanciers

Il s'agit d'un redépôt, la BdF et vous-même avez toutes les coordonnées des créanciers. Les relevés de situation manquants seront fournis par les créanciers à la BdF.

Ne vous fixez pas inutilement là-dessus ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

bonsoir bruyere
merci de l'aide apportée
donc meme si je met des ancien releve ou pas du tout "ce qui manquent"sa ne fais rien
par contre pour la lettre de saisine je dois mettre quoi
pouvez vous m'aidez la dessus dite moi ce que je dois faire
merci de votre patiente et de votre aide


BRUYERE

Remettez la en ligne dans la rubrique dédiée..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

C'est plus simple que pour un premier dépôt : vous mentionnez pour commencer que vous avez actuellement un plan (dates/références) respecté jusqu'à présent, puis vous expliquez votre licenciement et les problèmes entrainés .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

ok pour sa
d'autres part il me demande les credits en cours les sommes à rembourser exct
je dois mettre quoi puisque les releves ne sont pas à jours n'ayez pas peur je ne me focallise pas c'est pour savoir
merci

bisane

Vous joignez le plan en cours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

#332
ok je vous remercie je fais le necessaire
je vous tiesn au courant de la suite
une chose encore pour les revocations de prelevements dois je le faire ou attendre
bonne soirée

BRUYERE

Citation de: bernard60110 le 25 Juin 2015 à 22:41
une chose encore pour les revocations de prelevements dois je le faire ou attendre

A révoquer à partir du moment où vous savez que vous ne pourrez plus les honorer : cela vous évitera les frais de rejet  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Mais j'en recopie le début :
Bonjour
donc je fais aujourd'hui car pour le 20 je na sais pas du tout si je pourrai honoré le plan jusque la

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour
je suis sur le point d'envoyez les documents dans la journée
question est ce que je dois declarer le compte que j'avais ouvert à la banque jaune lors du premier depot qui me servait à cagnoter svp
merci


agathe

S'il est encore ouvert oui et envoyé des releves de compte des 3 derniers mois.

bernard60110

oui il est encore ouvert
pour les releves je n'en ai pas tout est par internet mais je pense que je peut les imprimés
merci

catsen

oui c'est bien d'expliquer pour le CSP et le maintien à 70 % de rémunération ça permet de comprendre tout de suite

je ne connaissais pas ce nouveau contrat je vais aller m'y pencher   ça change tellement vite toutes ces aides ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bernard60110

#340
Oui c'est sur
mais attention il faut que sa soit validé par l'organisme qui s'occupe du CSP je ne suis pas sur que ce soit pole emploi d'apres ce que j'ai compris lors de mon entretien
sinon c'est ARE
de plus pour les personnes ayant 50 ans donc soit on a droit pendant 1 an au CSP 75% du salaire brut et aprés si on ne trouve pas de travail on passe pendant 2 ans en ARE
ou alors si le CSP n'est pas valide on passe pendant 3 ans en ARE 55% du salaire brut
et à partir de 60 ans retraite oblige puisque pole emploi n'indemnise plus à partir de 60 ans
voila pour clarifier un peut

Petit detail important ci vous etes en CSP vous ne touchez pas le preavis de licenciement c'est pole emploi qui encaisse

bisane

Derniers messages rapatriés ! On n'est plus à la lettre de saisine, là !  ;)

Et je vous change de section.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

Bonjour Bisane
sa peut servir d'expliqué  xxl!
j'ai pris la lettre de saisine que vous avez fait pour moi  elle est parfaite  bbbo
cette apres midi j'envoie tout le dossier
encore merci y a plus qu'a attendre
pour information nous avons l'intention de partir de la région et de s'installer en haute marne "region natale"donc je pense que je vais mettre la maison en vente
pensez vous que si nous repassons au tribunal j'en suis bien persadué que le dit tribunal si nous demandons à mettre le bien en vente pourrai nous accorder un delai pour rembourser les dettes est ce que l'on peut de notre cote demander cela et repartir d'un bon pied car pour moi personellement je suis un peut épuiser de tout cela à votre avis
merci d'avance

bisane

Cette solution peut être proposée et acceptée, en effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110

ben alors nous verrons bien
manque de pot j'ai voulu envoyer mon dossier cet apres midi mais la poste a fermé plus tot cause vacances
sont pas en retard moi j'etais pas en avance non plus
bon ben j'enverrai demain matin

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bernard60110


bernard60110

Bonjour
voila c'est fait
je n'ai plus qu'a revoque les prelevements à ma banque
et prevenir les creanciers
bonne journée


BRUYERE

Je déplace donc votre fil, ajoute la date au calendrier .. et commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bernard60110

Par contre j'avais demande comment faire pour ma banque le lyon
car  eux je n'ai pas de prelevement automatique puis que ils n'ont jamais voulu
tous les mois je mettais cette somme sur mon ancien compte par depot de liquide à leur machine
comment dois je les prevenir
cordialement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies